Forum Disney Magie Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

[Blu-Ray Disc] Robin des bois (Octobre 2013)

2 participants

Aller en bas

 [Blu-Ray Disc] Robin des bois (Octobre 2013) Empty [Blu-Ray Disc] Robin des bois (Octobre 2013)

Message par WCD199317 Mer 10 Juil - 15:05

J'ouvre ce topic, car je vous annonce que le film Robin des bois va sortir le 6 août prochain aux US et le 16 octobre 2013 en France en Blu-ray.

D'ailleurs, voici les bonus du Blu-ray:

Deleted Storyline ‘Love Letters’
Alternate Ending
‘Oo-de-lally'
Disney Sing-Along Song
Disney Song Selection
Robin Hood Storybook
Robin Hood Art Gallery'
Ye Olden Days’ Bonus Short
Sing Along with the Movie

D'ailleurs, voici les jaquettes:

D'abord, les éditions US:

Le combo Blu-ray/DVD:

 [Blu-Ray Disc] Robin des bois (Octobre 2013) Robin-Hood-br-us

Le DVD:

 [Blu-Ray Disc] Robin des bois (Octobre 2013) 514tMYZj4nL

Enfin, le Blu-ray français de ce film:

 [Blu-Ray Disc] Robin des bois (Octobre 2013) 220813_222748_PEEL_rYgWD4
WCD199317
WCD199317
Videur


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 31
Localisation : Québec, QC, Canada
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [Blu-Ray Disc] Robin des bois (Octobre 2013) Empty Re: [Blu-Ray Disc] Robin des bois (Octobre 2013)

Message par WCD199317 Sam 14 Sep - 16:30

Vraiment pas déçu du Blu-ray, l'image est belle sur cette édition blu-ray. Il y a un peu de grain, mais rien de comparable à l'ancien DVD. Les couleurs sont très belles, vraiment un bon travail. Mais encore, on est loin des restaurations parfaites qu'on a eu dernièrement avec Les aventures de Winnie l'ourson et Oliver et compagnie.

Pour le menu, c'est un peu le même type de menu que le DVD sorti en 2006, donc peu de nouveauté dessus.

Pour les bonus, belle grosse surprise. Non seulement tous les bonus du DVD de 2006 sont présent, y compris la galerie d'image dont j'ai été surpris d'ailleurs de sa présence, mais aussi il y a certains des anciens bonus de la 1ère édition DVD qui sont présent (le storybook et le chantons ensemble ''Oo-De-Lally''). Le bonus inédit: l'intrigue supprimée est la scène où Prince Jean écrit une lettre d'amour à Belle Marianne est vraiment un bonus précieux et intéressant. Mais il n'apporte pas grand chose et je suis heureux qu'il ait été retirée.

Vraiment un achat indispensable pour tous les fans de Disney et cette édition Blu-ray jette vraiment aux oubliettes les précédentes éditions DVD.
WCD199317
WCD199317
Videur


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 31
Localisation : Québec, QC, Canada
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [Blu-Ray Disc] Robin des bois (Octobre 2013) Empty Re: [Blu-Ray Disc] Robin des bois (Octobre 2013)

Message par Daya Sam 14 Sep - 16:50

Moi l'édition me parait justement pauvre en bonus... je vais attendre une édition plus riche en bonus pour ma part.

Mais je salut quand même les efforts de Disney de sortir des titres avec de nouveaux bonus à chaque fois. Wink

Merci d'avoir ton avis sur cette édition Wink
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 [Blu-Ray Disc] Robin des bois (Octobre 2013) Empty Re: [Blu-Ray Disc] Robin des bois (Octobre 2013)

Message par WCD199317 Sam 14 Sep - 23:21

Daya a écrit:Moi l'édition me parait justement pauvre en bonus... je vais attendre une édition plus riche en bonus pour ma part.
Pour l'avoir, Il y a plusieurs bonus. On en a pour une heure de bonus en tout. 20 minutes de documents et 40 minutes de remplissages (comme des chantons ensemble ou l'Histoire à raconter). Mais l'intrigue supprimée est le seul bonus inédit (les autres sont tirés des 2 anciens DVD).

Aussi, j'ai oublié de signaler, bonne nouvelle, le court-métrage ''Mickey au moyen âge'' est désormais restauré et en HD. C'est une vraie merveille en HD et l'image est très propre, comparativement au DVD précédent (qui possédait une qualité assez médiocre).

Je suis très surpris du traitement qu'il a reçu pour cette sortie (comparativement à Merlin, que j'ai été très déçu par la qualité de l'image du blu-ray). C'est donc un achat indispensable pour les amoureux de Disney.
WCD199317
WCD199317
Videur


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 31
Localisation : Québec, QC, Canada
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [Blu-Ray Disc] Robin des bois (Octobre 2013) Empty Re: [Blu-Ray Disc] Robin des bois (Octobre 2013)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum