Forum Disney Magie Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[Blu-Ray Disc] Le bossu de Notre-Dame (avril 2013)

2 participants

Aller en bas

[Blu-Ray Disc] Le bossu de Notre-Dame (avril 2013) Empty [Blu-Ray Disc] Le bossu de Notre-Dame (avril 2013)

Message par WCD199317 Dim 7 Juil - 18:51

J'ouvre ce topic, je sais qu'il est déjà sorti en blu-ray, mais c'est pour parler du Blu-ray du bossu de Notre-dame sorti le 12 mars 2013 aux US (avec sa suite sur le même blu-ray) et le 24 avril 2013 en France. Par contre, aucune sortie française de sa suite n'est prévue pour l'instant.

Les bonus ne sont pas les mêmes dans les Blu-ray des deux territoires. Voici les bonus:

D'abord, ceux de l'édition française du 1er film:

Making of
Clip multilingue : "Un gars comme toi''

Ceux de l'édition US (qui comprends aussi sa suite sur le même Blu-ray)

Commentaire audio
Making-of
Clip multilingue : "Un gars comme toi''
En coulisse avec Jennifer Love Hewitt (la Bossu de Notre-Dame 2)
''Une vie de gargouille'' : Pas facile d'être une gargouille (le bossu de Notre-Dame 2)

Ensuite, voici les jaquettes:

D'abord, le combo Blu-ray/DVD US de ce film:

[Blu-Ray Disc] Le bossu de Notre-Dame (avril 2013) Hunchback-2-Movie-Collection-Box-Art1.jpg_cmyk1

Enfin, le Blu-ray français du 1er film (la suite n'est toujours pas prévue en Blu-ray en France):

[Blu-Ray Disc] Le bossu de Notre-Dame (avril 2013) 130213_102851_PEEL_xV7CTt
WCD199317
WCD199317
Videur


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 31
Localisation : Québec, QC, Canada
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Blu-Ray Disc] Le bossu de Notre-Dame (avril 2013) Empty Re: [Blu-Ray Disc] Le bossu de Notre-Dame (avril 2013)

Message par Daya Lun 15 Juil - 16:37

Ah là là, mais quand est-ce que Disney sortira une vraie édition pleine de bonus pour ce film ? (je désespère... à raison je pense Neutral)
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Blu-Ray Disc] Le bossu de Notre-Dame (avril 2013) Empty Re: [Blu-Ray Disc] Le bossu de Notre-Dame (avril 2013)

Message par WCD199317 Sam 14 Sep - 23:59

Daya a écrit:Ah là là, mais quand est-ce que Disney sortira une vraie édition pleine de bonus pour ce film ? (je désespère... à raison je pense Neutral)
Je conseille tout de même de prendre le Blu-ray pour les fans de ce film, car la qualité de l'image de ce film est vraiment au rendez-vous et bien meilleur que sur le DVD (qui possède une qualité médiocre). Le Blu-ray offre un magnifique rendu et les couleurs sont très belle s (comparé à l'ancien DVD, dont la qualité de l'image est très mauvaise), ça a été la claque pour ce blu-ray. Vraiment un beau transfert.

Par contre, pour les menus, c'est vraiment ridicule. On pourrait croire à un DVD, tellement le travail est bâclé. Ils ont simplement repris la jaquette du DVD pour le menu du Blu-ray et le menu est fixe. Je ne parlerais pas des bonus, car ils sont sur le DVD sortis il y a de nombreuses années.

Bref, je conseille donc l'achat de ce Blu-ray, qui possède une image bien meilleur que sur l'ancien DVD.
WCD199317
WCD199317
Videur


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 31
Localisation : Québec, QC, Canada
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Blu-Ray Disc] Le bossu de Notre-Dame (avril 2013) Empty Re: [Blu-Ray Disc] Le bossu de Notre-Dame (avril 2013)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum