Forum Disney Magie Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Une petite louve se joint à vous!

+4
Imminielle
miguez12
sebastien
Nakou
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une petite louve se joint à vous! - Page 2 Empty Re: Une petite louve se joint à vous!

Message par Nakou Dim 28 Mar - 12:33

Merci joyeux lapin ^.^
Nakou
Nakou

Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une petite louve se joint à vous! - Page 2 Empty Re: Une petite louve se joint à vous!

Message par Daya Dim 4 Avr - 11:38

Avec un énorme retard, bonjour et bienvenue xD

Ouais je sais, comme je suis la gérante du Club, ça passe moins bien lol
Alors, moi j'ai plusieurs trucs à dire ^^
1. Ils sont superbes tes dessins
2. Ne crois pas qu'être en L soit une mauvaise chose, l'avantage dans l'art, c'est qu'on te jugera d'abord sur ton talent et ensuite sur ton parcours et puis, si ça peut te rassurer, y a pire que L... j'en ai fait les frais lol
3. Oui, quand on voit le nombre de membre fêtant leur annif certains jours, on se dit "waouh, le monde fou qu'il y a ici" et en fait, non, c'est juste que le ménage a pas été fait ^^
4. Etant donné que tu aime le dessin, je serai curieuse de savoir ce que tu penses des film d'animation en 3D. Souvent, ceux qui aiment dessiner défende la 2D (ce qui est un peu normal en même temps) alors c'est intéressant de savoir ce que pensent les 2D-Fans :p de cette 3D qui deviens de plus en plus envahissante xD
5. (dernier point après je t'embête plus lol) Tu voudrais faire quoi après ton BAC, aller dans une école d'art ?
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une petite louve se joint à vous! - Page 2 Empty Re: Une petite louve se joint à vous!

Message par Nakou Dim 4 Avr - 20:14

XD Mieux vaut tard que jamais, n'est-ce pas? Wink

1. Merci beaucoup, contente qu'ils plaisent Smile
2. Ah ouais? Tu as fais quoi comme études? Et puis, oui, y a toujours pire, mais L ne donne pas énormément de débouchés (tu vas me dire, maintenant, le bac ça sert plus à grand chose, tu ne peux rien avoir sans ça mais tu dois prolonger tes études après x.x)... Neutral J'espère qu'effectivement je serais accepté en art. Espérons que j'ai le niveau ^.^!
3. Effectivement, on se dit qu'il y a du peuple x) Dommage qu'ils soient si inactifs, il y a pourtant de quoi parler sur Disney!
4. Bien, j'adore le 2D, mais je dois reconnaitre que j'apprécie certaines 3D. En fait, niveau 3D j'aime pas grand chose Neutral The Wild est mal fait, à mon goût, Là-haut ne m'a pas donné envie justement à cause de la 3D (on a beau m'avoir dit qu'il était génial la 3D me repoussait vraiment Surprised ) mais franchement si elle est bien faite comme dans l'Age de Glace ou Volt, perso, j'adore! Je pense que c'est juste une question de goût. Perso, j'adore le dessin mais la 3D ne me gêne pas le moins du monde (je veux dire, si on avait pas la 3D ça serait moins réaliste pour les films comme Avatar ou Alice au pays des merveilles pour ne citer que les plus récent Wink )
Donc je suis assez mitigée sur le sujet, mais contre l'idée de bannir le 2D qui reste quelque chose de magnifique et unique. Quand tu penses le nombre de dessins qu'une personne a faite pour que ce personnage vive, c'est quand même plus magique que la personne qui passe son temps sur le pc x)
5. XD Tu ne m'embêtes pas du tout!! Au contraire, c'est sympa de t'intéresser Razz!
Après mon bac oui, j'aimerais bien faire une école d'art. J'aurais pu la faire avant mais je préférais avoir un bac en "bouée de secours", on sait jamais. Je pense que j'aurais une année ou deux de remise à niveau avant de pouvoir intégrer une école d'art. Pffiou dur le métier d'artiste x.x lol!
Nakou
Nakou

Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une petite louve se joint à vous! - Page 2 Empty Re: Une petite louve se joint à vous!

Message par Kuzcoz Lun 5 Avr - 12:54

Bienvenue a toi Nakou désolé pour ce retard Embarassed
Kuzcoz
Kuzcoz

Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 28
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/06/2008

http://www.mulanum.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une petite louve se joint à vous! - Page 2 Empty Re: Une petite louve se joint à vous!

Message par Nakou Mer 7 Avr - 18:10

Laughing Vaut mieux tard que jamais x)
Merci =)
Nakou
Nakou

Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une petite louve se joint à vous! - Page 2 Empty Re: Une petite louve se joint à vous!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum