Vos séries TV préférées
+18
Princess Meg
miguez12
Héla
Luciole
alex83
Tihearts
Kuzcoz
Arielle
jipé
enolya
Tippytoe
Thib
clochette16
Olikos
Stail
ElfEwInrY
Daya
bossfairyheart
22 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Vos séries TV préférées
Si vous avez envie de parler de series tele n'hesiter pas a venir me parler mes series preferé son :
* Smallville
* Charmed
* Buffy contre les vampires
* Dawson
* Roswell
* les experts
* Un dos tres
* Medium
* New york unites special
* Friends
* Angela 15 ans
* Et alors
* Edgemont
* Sabrina l'apprantie sorciere
* La vie devant nous
Je ne pense pas en avoir oublié mais si c'est le cas je redirais celle que j'ai oublié
Edit de Daya : J'ai changer le titre du topic, comme ça, on sait de quoi ça parle
* Smallville
* Charmed
* Buffy contre les vampires
* Dawson
* Roswell
* les experts
* Un dos tres
* Medium
* New york unites special
* Friends
* Angela 15 ans
* Et alors
* Edgemont
* Sabrina l'apprantie sorciere
* La vie devant nous
Je ne pense pas en avoir oublié mais si c'est le cas je redirais celle que j'ai oublié
Edit de Daya : J'ai changer le titre du topic, comme ça, on sait de quoi ça parle
Re: Vos séries TV préférées
J'adore Buffy contre les Vampires moi, c'est dommage que la série soit arrêtée
7 saisons de Buffy Mania C'est beaucoup mais pas assez pour moi lol
7 saisons de Buffy Mania C'est beaucoup mais pas assez pour moi lol
Tu as bien raison
Je suis tout a fait d'acord avec toi j'aimais vraiment cette serie et quant elle c'est fini j'ai pleuré car en plus c'etait une fin horriblement triste
Re: Vos séries TV préférées
En ce qui concerne la série Buffy, moi j'adore la fin de la 5ème saison, je trouve ça triste mais c'est vraiment beau en même temps
Re: Vos séries TV préférées
maintenant yen a trop..jme plains pas c'est bien..mais les préférées... dur dur..ptetre stargate..excusez moi je vais en oublier...avant smallville mais bon..charmed...les experts c'est marrant... et puis voila j'en ai surement oublié mais bon...
ElfEwInrY- Nombre de messages : 68
Localisation : humhum..pas à une fille...^o^
Date d'inscription : 19/02/2006
Re: Vos séries TV préférées
Dawson et Jake 2.0, le reste je déteste jsuis pas du tout séries, ni télé en général, jsuis plutot très très cinéma.
Stail- Nombre de messages : 80
Localisation : 18
Date d'inscription : 06/03/2006
Re: Vos séries TV préférées
Ok moi au contraire j'adore la tele je ne pourais pas m'en passerStail a écrit:Dawson et Jake 2.0, le reste je déteste jsuis pas du tout séries, ni télé en général, jsuis plutot très très cinéma.
Re: Vos séries TV préférées
Ah Jacke 2.0, il l'on arrêter cette série, c'est trop bête, l'idée été super, moi j'adirais en tous cas
Re: Vos séries TV préférées
Aaaaa t'as touché un pointr sensible la. 100% d'accord avec toi. L'idée était originale je trouve ca change un peu de toutes les autres séries et forcément ils ont pas fait de saison 2 tout ca parce que les Americains n'aimaient pas. Non mais oh!!!!! En France yen a qui aiment (enfin 2: daya et moi lol). Enfin bon tanpis pour nous pi c'est tout hein.
Stail- Nombre de messages : 80
Localisation : 18
Date d'inscription : 06/03/2006
Re: Vos séries TV préférées
rahh je l'avais oublié..jake...j'adore!!!!!c'était génial!!!
ElfEwInrY- Nombre de messages : 68
Localisation : humhum..pas à une fille...^o^
Date d'inscription : 19/02/2006
Re: Vos séries TV préférées
Cruel choix à faire. Si je dois en citer que deux ce sera :
- Farscape : la seule et unique série de SF qui a révolutionné le genre mais qui possède un lourd handicap : impossible de la regarder dans le désordre. l'histoire des 4 saisons + du final de 3h forme un tout et donc une histoire unique.
- Dr Quinn, femme médecin : une des rares séries qui reconstitue avec minutie l'histoire du "far west" et de la cruauté envers les indiens. Aucun des épisodes ne m'a jamais déçu.
Sinon, une petite liste de mes préférés (très M6 en gros)
- The X-Files (comment oublier LA première série qui a tout révolutionner chez moi)
- Millennium (la série dérivée)
- Sydney Fox, l'aventurière (l'anti Lara Croft et Indiana Jones)
- Roswell saison 1 (je supporte pas les 2 suivantes !)
- Buffy (sauf saison 4, car Joss Whedon absent)
- Ally Mc Beal (saison 5, un peu space...)
- Charmed (Saison 1 et 2, éventuellement la 3)
- Le flic de Shangaï
- Le caméléon
- Profiler
- Agence Acapulco (saison 1 et 2, pas la beurk 3)
- Les anges du bonheur
- Hercule Poirot
- S Club 7 (dans le léger, y'a pas pire)
- Sabrina, l'apprentie sorcière (ah, l'insupportable et adorable Salem)
- Smallville
- Les médiums (pas la nouvelle série de M6, une série de 13 épisodes)
- Sliders, les mondes parallèles (saison 1 et 2, devenant vite confus par la suite)
J'en oublie... Je suis très séries moi !!
- Farscape : la seule et unique série de SF qui a révolutionné le genre mais qui possède un lourd handicap : impossible de la regarder dans le désordre. l'histoire des 4 saisons + du final de 3h forme un tout et donc une histoire unique.
- Dr Quinn, femme médecin : une des rares séries qui reconstitue avec minutie l'histoire du "far west" et de la cruauté envers les indiens. Aucun des épisodes ne m'a jamais déçu.
Sinon, une petite liste de mes préférés (très M6 en gros)
- The X-Files (comment oublier LA première série qui a tout révolutionner chez moi)
- Millennium (la série dérivée)
- Sydney Fox, l'aventurière (l'anti Lara Croft et Indiana Jones)
- Roswell saison 1 (je supporte pas les 2 suivantes !)
- Buffy (sauf saison 4, car Joss Whedon absent)
- Ally Mc Beal (saison 5, un peu space...)
- Charmed (Saison 1 et 2, éventuellement la 3)
- Le flic de Shangaï
- Le caméléon
- Profiler
- Agence Acapulco (saison 1 et 2, pas la beurk 3)
- Les anges du bonheur
- Hercule Poirot
- S Club 7 (dans le léger, y'a pas pire)
- Sabrina, l'apprentie sorcière (ah, l'insupportable et adorable Salem)
- Smallville
- Les médiums (pas la nouvelle série de M6, une série de 13 épisodes)
- Sliders, les mondes parallèles (saison 1 et 2, devenant vite confus par la suite)
J'en oublie... Je suis très séries moi !!
Olikos- Partenaire Officiel
-
Nombre de messages : 633
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/04/2006
Re: Vos séries TV préférées
est-ce que vous avez vu HEX????cette série est génial..bien que l'actrice principale a décider d'arreter..c'et dommage..mais bon..faut que vous la regardiez..elle est pas longue et la saison 2 n'est pas encore passée sur une chaine.."normale" pour moi la 6 quoi^^
ElfEwInrY- Nombre de messages : 68
Localisation : humhum..pas à une fille...^o^
Date d'inscription : 19/02/2006
Re: Vos séries TV préférées
ElfEwInrY a écrit:est-ce que vous avez vu HEX????cette série est génial..bien que l'actrice principale a décider d'arreter..c'et dommage..mais bon..faut que vous la regardiez..elle est pas longue et la saison 2 n'est pas encore passée sur une chaine.."normale" pour moi la 6 quoi^^
Oui j'ai vu hex et j'ai adorer j'ai hate de voir la saison 2,meme si c'est la derniere dommage.
Re: Vos séries TV préférées
ah bon??c'est la derniere..;ah flute...azaezelllll
ElfEwInrY- Nombre de messages : 68
Localisation : humhum..pas à une fille...^o^
Date d'inscription : 19/02/2006
Re: Vos séries TV préférées
ElfEwInrY a écrit:ah bon??c'est la derniere..;ah flute...azaezelllll
oui c'est vraiment dommage car c'etait une superbe serie
Re: Vos séries TV préférées
moi mes séries préférés sont
ally mac beal,
friends,
urgence,
un dos tres,
dawson,
touche pas à mes filles,
ce que j'aime chez toi
enfin plein d'autre aussi ça dépend des moments!!!
ally mac beal,
friends,
urgence,
un dos tres,
dawson,
touche pas à mes filles,
ce que j'aime chez toi
enfin plein d'autre aussi ça dépend des moments!!!
clochette16-
Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : 20 ans
Date d'inscription : 25/06/2006
Re: Vos séries TV préférées
Alors pour moi...
Lost
Will & Grace
Sex & The City
séries policières françaises
Voilou je crois que c'est à peu près tout... je rajouterais si j'en découvre d'autres que j'apprécie
Thib
Lost
Will & Grace
Sex & The City
séries policières françaises
Voilou je crois que c'est à peu près tout... je rajouterais si j'en découvre d'autres que j'apprécie
Thib
Re: Vos séries TV préférées
lost j'ai loupé... c'est trop bête parce que ça a l'air super sympa..!!
j'ai oublié desparate housewives !! je suis archi fan!
j'ai oublié desparate housewives !! je suis archi fan!
clochette16-
Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : 20 ans
Date d'inscription : 25/06/2006
Re: Vos séries TV préférées
loll desperate housewifes..méga bien comme série^^
lost j'en ai marrrrreee jvois jamais les deux derniers épisodes..grrrrr
lost j'en ai marrrrreee jvois jamais les deux derniers épisodes..grrrrr
ElfEwInrY- Nombre de messages : 68
Localisation : humhum..pas à une fille...^o^
Date d'inscription : 19/02/2006
Re: Vos séries TV préférées
Desperate housewives est une super serie j'ai tout de suite accrocher et j'attend chaques mardi avec impatience pour voir ma serie favorite.lol
Ma préférée c'est susan elle me fait trop rire et je trouve qu'elle va trop bien avec mike.
Ma préférée c'est susan elle me fait trop rire et je trouve qu'elle va trop bien avec mike.
Hourra pour une nouvelle série !
Alors ça y'est je sui fan d'une nouvelle série qui passe sur TF1 : Grey's Anatomy. Ok c'est tard le lundi soir mais c'est génial. J'lai découverte y'a un mois et depuis .... raaah c'est trop bien lol
Dites-moi un peu ce que vous en pensez.
Thib
Dites-moi un peu ce que vous en pensez.
Thib
Re: Vos séries TV préférées
c'est trop marrant..et aussi super émouvant...comme les deux personnes dans l'accident de trians qui se sont empalées sur une barre de fer...ils doivent en sacrifier une pour sauver l'autre.j'ai failli pleurer la...
ElfEwInrY- Nombre de messages : 68
Localisation : humhum..pas à une fille...^o^
Date d'inscription : 19/02/2006
Re: Vos séries TV préférées
J'ai des goûts particuliers concernant les séries TV.
Mes deux séries cultes sont La famille Addams (celle des années 60 - sortie DVD en mars! ) et Twin Peaks.
Sinon,j'aime OZ,Absolutely Fabulous,Carnivale,Seinfeld,Just The Ten Of Us...Desperate Housewives est la dernière à laquelle je m'accroche.
Mes deux séries cultes sont La famille Addams (celle des années 60 - sortie DVD en mars! ) et Twin Peaks.
Sinon,j'aime OZ,Absolutely Fabulous,Carnivale,Seinfeld,Just The Ten Of Us...Desperate Housewives est la dernière à laquelle je m'accroche.
Tippytoe-
Nombre de messages : 86
Age : 47
Localisation : At the Mad Tea Party
Date d'inscription : 01/02/2007
Re: Vos séries TV préférées
ça y'est je suis définitevement sevré de Lost ! Je trouve ça nul de nouveau (oui, au début je trouvais ça niais).
Ah ouais ! T'as des goûts bien bizarres, enfin pour les deux premier.
Nouvelles séries :
-Everybody's love Raymond ... une pure conn**** mais néamoins marrant.
Sinon toujours autant accro à Grey's vivement la saison 3 ! Dites y'en a qui on déjà vu des épisodes de cette saison là ?
Ah ouais ! T'as des goûts bien bizarres, enfin pour les deux premier.
Nouvelles séries :
-Everybody's love Raymond ... une pure conn**** mais néamoins marrant.
Sinon toujours autant accro à Grey's vivement la saison 3 ! Dites y'en a qui on déjà vu des épisodes de cette saison là ?
Dernière édition par le Lun 12 Mar - 18:19, édité 1 fois
Re: Vos séries TV préférées
je voudrais bien te dire moi mais nan, j'ai jamais vu un seul épisode de cette série...
Je me souvent de Buffy contre les Vampires parce que c'est une série que j'ai adoré. Je me souviens aussi de X-Files, ça aussi j'aimai bien mais pas autant que Buffy...
Et pis là, je suis à fond dans Prison Break sauf que la 6 sont chiants à pas diffuser la saison 2, ouin !
Je me souvent de Buffy contre les Vampires parce que c'est une série que j'ai adoré. Je me souviens aussi de X-Files, ça aussi j'aimai bien mais pas autant que Buffy...
Et pis là, je suis à fond dans Prison Break sauf que la 6 sont chiants à pas diffuser la saison 2, ouin !
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|