Forum Disney Magie Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

comment faire pour créer une signature?

2 participants

Aller en bas

comment faire pour créer une signature?  Empty comment faire pour créer une signature?

Message par Raiponce Mar 5 Juin - 18:31

Coucou tout le monde,
alors voilà, j'aimerais insérer une signature dans mes messages à l'aide d'une image animée. Mais comment dois-je procéder?
Je vous remercie beaucoup d'avance Smile .
Raiponce
Raiponce
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment faire pour créer une signature?  Empty Re: comment faire pour créer une signature?

Message par Daya Mar 11 Juin - 21:10

Bonjour Raiponce.

Alors premièrement, il faut t'assurer que tu as l'image sur ton ordinateur, ou l'adresse internet qui mène directement à cette image (une adresse internet qui pointe sur une image ressemble un peu ça : http://example.com/image.jpg)

Ensuite, rends-toi sur ton profil en cliquant sur Donald en haut de la page :
comment faire pour créer une signature?  Profil_btn

puis tu clique sur "Signature".

Si l'image est présente sur ton ordinateur, il faut cliquer sur cette icône : comment faire pour créer une signature?  Picture_save
A partir de là, tu auras un petit cadre qui s'affichera, il ne restera plus qu'à cliquer sur le bouton "Parcourir" ou "choisir le fichier"

Si l'image est sur internet et que tu as récupéré l'adresse, il faudra cliquer sur l'icône suivante : comment faire pour créer une signature?  Picture (elle ressemble beaucoup à l'autre mais elle ne fait pas pareil). Là aussi, une petite zone s'affiche, tu entres l'adresse de l'image tout simplement.

Tu fais ok, enregistrer... et voilà Wink

Pour info, une image animée, c'est souvent une image GIF;)
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum