Forum Disney Magie Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Tempête de boulettes géantes

2 participants

Aller en bas

Tempête de boulettes géantes Empty Tempête de boulettes géantes

Message par miguez12 Jeu 3 Déc - 13:12

Bonjour,

j'ai regardé hier "tempête de boulettes géantes", un film apparemment tiré d'un livre pour enfants de 1978, et proposé aujourd'hui par ... Sony pictures !!
voilà un film d'une heure trente qui se laisse regarder sans aucun problème, l'histoire d'un inventeur amateur qui essaye de trouver une solution pour "sauver" son village d'une chose horrible qui leur est arrivés : ils sont condamnés à ne manger que des sardines, sans arrêt !! quelle horreur .. du coup il invente une machine à bouffe quoi, d'ou plusieurs scènes supers sympas, genre pluie de cheeseburgers, d'oeufs au plat, paysages de glaces, tempête de boulettes géantes, ouragan de spaguettis, etc ... c'est très coloré, très original et surtout bourré d'humour je me suis bien marré plusieurs fois !!
Tous les personnages ont chacun leur charme, y'en a aucun qui est décevant, les scènes sont super marrantes, franchement j'ai adoré, le scénario n'est pas relou, tout s'enchaîne comme il faut, la fin est super intéressante, je ne me suis jamais ennuyée !!
je vous conseille de DA qui change de l'ordinaire et qui fait bien rigoler !! un conseil : mangez avant de le voir, ça peut donner faim !!!!!
Tchô !!
miguez12
miguez12
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tempête de boulettes géantes Empty Re: Tempête de boulettes géantes

Message par miguez12 Jeu 3 Déc - 13:20

j'ai oublié de préciser que je n'avais peut être qu'un seul petit bémol : le fait de voir cette abondance de nourriture dans un DA, voir même ce gaspillage vu que la moitié de la nourriture finit soit dans l'eau, soit à la poubelle, peut éventuellement choquer ou agacer certaines personnes, surtout à l'époque ou les banques alimentaires et les restos du coeur sont très présents ..
mais bon dans ce cas si on y réfléchis bien, tout serait censuré, interdit, ce qui serait dommage.. mais voilà en voyant ces images j'ai pensé à ça quoi ..
voili voilou je vous laisse juger par vous même, venez en discuter !!
miguez12
miguez12
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tempête de boulettes géantes Empty Re: Tempête de boulettes géantes

Message par Imminielle Ven 4 Déc - 17:58

Arf, j'ai vu la bande d'annonce, et franchement, ça m'a pas spécialement donné envie d'aller le voir...
Le scénario avait pas l'air trop mal, enfin, marrant...

Mais surtout, j'ai trouvé les graphiques spécialement moches. Mais vraiment. Le héros avec le corps tout maigre et une tête énorme et un pif surdimentionné, j'adhère pas. Il me semble d'ailleurs que c'est également le cas des autres personnages, entre autre la fille... Certains ont même un nez carré (non, non, je ne fais pas une fixette sur les nez Very Happy !).Les décors ne m'ont pas paru soignés non plus...

Mais bon, effectivement, je pense que c'est un film qui gagne à être vu, parce si, comme tu le dis, c'est vraiment marrant, ça ne peut pas vraiment se voir dans la bande-annonce ('fin... Toutes les BA de ce genre sont drôles, ils y mettent toujours les meilleures scènes)...

Donc voilà, moi franchement, c'est pas un film qui me branche vraiment, mais peut-être que je le louerai, si y a rien d'autre...

Merci de ton avis en tout cas Smile !

Bisous tout le monde sunny
Imminielle
Imminielle

Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : Il semblerait que ce soit devant mon écran =)
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tempête de boulettes géantes Empty Re: Tempête de boulettes géantes

Message par miguez12 Ven 4 Déc - 23:39

franchement moi non plus il me disait absolument pas, ni pour les graphiques, ni pour l'histoire, je l'ai vu pas bien convaincue et finalement bien conquise ..
et ouais je confirme y'a plein de petite scènes carrément marrantes ..
de rien, ça me fait plaisir de faire des avis !!
Tchô !!
miguez12
miguez12
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tempête de boulettes géantes Empty Re: Tempête de boulettes géantes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum