[DVD & Blu-Ray Disc] Mary Poppins (mars 2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[DVD & Blu-Ray Disc] Mary Poppins (mars 2014)

Message par WCD199317 le Sam 28 Sep - 13:25

J'ouvre ce topic, car je vous annonce que le film Mary Poppins va sortir en combo Blu-ray/DVD et en réédition DVD aux US le 10 décembre prochain. Par contre, aucune sortie française n'est prévue pour l'instant.

Disney a dévoilé les bonus. Il réuniras une énorme partie des anciens bonus avec quelques bonus inédits.

Voici les bonus:

Mary-OKE:
- A Spoonful of Sugar (3:01)
- Supercalifragilisticexpialidocious
- Step in Time (8:34)
- Chim Chim Cher-ee (1:14)
Becoming Mr. Sherman
Disney's song selection:
- “A Spoonful of Sugar”
- “Jolly Holiday”
- “Supercalifragilisticexpialidocious"
- “I Love to Laugh”
- “Feed the Birds”
- “Chim Chim Cher-ee”
- “Step in Time”
- “Let’s Go Fly a Kite”
Sing-Along with the movie
Audio commentary
Mary Poppins from page to stage
Step in time
Deleted song: Chimpanzoo
A Magical Musical reunion Featured Julie Andrews, Dick Van Dyke and Richard Sherman
Supercalifragilisticexpialidocious: The Making of Mary Poppins
The gala world premiere
The gala world premiere party
“The cat that looked at a king” from “Mary Poppins opens the door” by P.L Travers
Movie Magic
Deconstruction of a ccene: Jolly Holliday
Deconstruction of a scene: step in time
Dick Van Dyke Make-Up Test
Trailers:
- Original Theatrical Teaser Trailer
- Original Theatrical Trailer
- Julie Andrews’ Premiere Greeting
- Original TV Spot #1
- Original TV Spot # 2
- 1966 Re-issue Trailer
- Re-issue Trailer #1
- 1973 Re-issue Trailer #2

D'ailleurs les jaquettes de l'édition US:

Le combo Blu-ray/DVD/Copie digitale

Le DVD:

Enfin, cadeau, voici la bande-annonce de la sortie Blu-ray:

Dernière édition par WCD199317 le Dim 23 Fév - 14:36, édité 1 fois

WCD199317
Videur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: [DVD & Blu-Ray Disc] Mary Poppins (mars 2014)

Message par Daya le Sam 28 Sep - 13:55

C'est une édition pour le 50ème anniversaire, on devrait la voir venir en France d'ici peu je pense.

Personnellement, je n'ai aucune date pour la France à l'heure actuelle mais je vous tiendrai au courant ^^

Concernant les bonus, je me demande si ce ne sont pas ceux de l'édition Double DVD, il faudra comparer à l'occasion Wink

Daya
Gérante du Club

Féminin

http://disney.magie.free.fr/

Message par WCD199317 le Mer 2 Oct - 19:41

Daya a écrit:Concernant les bonus, je me demande si ce ne sont pas ceux de l'édition Double DVD, il faudra comparer à l'occasion Wink
''Becoming Mr. Sherman'' et ''Mary-OKE'' sont inédit, de même que le mode ''chantons ensemble'' (je ne parle pas de ''Disney Song selection'' qui étaient déjà sur l'ancien DVD). Les autres bonus sont effectivement repris de l'ancien DVD collector.

WCD199317
Videur

Masculin

Message par WCD199317 le Ven 4 Oct - 2:58

Je ne sais pas si vous avez regardez la bande-annonce de la sortie Blu-ray de ce film sur le Blu-ray de La petite sirène, mais dans la bande-annonce, LES CHANSONS SONT EN ANGLAIS (mais bande-annonce bien en français). Alors qu'on sait que les chansons en français existent. Ça donne de mauvais espoir pour ceux qui attendent la sortie Blu-ray de ce film.

J'attends le 10 décembre pour voir ça (Je garde espoir).

WCD199317
Videur

Masculin

Message par miguez12 le Jeu 10 Oct - 21:08

C'est vrai que ça serait stupide et nul Neutral Tu nous diras ça alors !

miguez12
Animatrice

Féminin

Message par Héla le Jeu 10 Oct - 22:32

Marry Poppins,depuis le temps que j'aimerai revoir ce film (la dernière fois j'étais enfant),ce sera donc une totale découverte (je ne me souvient presque de rien) car je ne me suis pas spoiler en sachant que j'irai me procuré le DVD,j'ai hâte.
Dommage pour les musiques si elles venaient à être en anglais,ce sera moins plaisant,vu que je n'ai jamais pris anglais comme langue.  Neutral

Héla
Animatrice

Féminin

Message par WCD199317 le Jeu 28 Nov - 3:43

Je remonte le sujet, car la date de sortie en blu-ray en France du film est enfin connu: il sortiras le 26 février prochain. La jaquette sera différente de l'édition US. Voici la jaquette:

WCD199317
Videur

Masculin

Message par Daya le Mer 4 Déc - 10:53

Plutôt simpliste cette jaquette…

Sinon, j'ai vu la bande annonce dont tu parles sur le Blu-Ray de Monstres Academy. Pareil, les chansons en anglais alors qu'elles existent en français. Je pense que c'est une erreur de la bande annonce, ça m'étonnerait beaucoup que le film affiche des chansons en anglais dans la version française, une bande son est une bande son Wink

Daya
Gérante du Club

Féminin

http://disney.magie.free.fr/

Message par WCD199317 le Ven 20 Déc - 1:32

Daya a écrit:Sinon, j'ai vu la bande annonce dont tu parles sur le Blu-Ray de Monstres Academy. Pareil, les chansons en anglais alors qu'elles existent en français. Je pense que c'est une erreur de la bande annonce, ça m'étonnerait beaucoup que le film affiche des chansons en anglais dans la version française, une bande son est une bande son Wink

Euh, ils ont fait ce coup-là sur le Blu-ray de Pocahontas 2 sorti chez moi, où les chansons ont été mis en anglais pour la version Québécoise, même si ils ont été chantés officiellement en français. Donc, j'avais eu peur pour le coup.

Sinon, j'ai acheter et regarder hier après midi le blu-ray de ce film et je suis un peu mitigé sur la qualité d'image. D'un côté, les couleurs sont magnifique, offre une image très détaillé et permets de voir des détails qu'on a pas vu sur DVD. Mais d'un autre, on a une scène d'ouverture vraiment dégueulasse à regarder. Heureusement que ça ne dure pas longtemps et je suis soulagé, vu que je ne voulais pas avoir une catastrophe comme sur le blu-ray de Merlin l'enchanteur.

Aussi, BONNE NOUVELLE, la VF n'a pas changé. Je m'attendais que les chansons soient en anglais comme dans la BA, mais non, tout est intact.

Sinon, le menu est animé et c'est le même style de menu que le DVD précédent, à savoir Mary Poppins qui se maquille sur un nuage (lors de la scène d'ouverture du film).

Sinon, presque tous les anciens bonus sont bien présent sur cette édition et il y a quelques bonus inédits. Le 1er inédit est le bonus Dans la peau de Mr. Sherman, qui raconte au sujet de la musique de Sherman, mais aussi au sujet du nouveau film Saving Mr. Bank. L'autre bonus est le même type de Chantons ensemble que sur le blu-ray de La petite sirène que j'avais adoré, donc je suis ravis.

Malgré mon approprie pour la qualité d'image de la scène d'ouverture, vraiment pas déçu de mon achat. Une édition blu-ray que tout fan doit avoir dans sa collection.

WCD199317
Videur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 6:45

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut