Forum Disney Magie Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

[DVD & Blu-Ray Disc] La belle et le clochard (février 2012)

2 participants

Aller en bas

[DVD & Blu-Ray Disc] La belle et le clochard (février 2012) Empty [DVD & Blu-Ray Disc] La belle et le clochard (février 2012)

Message par WCD199317 Mar 3 Sep - 22:07

J'ouvre ce topic, je sais qu'il est déjà sorti en Blu-ray, mais c'est pour parler du Blu-ray et de la nouvelle édition DVD en édition Diamant de La belle et le clochard sorti le 7 février 2012 aux US et le 1er février 2012 en France. La suite La belle et le clochard 2 est sorti en Blu-ray le 21 août 2012 aux US et le 1er février 2012.

D'ailleurs, voici les bonus du Blu-ray du 1er film:

Film avec présentation de Diane Disney Miller
Commentaire audio : réunion de travail avec Walt Disney
"Diane Disney Miller : souvenirs de mon père"
5 scènes coupées
Chanson abandonnée : "I'm Free As The Breeze"
"Le pedigree de Lady"
Making of
L'art du storyboard
Storyboards originaux (1943)
"La chanson des siamois : à la recherche des voix félines"
Disneypédia : les chiens et leurs maîtres
Clip : "Bella Notte"
Bandes-annonces cinéma

Enfin, les bonus du Blu-ray de sa suite La belle et le clochard 2:

Infos & anecdotes canines (piste PiP)
Making of : "Du clochard à Scamp"
Chantons ensemble:
- (Prologue) Venez
- Un monde sans barrières
- Le club des clébards
- Je n'avais jamais ressenti ça
- La famille
Courts métrages :
- Pluto Junior
- Pluto a des envies
- Le petit frère de Pluto
Commentaire audio de Darrell Rooney, Steven Trenbirth et Jeannine Roussel

Aussi, voici les jaquettes:

D'abord, les édition US:

Le combo Blu-ray/DVD du 1er film (soit boitier Blu-ray, soit boitier DVD):

[DVD & Blu-Ray Disc] La belle et le clochard (février 2012) Heroes-para-ninos-Walt-Disney-La-dama-y-el-vagabundo-323656
[DVD & Blu-Ray Disc] La belle et le clochard (février 2012) 32724_large

Le combo Blu-ray/DVD/Copie digitale du 1er film:

[DVD & Blu-Ray Disc] La belle et le clochard (février 2012) L13981836

Le DVD:

[DVD & Blu-Ray Disc] La belle et le clochard (février 2012) 51AM+188PvL

Le combo Blu-ray/DVD de sa suite La belle et le clochard 2 (soit boitier Blu-ray, soit boitier DVD):

[DVD & Blu-Ray Disc] La belle et le clochard (février 2012) LadyAndTheTrampIISpecialEditionBlurayCombo-337x400
[DVD & Blu-Ray Disc] La belle et le clochard (février 2012) Lady-tramp-2-scamps-adventure-dvd-cover-art

Ensuite, les éditions françaises:

Le combo Blu-ray/DVD français du 1er film:

[DVD & Blu-Ray Disc] La belle et le clochard (février 2012) 170112_094715_PEEL_XYDtA4

Le DVD français du 1er film:

[DVD & Blu-Ray Disc] La belle et le clochard (février 2012) 170112_094432_PEEL_YWPXqt

Le coffret Blu-ray français comprenant le film original et sa suite:

[DVD & Blu-Ray Disc] La belle et le clochard (février 2012) 170112_103000_PEEL_reyNrd

Le coffret DVD français comprenant le film original et sa suite:

[DVD & Blu-Ray Disc] La belle et le clochard (février 2012) 170112_095923_PEEL_XuDDtj

Le Blu-ray français de sa suite La belle et le clochard 2:

[DVD & Blu-Ray Disc] La belle et le clochard (février 2012) 170112_095502_PEEL_ejbMW9

Le DVD français de sa suite La belle et le clochard 2:

[DVD & Blu-Ray Disc] La belle et le clochard (février 2012) 220813_232322_PEEL_BM6Yy6
WCD199317
WCD199317
Videur


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 31
Localisation : Québec, QC, Canada
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[DVD & Blu-Ray Disc] La belle et le clochard (février 2012) Empty Re: [DVD & Blu-Ray Disc] La belle et le clochard (février 2012)

Message par miguez12 Mer 4 Sep - 17:16

Voilà moi à chaque fois j'hésite entre le coffret dvd des 2 da ou le coffret bluray des 2da ? Ce n'est pas le même prix mais j'ai peur de regretter de mettre autant d'argent dedans, je compte commencer la collection, donc soit n'acheter que les dvd, soit que les blu ray mais bon pas le même budget ..
miguez12
miguez12
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DVD & Blu-Ray Disc] La belle et le clochard (février 2012) Empty Re: [DVD & Blu-Ray Disc] La belle et le clochard (février 2012)

Message par WCD199317 Mer 4 Sep - 22:02

miguez12 a écrit:Voilà moi à chaque fois j'hésite entre le coffret dvd des 2 da ou le coffret bluray des 2da ? Ce n'est pas le même prix mais j'ai peur de regretter de mettre autant d'argent dedans, je compte commencer la collection, donc soit n'acheter que les dvd, soit que les blu ray mais bon pas le même budget ..
Un conseil de part, je conseille fortement le coffret Blu-ray. Le DVD de 2012 du 1er film ne contient presque rien en bonus (seulement deux ou trois bonus), alors que le Blu-ray a presque tous les anciens bonus du DVD collector (sorti en 2006), avec en plus plusieurs bonus inédits (on en a pour 4 ou 5 heures de bonus sur Blu-ray du 1er film). De plus, il y a des croquis dans le coffret blu-ray des deux films, ce qui n'est pas le cas du coffret DVD. De plus, entre le format recadrée 1.33.1 des VHS (où on perds la moitié de l'image) et le format Cinémascope d'origine (2.55.1), on pourras profiter du format Cinémascope (le 1er Disney à être tourné en Cinémascope).

Moi, en parlant du 1er film seulement, je suis très satisfait du Blu-ray. Magnifique restauration sublime, avec des couleurs très belle et une qualité d'image sublime.

Le menu est très bien fait et dans les standard d'un Blu-ray, avec des belles couleurs pastels et rappelant l'ambiance du film.

Pour les bonus, sur le Blu-ray, on retrouve presque tous les anciens bonus du DVD collector de 2006, dont le making-of sur la fabrication du film et certaines bandes-annonces cinéma), que je suis très attaché. On a en plus des bonus inédits (dont le commentaire audio). Le commentaire audio est passionnant et on apprends beaucoup de chose sur la fabrication du film. Les scènes coupées et la chanson supprimée inédites sont également des bonus très intéressant.

Bref, une édition Blu-ray que tout fan doit posséder dans sa collection.
WCD199317
WCD199317
Videur


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 31
Localisation : Québec, QC, Canada
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[DVD & Blu-Ray Disc] La belle et le clochard (février 2012) Empty Re: [DVD & Blu-Ray Disc] La belle et le clochard (février 2012)

Message par miguez12 Lun 9 Sep - 0:26

ok tu m'as totalement convaincu wcd merci Smile
ce sera donc une collection bluray !!
miguez12
miguez12
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DVD & Blu-Ray Disc] La belle et le clochard (février 2012) Empty Re: [DVD & Blu-Ray Disc] La belle et le clochard (février 2012)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum