Forum Disney Magie Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Fantasia, une toute nouvelle parmi vous

4 participants

Aller en bas

Fantasia, une toute nouvelle parmi vous Empty Fantasia, une toute nouvelle parmi vous

Message par Fantasia Jeu 21 Oct - 10:50

Bonjour á toutes et tous, je viens juste de m´inscrire sur votre forum que j´ai trouvé vraiment tres sympatique et tres intéressant á la visiter.
Vous allez peut-être rire mais.... j´aurai bientôt 36 ans et pourtant, j´aime beaucoup les oeuvres de Walt Disney, principalement celles des années 30, 40, 50, 60 et 70.
Ma préférence va á Fantasia ( version de 1940), d´oú le choix de mon pseudo mais j´aime aussi les adaptations de contes de fées comme La Belle au bois dormant, Cendrillon, Pinocchio, .... et les histoires d´animaux comme Bambi,
Dumbo, etc.... sans oublier, bien sûr, Mickey et tous les autres.
J´ai découvert Walt Disney depuis toute petite , puis comme je me suis occupée d´enfants il y a une douzaine d´années, mon activité m´a permise de revoir des dessins animés et des films avec les enfants desquels je m´occupais.
J´espere pouvoir rester parmi vous malgré mon âge.


Fantasia
Fantasia

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : Au royaume des arts et de la féérie
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fantasia, une toute nouvelle parmi vous Empty Re: Fantasia, une toute nouvelle parmi vous

Message par miguez12 Jeu 21 Oct - 14:19

Bienvenue à toi Fantasia !! Mais quand même on est pas des monstres, on va pas te rejeter pour ton âge lol !! D'ailleurs sur ce forum il y a tous les âges qui sont représentées !! Amuse toi bien parmi nous !! Very Happy
miguez12
miguez12
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fantasia, une toute nouvelle parmi vous Empty Re: Fantasia, une toute nouvelle parmi vous

Message par Pancake33 Jeu 21 Oct - 18:33

Bien dit Mimi !! Bienvenue à toi Fantasia Smile
Pancake33
Pancake33

Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fantasia, une toute nouvelle parmi vous Empty Re: Fantasia, une toute nouvelle parmi vous

Message par Kass Lun 1 Nov - 23:56

BIENVENUE !

*dsl pour le retard* Embarassed
Kass
Kass

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fantasia, une toute nouvelle parmi vous Empty Re: Fantasia, une toute nouvelle parmi vous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum