Ou trouver les grand classique en version canadienne ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ou trouver les grand classique en version canadienne ?

Message par Okoane le Jeu 20 Sep - 4:29

Salut voilà je recherche les plus grand chef d'œuvre Disney mais en version fr québécoise (VFQ) en faite j'ai pratiquement la collection complète des plus grand dessin animé de Disney en VHS... Et ntsc en prime!
Et j'ai une petite fille qui commence a kiffer les disney je veut pas la mettre devant les debiliter qu'on voit ajd sur les chaînes enfants c'est affligent ...
Du coup vue que mon magnétoscope à cramé y'a un baille je cherche à télécharger en version canadienne VFQ (ou acheter les DVD si vraiment j'ai pas le choi) mes films Disney préféré
Je précise que la loi stipule qu'on a le droit à la copie (téléchargement) dans le but d'une sauvegarde d'un original en notre possession hein Wink
Bref savez vous où je peu trouver un site de download, un lien pour torent emule etc ou au pire les DVD en VFQ des film suivant :
Dans l'ordre des prio
La petite sirène 1
Pocahontas
Hercule
Mulan
Bossu de notre dame
Roi lion 2
Et autre question je doit aller à NY et au Québec en vacance le mois prochain et je projete d'acheter d'occasion si possible les DVD que je n'aurai pas trouver en téléchargement savez vous si la version fr des DVD en zone 1 de ces films est bien la version Québécoise ? Je voudrais pas en acheter un pour m'apercevoir que c'est la VFF ... Lol
Merci a vous Wink

Okoane

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Saint Martin
Date d'inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ou trouver les grand classique en version canadienne ?

Message par miguez12 le Jeu 20 Sep - 7:41

Alors le meilleur site je pense pour trouver des torrents en téléchargement c'est smartorrent ou torrent 411, ya des versions québecoises dessus, mais des fois ils sont écrit "vf" alors que c'est la version québecoise !! Wink

miguez12
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ou trouver les grand classique en version canadienne ?

Message par WCD199317 le Mar 9 Oct - 23:48

Okoane a écrit:Salut voilà je recherche les plus grand chef d'œuvre Disney mais en version fr québécoise (VFQ) en faite j'ai pratiquement la collection complète des plus grand dessin animé de Disney en VHS... Et ntsc en prime!
Et j'ai une petite fille qui commence a kiffer les disney je veut pas la mettre devant les debiliter qu'on voit ajd sur les chaînes enfants c'est affligent ...
Du coup vue que mon magnétoscope à cramé y'a un baille je cherche à télécharger en version canadienne VFQ (ou acheter les DVD si vraiment j'ai pas le choi) mes films Disney préféré
Je précise que la loi stipule qu'on a le droit à la copie (téléchargement) dans le but d'une sauvegarde d'un original en notre possession hein Wink
Bref savez vous où je peu trouver un site de download, un lien pour torent emule etc ou au pire les DVD en VFQ des film suivant :
Dans l'ordre des prio
La petite sirène 1
Pocahontas
Hercule
Mulan
Bossu de notre dame
Roi lion 2
Et autre question je doit aller à NY et au Québec en vacance le mois prochain et je projete d'acheter d'occasion si possible les DVD que je n'aurai pas trouver en téléchargement savez vous si la version fr des DVD en zone 1 de ces films est bien la version Québécoise ? Je voudrais pas en acheter un pour m'apercevoir que c'est la VFF ... Lol
Merci a vous Wink

Bonjour,

Je suis Québécois, donc je peux t'aider!

Pour le roi Lion 2, c'est compliqué!
La VFQ se trouve sur la 1ère édition DVD zone 1 sorti en 1999 (quasiment introuvable, y compris en occasion)!
La 2e édition DVD zone 1 de 2004 (courante) et le combo blu-ray/DVD de 2011 (disponible dans le commerce) ont la VFF!

Pour info, pour Pocahontas, je te conseille de te tourner vers le combo 2 films (Blu-ray/DVD) sorti en août, car le DVD y est inclus avec le blu-ray et le 2e film y est inclus aussi en DVD dans le même combo (donc 3 disques)! Les 2 films de Pocahontas sont réunis sur un seul blu-ray et en VFQ! Mais chose étrange: les chansons du 2e film sont complètement en VO sur la VFQ, que ce soit le DVD ou le blu-ray (l'ancien DVD zone 1 de 2000 de Pocahontas 2 conserve les chansons en VFQ)!

Pour la petite sirène, je te conseille d'attendre sa sortie blu-ray (prévue à l'automne 2013) pour avoir le film! Le film n'est plus disponible en magasin depuis plusieurs années, car il est soumisse au moratoire! Et méfie-toi de Ebay, qui propose des copies piratés du DVD de 2006. Je me suis fait avoir avec Blanche-Neige!

Le reste de ces films que tu cites, les DVD zone 1 ont bien la VFQ! Cependant, pour Hercule, la qualité de l'image est très mauvaise!

WCD199317
Videur


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 23
Localisation : Québec, QC, Canada
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ou trouver les grand classique en version canadienne ?

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 14:33


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum