Salut à tous^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Salut à tous^^

Message par Damien le Mer 30 Déc - 22:10

*Assis contre un arbre entrain de penser...*

Que dire sur un être parmi des millions qui n'est autre que moi^^?

Des choses banalement banales, bah qui sait, si cela peut en intéresser certains ça sera pas plus mal.

Je m'appelle Damien, j'ai 20 printemps passés, peut-être pas aussi joyeux et ornés de couleurs vive que ceux des disneys cependant^^ J'ai pour passion le chant et la nature, plus particulièrement les chevaux et la forêt.

J'ai redécouvert les Disneys sous le premier dessin animé que j'ai vu et dont je me souvienne : Bambi. Un dessin animé qui pour moi enseigne énormément, et même encore à un adulte. C'est pour moi, ça, la magie des Disneys^^

Sinon, bah comme tous, j'adore simplement ces dessins animés. Et suis un peu dégouté que le dessin 2 d devienne rare...mais bon^^

Voila, si vous avez des questions, hésitez pas.

Damien.

- *Retourne dormir contre son arbre*

Ps : C'est moi ^^



Damien

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 26
Localisation : Tarnos
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à tous^^

Message par Pancake33 le Jeu 31 Déc - 5:39

Cool du sang neuf Twisted Evil
Voila une présentation sympathique !
Bienvenue parmi nous Dam, puisse la nature te faire sentir bien parmi nous Very Happy
Hého tu m'entends? ah ben non, il dort déjà contre son arbre....(drôle de position n'empêche !)

Pancake33

Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à tous^^

Message par alex83 le Jeu 31 Déc - 11:57

Waouh! Génial la présentation.
Bienvenue sur le forum.
Postes autant que tu veux. Wink

alex83

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 25
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à tous^^

Message par miguez12 le Jeu 31 Déc - 12:17

Bienvenue à toi nouveau Disneyphile !! Very Happy

miguez12
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à tous^^

Message par Damien le Jeu 31 Déc - 16:24

Merci à tous de cet accueil on ne peu plus chaleureux^^

Je reposterais quand j'irais mieux, car madame chance n'a pas été en harmonie avec moi, et a décidé que je sois malade le jour de l'an, mais que voulez vous, on décide pas...^^

Mais madame chance est plutôt cool, car je vais un peu mieux maintenant. Elle vous dit aussi le bonjour et espère avec moi que cette année sera meilleure que la dernière.

Bonne année à tous^^

Damien

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 26
Localisation : Tarnos
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à tous^^

Message par Thib le Ven 1 Jan - 12:13

Bienvenue parmi nous !

Thib
Partenaire Officiel
Partenaire Officiel

Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 29
Localisation : Chevry (France)
Date d'inscription : 04/02/2006

http://disneymania.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à tous^^

Message par alex83 le Sam 2 Jan - 19:42

Bonne année aussi!

alex83

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 25
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à tous^^

Message par Daya le Mar 2 Fév - 11:49

lol c'est la première fois que quelqu'un se présente en y mettant sa photo, tu mérite une médaille là ^^

Sinon, ben oui, je suis big en retard mais je te souhaite quand même la bienvenue parmi nous et... puisque j'y suis, si tu pouvais demander à Madame Chance qu'elle vienne faire un tour chez moi, ce serait génial parce que j'ai besoin d'une sacré dose de chance en ce moment xD

_________________

Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 31
Localisation : Nord, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à tous^^

Message par Damien le Mar 2 Fév - 11:55

Lol, le jour ou je repasse sur le forum après un long moment d'absence pour cause de grand projets qui me prennent un temps colossal, je constate que tu as répondu pile au moment ou je suis passé en fait.^^

Le hasard?

Quand à la chance, si je pouvais la contrôler, je la donnerais à tout ceux qui le méritent, c'est à dires les gens honnêtes et bien...

Puis perso je n'ai rien à cacher, donc la photo n'est pas un exploit pour moi^^

Merci de ton message^^

Damien

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 26
Localisation : Tarnos
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à tous^^

Message par Daya le Mar 2 Fév - 12:26

Hum... c'était le hazard oui, sinon la chance, va savoir ^^

_________________

Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 31
Localisation : Nord, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à tous^^

Message par Damien le Mar 2 Fév - 13:04

Ouais je ne sais pas trop^^

Bon moi, je vais retourner à mon histoire audio, car c'est du boulot mine de rien^^

Bonne journée à toi^^

Damien

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 26
Localisation : Tarnos
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à tous^^

Message par Kuzcoz le Mar 16 Fév - 11:23

Bienvenue a toi !! Excellente ta présentation Very Happy J'espere que tu passera du bon temps en notre compagnie !

Kuzcoz

Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 21
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/06/2008

http://www.mulanum.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à tous^^

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:13


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum