Forum Disney Magie Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VIDEO] La nuit à DisneyLand Paris côté coulisses

2 participants

Aller en bas

[VIDEO] La nuit à DisneyLand Paris côté coulisses Empty [VIDEO] La nuit à DisneyLand Paris côté coulisses

Message par Daya Mer 17 Juil - 12:03

Hier ou avant-hier, j'ai pu voir aux informations télévisées un reportage sur DisneyLand Paris la nuit. J'ai retrouvé la vidéo en replay sur le site de TF1, alors je vous invite à aller la voir.

Elle n'est pas très longue, moins de 3 minutes, mais c'est intéressant à voir Wink

http://videos.tf1.fr/jt-20h/2012/la-nuit-a-disneyland-paris-cote-coulisse-7440556.html
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] La nuit à DisneyLand Paris côté coulisses Empty Re: [VIDEO] La nuit à DisneyLand Paris côté coulisses

Message par Raiponce Lun 5 Aoû - 15:36

Waw c'est vraiment impressionnant les métiers si divers qu'il y a sur le parc Shocked, et surtout le travail que ça implique! J'ai vu une émission "disneyland et ses secrets" qui a été diffusé le 2 avril 2012 et on y voyait également un peu tous les métiers présents sur Disneyland aussi bien la journée que la nuit, et franchement c'est impressionnant la précision avec laquelle ils doivent travailler. Surtout au niveau du jardinage, c'est vraiment un travail d'orfèvre Shocked. Toutes ces personnes sont vraiment courageuses pour faire ce dur travail et au final ne pas gagner énormément Crying or Very sad. Ils sont tout simplement fabuleux ces gens là Smile
Raiponce
Raiponce
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum