Forum Disney Magie Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Je me présente

3 participants

Aller en bas

Je me présente Empty Je me présente

Message par jelly-lollipop Lun 16 Jan - 19:29

Bonjour je suis nouvelle ici !!
Je ne me suis jamais inscrite sur un blog mais quand j'ai vu ce forum j'était émerveillé c'était magnifique !!
J'adore les histoires de Disney d'ailleurs mon rêve est d'aller a Paris à DisneyLand .
Mon disney préférer est La Fée Clochette la voici :

Je me présente Dyn005_original_261_304_gif_2614302_9b62620ded815193895a62996e30c7c9


Le véritable nom de la fée Clochette est Clochette-la-Rétameuse

Parce qu'elle répare les casseroles et les bouilloires. C'est une personne de taille petite, légèrement encline à l'embonpoint et habillée d'une feuille taillée très court. Elle parle le langage des fées, un tintement argentin et lorsqu'elle pleure, parce que les fées aussi peuvent pleurer, elle émet des notes plaintives.

Elle habite dans une niche, pas plus grande qu'une cage d'oiseau, dans un mur. Un léger rideau l'isole de la pièce. Son lit est un authentique Reine Mab aux pieds rococo, recouvert d'une courte pointe variant suivant les fleurs des saisons. Un miroir datant du Chat Botté, une table de toilette réversible de chez Chippendale, une commode de style Prince Charmant VI, des tapis anciens et un chandelier complètent la décoration de son logis.

Clochette est une personne pleine de qualités mais aussi pleine de défauts... Elle est romantique et a bon cœur, elle n'est pas foncièrement méchante encore qu'à certains moments, elle peut se montrer jalouse et haineuse. Elle est vaniteuse aussi, dévergondée et impolie. Elle est si petite qu'elle n'a de place que pour un seul sentiment à la fois.

Elle est brillante, elle zèbre l'obscurité de traînées lumineuses. Elle ne s'éteint que lorsqu'elle s'endort mais ne peut dormir que si elle a réellement sommeil. Elle est rapide et pudique. Elle libère du pollen des fées qui permet de s'envoler.

Comme toutes les fées, elle est assommante. Elle se mêle tout le temps des affaires des autres et tient difficilement en place.
jelly-lollipop
jelly-lollipop

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 24
Localisation : Poitou-Charentes
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Empty Re: Je me présente

Message par miguez12 Mar 17 Jan - 9:27

Bienvenue à toi Jelly Lollipop !! J'espère que tu te plairas sur ce forum, même si il ya presque personne en ce moment ..
En tout cas on peut dire que nous as fait une description complète de Clochette Wink
A plus sur un topic !! Very Happy
miguez12
miguez12
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Empty Re: Je me présente

Message par jelly-lollipop Mar 17 Jan - 19:37

oui je suis sure que ca va me plaire quand j'ai vu ce forum c'etait magique alors je crois que ca va me pleire merci pour ton accueil
jelly-lollipop
jelly-lollipop

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 24
Localisation : Poitou-Charentes
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Empty Re: Je me présente

Message par chtite Mar 17 Jan - 21:02

Salut à toi !
Ha Clochette je me la vois très jalouse dans Peter Pan...
En tout cas j'espère que tu te plairas ici
chtite
chtite

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Empty Re: Je me présente

Message par jelly-lollipop Jeu 19 Jan - 21:29

lol merci de votre soutien je susi sure que ca va me plaire
jelly-lollipop
jelly-lollipop

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 24
Localisation : Poitou-Charentes
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Empty Re: Je me présente

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum