Forum Disney Magie Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

L'année de la nouvelle génération = du neuf, du neuf !!

4 participants

Aller en bas

L'année de la nouvelle génération = du neuf, du neuf !! Empty L'année de la nouvelle génération = du neuf, du neuf !!

Message par miguez12 Dim 21 Mar - 16:48

Bonjour à tous,

je viens vous voir après avoir vu plusieurs fois une pub à la télé concernant "l'année de la nouvelle génération" à Disneyland Paris, du coup je suis allé voir sur le site et je viens vous annoncer ce que j'y ai appris, je suis d'ailleurs étonnée que personne n'est encore fait de post à ce sujet ..

Alors tout d'abord et c'est la "meilleure" nouvelle, 3 nouvelles attractions sont en cours de préparation et vont ouvrir "prochainement" : je vous cite carrément les descriptifs du site Disneyland Paris, vu que je ne suis pas apte à en parler moi même ..

- Toy story mission parachute (parachute drop) : "Votre mission : rejoindre les troupes des soldats verts pour une aventure de haut vol à Toy Story Mission Parachute. Lorsque le sergent criera « Go ! Go ! Go ! », accrochez-vous bien et ne regardez pas vers le bas ! Serez-vous à la hauteur pour cette simulation de saut en parachute ?".

- ZigZag tour : "Ce parcours tout en zigzag de Toy Story Playland a vraiment du chien ! Les fous rires en famille sont garantis dans ce circuit mouvementé en compagnie de Zig Zag... qui tourne en rond après sa propre queue ! De quoi vous dérider même si vous êtes d'une humeur de chien !".

- RC racer vitesse maximale : "RC Racer - Vitesse maximale! est l'attraction la plus sensationnelle de Toy Story Playland. Le bolide le plus rapide d'Andy vous réserve des émotions fortes ! Vous foncerez une vitesse vertigineuse le long d'un half-pipe de 25 mètres de haut. … Alors, prêts à mettre les gaz ?".

Voilà les news concernant les nouvelles attractions, avez vous remarqué le point commun entre ces 3 attractions ?? Elles sont toutes inspirées de Toy Story !! Et donc je pense que ces nouvelles attractions sont étroitement liées à la sortie de Toy Story 3 cet été, j'espère donc que ces attractions seront ouvertes d'ici là !! Dans une partie (du 2eme parc sûrement) appelée "Toy Story playland", en avez vous entendu parler ??

Ils parlent également de nouveauté dans les spectacles :

- Disney Stars 'n Cars : avec les personnages de Ratatouille qui font leur entrée !!
- La parade des rêves Disney : arrivée de la princesse Tiana.
- Le train express des stars Disney : c'est nouveau ?? je sais pas j'ai jamais vu (malheureusement) de parades !!
- L'incroyable rendez-vous Disney : spectacle animé plein de musique comptant de nouveaux arrivés de la nouvelle génération.
- Monstres et cie, l'académie qui fait peur (yes, yes, une attraction sur mon da adoré !! Laughing ) : "Cris à donner des frissons, cris de surprise ou de joie : tous les hurlements sont les bienvenus à Disneyland®️ Paris. Rejoignez Monstres et Cie - L’Académie qui fait peur! Sulli vous invitera à briser le record des décibels ! Alors préparez-vous à hurler monstrueusement fort… pour l’effroi et la joie de toute la famille… ".

Ensuite, d'après le site (moi j'y suis allé qu'une seule fois en décembre 2008) nous pouvons apprécier l'arrivée de nouveaux personnages : Bob Razowski, Sulli (déjà apperçu), Buzz, Woody, Zigzag, Emile et Remy de ratatouille (déjà vus), Flash Mc Queen (?) et ... Tiana !!

Voilà voilà, si tout ça ne donne pas envie d'y retourner c'est louche quand même ..
Bon dimanche à tous !!
miguez12
miguez12
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'année de la nouvelle génération = du neuf, du neuf !! Empty Re: L'année de la nouvelle génération = du neuf, du neuf !!

Message par miguez12 Dim 21 Mar - 16:51

Merde j'avais zappé qu'il y avait une partie "news parc", si vous voulez déplacer le topic je vous en remercie ..
miguez12
miguez12
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'année de la nouvelle génération = du neuf, du neuf !! Empty Re: L'année de la nouvelle génération = du neuf, du neuf !!

Message par Olikos Mar 23 Mar - 9:40

C'est fait, j'ai déplacé le message !

Question : c'est aux Studios que vont apparaitre ces attractions j'imagine ? Cela ne colle en effet pas du tout à l'esprit du Disneyland Park.
Olikos
Olikos
Partenaire Officiel
Partenaire Officiel

Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'année de la nouvelle génération = du neuf, du neuf !! Empty Re: L'année de la nouvelle génération = du neuf, du neuf !!

Message par miguez12 Mar 23 Mar - 11:11

merci Olikos !!
Yes, c'est bien au Studio qu'auront lieux ces nouveautés ..
miguez12
miguez12
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'année de la nouvelle génération = du neuf, du neuf !! Empty Re: L'année de la nouvelle génération = du neuf, du neuf !!

Message par Kuzcoz Lun 5 Avr - 13:19

Magnifique tout sa Very Happy Pour les attractions j'en avait deja entendus parlait donc pas de grandes surprises vu que j'avait deja vue tout sa ^^
Le half pipe a l'air vraiment tres impressionant Sourire Mickey
Sinon pour les personnages l'arrivée de Flash Mc Queen je demane a voir
Kuzcoz
Kuzcoz

Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 28
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/06/2008

http://www.mulanum.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

L'année de la nouvelle génération = du neuf, du neuf !! Empty Re: L'année de la nouvelle génération = du neuf, du neuf !!

Message par la-fee-disney Lun 3 Mai - 13:43

Hate de voir toutes ces nouveautés. Je vais à Disney la semaine prochaine, je suis toute excitée ^^ meme si je sais qu'il va falloir attendre jusquà la fin de l'été avant de découvrir les nouvelles attractions qui ont l'air vraiment génial.
Bisous à tous
la-fee-disney
la-fee-disney

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/05/2010

http://la-fee-disney.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'année de la nouvelle génération = du neuf, du neuf !! Empty Re: L'année de la nouvelle génération = du neuf, du neuf !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum