La Reine des Neiges

La Reine des Neiges

Message par WCD199317 le Mar 8 Oct - 2:05

J'ouvre un sujet concernant la sortie au cinéma du nouveau film d'animation: La reine des neiges. Le film sort le 27 novembre prochain en Amérique et le 3 décembre en France.

Voici les affiches prévus pour leurs sorties aux US et en France (le Québec porteras le même titre qu'en France):

Pour cadeau, voici la bande-annonce cinéma en VO:

WCD199317
Videur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Reine des Neiges

Message par Héla le Mar 8 Oct - 6:15

En regardant la BA,j'ai compris pourquoi c'est Raiponce qui est apparu sur l'affiche...Je sens déjà l'humour super lourd arrivé de loin,ça devient ennuyeux à la longue.
Ceci dit,ce n'est qu'une première impression,j'irai le voir au cinéma pour me faire une vraie idée,car le concept me paraît tout de même sympa,à voir donc à sa sortie.

Héla
Animatrice

Féminin

Message par Daya le Mer 9 Oct - 11:05

A voir la bande annonce, je pense que le scénario sera intéressant. C'est vrai qu'on sent l'humour lourd dans la bande annonce, mais bon, il y a parfois quasiment tout l'humour du film dans sa bande annonce ^^

Sinon, j'avais entendu parler de cette sortie mais je pensais que c'était un film avec de vrais acteurs, pas un film d'animation.

A voir la bande annonce, je vois qu'il s'agit bien d'un d'un film d'animation, je préfère Wink

Féminin

http://disney.magie.free.fr/

Message par miguez12 le Jeu 10 Oct - 23:03

Moi je sais pas pourquoi j'attends beaucoup de cette sortie, quand j'étais petite j'avais beaucoup aimé un conte qui s'appelait aussi la reine des neiges je crois, je me demande si c'est son adaptation, ça serait trop cool Smile
Hâte de le voir !
miguez12
Animatrice

Féminin

Message par WCD199317 le Ven 11 Oct - 2:34

@miguez12 a écrit:Moi je sais pas pourquoi j'attends beaucoup de cette sortie, quand j'étais petite j'avais beaucoup aimé un conte qui s'appelait aussi la reine des neiges je crois, je me demande si c'est son adaptation, ça serait trop cool Smile
Hâte de le voir !
Je peux bien te comprendre ton impatience, même la bande-annonce fait parti de mes bandes annonces préférés et j'ai plus qu'hâte de le voir au cinéma. Je n'avais pas trop accroché au dernier Disney (Les mondes de Ralph) et j'espère retrouver l'enthousiasme que j'avais eu avec La princesse et la grenouille, Raiponce et Winnie l'ourson. Mais la bande-annonce me rends optimiste à ce sujet. Si c'est au même niveau de La princesse et la grenouille et Raiponce, ce sera un film génial et magnifique. Bref, j'ai très hâte de le découvrir à sa sortie.
WCD199317
Videur

Masculin

Message par miguez12 le Lun 21 Oct - 0:23

Je n'ai pas eu l'occasion de voir la bande annonce, en fait je ne regarder jamais les bandes annonces à part au cinéma, mais j'espère moi aussi que cette sortie sera un magnifique Disney et j'ai un bon présentiment donc espérons qu'ont ait raison Wink
miguez12
Animatrice

Féminin

Message par WCD199317 le Sam 14 Déc - 23:38

Vraiment époustouflant! Je viens de le voir en 3-D et j'ai adoré ce film. J'avais déjà adoré tous les Disney/Pixar depuis 2009 (à part deux films: Les bagnoles 2 (Cars 2) et Les mondes de Ralph), mais là, ce film est mon préféré de la liste et il entre désormais dans mon top 10 (ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé).

Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu autant d'émotions, de rires, de tristesses et de frissons. La scène d'ouverture est le même style d'ouverture dans Le roi Lion et La belle et la bête en autres. Même si l'ouverture dans Raiponce était magnifique, j'ai eu beaucoup de frissons devant l'ouverture du film. En plus, je vous annonce qu'après Cendrillon, ma 2e héroïne (et princesse) préférée est sans hésitation Anna (Ariel et à égalité en plus avec elle), une vraie princesse comme je les adore. En plus, Olaf est désormais un de mes personnages secondaires préférés (au côté de Timothée, Jack et Gus, ainsi que Timon et Pumbaa), la scène où Anna et Kristoff le rencontre au début m'a fait bien marrer, les nombreuses scènes comiques avec lui nous mettent beaucoup de bonne humeur.

Les décors sont magnifique et le rendu de la neige du film est époustouflant. Rien que la scène où Elsa construit le palais en glace, ainsi que le final du film, c'est vraiment magnifique et j'ai été éblouis par le travail époustouflant des décors du film.

La BO est sublime et magnifique, au même niveau que celui de La belle et la bête ou Raiponce. En sortant du cinéma, je n'arrêtais pas de fredonner deux chansons du film: ''Je veux fêter ce renouveau'' et ''Libérée, délivrée''.

Vraiment un gros coup de cœur, et je m'en vais le revoir la semaine prochaine au cinéma. J'attends la sortie blu-ray pour l'acheter.
WCD199317
Videur

Masculin

Message par miguez12 le Dim 15 Déc - 1:02

Et bin dis donc wcd tu donnes encore + envie de le voir !! J'ai hâte j'ai hâte ..
miguez12
Animatrice

Féminin

Message par Belle et la Bête le Dim 19 Jan - 19:18

Je suis allée voir La Reine des Neiges et j'ai bien aimé sans pour autant être enthousiaste Smile
Les personnages sont attachants, avec une préférence pour Helsa, que j'ai trouvé touchante, même si j'ai bien aimé Anna, qui est plus drôle et à son petit caractère :)Olaf est marrant et Kristoff et son rêne sont trop chous ^^
J'ai aimé les paysages enneigés et le château de la Reine ( d'ailleurs, la scène où elle le "construit" est l'une des plus réussies du film, je trouve ), ainsi que l'humour et la tension vers la dernière partie du film.
Seul bémol, je trouve qu'il y avait trop de chansons les unes à la suite des autres, et contrairement aux Disney de mon enfance, j'ai trouvé qu'elles arrivaient comme un cheveu sur la soupe, elles s'inséraient moins naturellement et à part "Libérée, Délivrée" et les chœurs lors de l'ouverture du film, je les ai trouvé très moyennes ( et ce truc de parler en chantant, je ne supporte pas !  Mad  )...
Mais j'ai passé un bon moment, donc je le reverrai sûrement avec plaisir Smile
Belle et la Bête

Féminin

Message par WCD199317 le Dim 19 Jan - 19:30

@Belle et la Bête a écrit:Les personnages sont attachants, avec une préférence pour Helsa, que j'ai trouvé touchante

Euh, c'est Elsa (Sans H)

Sinon, content de voir que tu aimes ce film. Pour ma part, je l'ai vu trois fois déjà au cinéma et je ne m'en lasse pas (la preuve, il est entré dans mon top 10). Anna est même devenue ma chouchoute (même si je n'arrive pas à départager avec Mary Poppins et Ariel) et j'aime tout chez elle, sa douceur, sa beauté (je suis amoureux de sa robe du couronnement), son caractère. Pour une fois que le point central est l'amour entre les deux soeurs, ça fait changement du coup de foudre entre les princes et princesses qu'on avait avec La belle et la bête ou Blanche-Neige.

D'ailleurs, pour ceux qui ne savent pas, au box-office, c'est le Disney le plus lucratif de tous les temps (Hors Pixar). Avec plus de 330 millions de Dollars de recettes aux US et près de 700 millions dans le monde, il est sur le point de détrôner Le Roi Lion de la 1ère place des films ayant fait le plus de recette au cinéma à sa première exploitation.
WCD199317
Videur

Masculin

Message par Belle et la Bête le Dim 19 Jan - 23:05

@WCD199317 a écrit:Pour une fois que le point central est l'amour entre les deux soeurs, ça fait changement du coup de foudre entre les princes et princesses qu'on avait avec La belle et la bête ou Blanche-Neige.

Pour la Belle et la Bête, on est loin du coup de foudre quand même ! lol! Belle met du temps à aimer la Bête, c'est ce qui fait la force de leur histoire d'amour Wink

Concernant l'histoire, j'avoue que j'ai quand même eu peur que le Disney se perde dans le ridicule en voyant Anna
Spoiler:
se fiancer à Hans dès leur rencontre  Rolling Eyes 
(sans parler de la chanson qu'ils chantent et que je dois prendre vraiment au troisième degré pour l'apprécier tellement c'est kitsh !). Mais l'histoire de ces deux sœurs est touchante, surtout qu'à la fin,
Spoiler:
"l'acte d'amour" en question est donné par la sœur et non par l'amoureux, ce qui change grandement et fait plaisir à voir Smile
Belle et la Bête

Féminin

Message par WCD199317 le Dim 19 Jan - 23:46

@Belle et la Bête a écrit:

Concernant l'histoire, j'avoue que j'ai quand même eu peur que le Disney se perde dans le ridicule en voyant Anna
Spoiler:
se fiancer à Hans dès leur rencontre  Rolling Eyes 
(sans parler de la chanson qu'ils chantent et que je dois prendre vraiment au troisième degré pour l'apprécier tellement c'est kitsh !).

Je crois que c'est un hommage aux trois premières princesses (Blanche-Neige, Cendrillon et Aurore) où ils tombent amoureux du prince le temps d'une chanson, mais il faut aussi comprendre l'époque où les trois films ont été faits et son contexte et je peux comprendre ça. Mais je comprends ce que tu veut dire. La scène où Elsa dit ''On n'épouse pas un homme qu'on vient de rencontrer'' dit tout et elle a raison, il faut connaître son homme, car on peut tomber dès fois dans le piège (ça Anna le réalise à la fin qu'elle est tombée dans le piège d'Hans).

@Belle et la Bête a écrit:Mais l'histoire de ces deux sœurs est touchante, surtout qu'à la fin,
Spoiler:
"l'acte d'amour" en question est donné par la sœur et non par l'amoureux, ce qui change grandement et fait plaisir à voir Smile

Je suis d'accord. C'est pour ça que j'ai eu les larmes aux yeux à plusieurs reprises (Y compris au début, quand Elsa a blessé Anna accidentellement) et c'est ce qui fait la force du film. Je me suis surpris d'aimer Elsa, alors que je m'attendais à une insupportable Jasmine ou Megara. Je dis surpris, car la bande-annonce présageait une héroïne dans le style de ces deux héroïnes (que je déteste réellement) et non, je suis soulagé, j'ai bien aimé cette princesse (mais je préfère dans mon genre Cendrillon, Anna, Ariel, Tiana, Mérida).
WCD199317
Videur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé