laloutou débarque !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

laloutou débarque !!!

Message par laloutou le Sam 26 Mar - 18:44

bonjouuuuuur !!! chu laloutou et je viens de m'inscrire sur le forum . j'adore disney (comme la plupart des gens sur ce forum ) et j'ai plein d'autres passions diverses et variées.

ce que j'aime :
-la guitare (depuis 7 ans et demie que j'en fait What a Face).
- la construction
- dessiner
- inventer
- le sport
- euh ... je réfléchie... ^^"
- ma famille !!!!!!
- les langues vivantes (attentions /!\ la langues étrangères pour ceux qui n'auraient rien compris :s) ><
- muse, acdc, korn, metallica, escape the fate, ultravomit(pour ceux qui ont une culture de la musique approfondie ^^"), berreuriers noir, bily idol (rebell yell) , ancienne fan de renan luce (plus maintenant :p), et plein d'autres types de musique ......... linkinpark et NIGHTWISH !!!!!!!!!!
- et ... VIVE LES GOTHIQUES !!! :p hip hip hip ourah les goths!!!! tous ensemble tous ensemble hey hey !!........................*bruit de cigales ...* oups ^^"



ce que je n'aime pas: -le café (beurk)
- les gens pas drôle et fénénant, insistant etc...
- les choux de bruxelles
- le francais (surtout mon prof qui n'arrange rien)
- être fatiguée
- les poufs
- les filles qui s'habillent toutes pareils et se foutent de mes vêtements ^^

en fait je suis plutôt sympa, je suis plutôt ouverte aussi, je suis ptet gothique mes les gothiques sont sympas et portent des vêtements stylés :p !!!!

allez , je vais vous dire au revoir a tous et maintenant je vais parcourir le forum :p

tchuss

laloutou

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 48
Localisation : tu veux le savoir ??? et bien non !
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: laloutou débarque !!!

Message par Daya le Sam 26 Mar - 22:58

Salut laloutou, bienvenue parmi nous ^^

Woo, t'aime beaucoup de choses toi... t'en aimes pas un bon paquet aussi remarque xD

Alors, voyons voir... la guitare... hum je ne sais pas en faire, la seule guitare que je connais se trouve dans mon MacBook lol mais puisque tu en parles, moi je réclame un extrait ^^

la construction... heu... qu'est ce que t'appelle la construction ? :|
dessiner... moi aussi Smile
inventer... moi j'adore Very Happy
le sport.... ça dépend quel sport mais je suis d'accord
la famille... of course !
les langues étrangères... heu, là je ne suis plus sur la même longueur d'onde désolé ^^
heu.... on va dire que je n'ai pas la culture musicale requise pour décrypter ce que tu cite ensuite lol
les gothiques... perso, je ne le suis pas... enfin, je ne pense pas mais ça me dérange pas le moins du monde, le club accueille les gens de toutes sortes Wink

ah ! ce que tu n'aimes pas, alors...
les gens pas drôle, ouais moi pareil, plus on de fous plus on ris ^^
les choux de bruxelles, alors là, je confirme, trucs qui puent berk
le français.... ah nan moi j'aime le français xD
être fatiguée... bat personne aime hein
les poufs.... lol
les filles pas sympas... ben oui si elles se moquent de toi, c'est qu'elles doivent pas être très sympas Neutral

Bon, voilà résultat des courses.... j'ai l'honneur de t'annoncer que tu as passé l'épreuve avec succès et nous t'acceptons, toi, tes goûts, tes vêtements que d'autres aiment pas et ta guitare, dans le club pas fermé qu'est le Disney Magie Club Smile


NB : En fait, suffit juste de dire qu'on aime Disney pour être admis mais c'était pour le petit délire du soir xD

_________________

Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 31
Localisation : Nord, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: laloutou débarque !!!

Message par miguez12 le Dim 27 Mar - 0:13

Bienvenue à toi Latoutou !! Smile

miguez12
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: laloutou débarque !!!

Message par Pancake33 le Dim 27 Mar - 18:01

Coucou et bienvenue parmi nous !!!!!!

Pancake33

Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: laloutou débarque !!!

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 6:44


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum