Forum Disney Magie Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

présentation avec beaucoup de retard

+4
alex83
Imminielle
miguez12
didysangel
8 participants

Aller en bas

cool présentation avec beaucoup de retard

Message par didysangel Sam 29 Aoû - 22:04

Salut à tous,

En mars dernier je me suis inscrite sur ce forum, mais je n'y ai pas remis les pieds depuis aujourd'hui...
Je ne me suis donc pas présenter, ou du moins, j'en ai pas le souvenir, lol^^... (exactement la même mémoire que Doris dans Némo, lol)
Donc, je m'appelle Cindy, j'ai 21 ans, et je suis écrivain, dramaturge et scénariste.
Si je ne suis pas venue me présenter avant, c'est parce que je suis en train de 'monter' ma première comédie musicale, tirée de ma première pièce de théâtre. J'écris moi-même les chansons...
Sans parler des broderies que je créée pour mes amis.

Je suis une vraie fan de Disney, Walt Disney est vraiment mon modèle de réussite; il était ambitieux, n'a pas eu peur d'investir pour réaliser son rêve, a plusieurs parc d'attraction dans le monde. C'est tout juste Wow.
Mes dessins animés préférés son Kuzco et Lilo et Stitch... D'ailleurs, imiter Stitch pour faire rire mes petites soeurs ou mes amis, c'est presque devenu une passion lol Very Happy
Bien sûr, j'aime les autres dessins animés. Quand j'étais petite c'était les 101 dalmatiens et la Belle et la bête; je m'identifiais toujours à la Belle, car c'est l'une des seule princesses brunes aux yeux marrons, et surtout car j'ai la même passion qu'elle pour la littérature.

Disneyland resort Paris n'a aucun secret pour moi; j'ai commencé à y aller dès 1995, et depuis, je dirais que j'ai mis les pieds dans ce parc au moins 300 fois... même mes professeurs au collège, disaient que Disney était ma résidence secondaire, car tous les mercredis et weekend, j'y allais avec mes parents et mes soeurs; nous avons même offert des places à de nombreux amis, pour le faire découvrir!!

Je suis une inconditionnelle fan de Disney, et cela est sans doute l'une de mes sources d'inspiration les plus influentes que ce soit dans mes romans... tous comme dans la vie de tous les jours; c'est si amusant de glisser une réplique d'un des films dans une discussion... même si au bout d'un moment les gens me disent qu'il faut que j'arrête de regarder la télé... lol!

Voilà une tite présentation,
bises à tous et à toutes,

Didysangel
didysangel
didysangel

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : isère
Date d'inscription : 26/03/2009

http://www.myspace.com/didysangel

Revenir en haut Aller en bas

cool Re: présentation avec beaucoup de retard

Message par miguez12 Dim 30 Aoû - 16:16

Quelle présentation !!!!
Tu me paraît avoir une vie bien remplie malgré tes 21 ans, c'est agréable de lire quelqu'un de si pationné !!
Je te souhaite déjà bienvenue sur ce forum, ensuite bonne chance pour ta comédie musicale.
Nous sommes dans la même partie de la France car je suis dans la Drôme.
A bientôt sur un topic !
PS : j'aime bien ta p'tite image de pseudo, j'adore les dessins ou il y'a des "rassemblements" de personnages.
miguez12
miguez12
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

cool Re: présentation avec beaucoup de retard

Message par miguez12 Dim 30 Aoû - 16:58

ok je viens de voir ton message concernant ton tableau ...
miguez12
miguez12
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

cool Re: présentation avec beaucoup de retard

Message par didysangel Dim 30 Aoû - 20:53

merci^^
Je crois que parfois, je suis peut-être un peu trop passionnée, lol... mais bon, la vie est courte alors, faut mettre le paquet Smile
C'est vrai que tu n'es pas très loin de là où je vis, même si l'isère n'est pas une région que j'apprecie plus que ça, sachant, que je viens de Seine et Marne à la base, et que les gens sont plus sympas là-bas... maintenant, je pense que dans la Drôme aussi les gens sont plus sympas que là où je vis... lol... mais bon... ma tite Seine et Marne me manque. (c'est quand même là que se trouve disney, lol^^)
Oui, le tableau est super cool...
allez à plus Smile
didysangel
didysangel

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : isère
Date d'inscription : 26/03/2009

http://www.myspace.com/didysangel

Revenir en haut Aller en bas

cool Re: présentation avec beaucoup de retard

Message par Imminielle Lun 31 Aoû - 1:21

Bienvenue Very Happy !
Toi au moins, t'es une passionnée ! C'est impressionant !
Moi aussi j'aim beaucoup ton avatar, dommâge qu'il n'y ait pas Scar dessus...
Puisque tu nous as déjà parlé de ta passion pour Disney, puis-je te poser une petite question off-topic : les chamallows, tu les préfèrent normaux ou grillés ?

Bisous tout le monde sunny
Imminielle
Imminielle

Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : Il semblerait que ce soit devant mon écran =)
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

cool Re: présentation avec beaucoup de retard

Message par miguez12 Lun 31 Aoû - 11:01

J'te rassure moi c'est pareil, je suis originaire du Sud-Ouest, et je commence à fortement me lasser de la Drôme, je pense retourner dans le Sud d'ici quelques années ...
miguez12
miguez12
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

cool Re: présentation avec beaucoup de retard

Message par didysangel Lun 31 Aoû - 21:08

Imminielle: "Lol, les chamallows, disons qu'entre grillés et normaux, sans aucune hésitation je te dis: normaux... mais ma façon préférée de 'manger' les chamallows c'est dans mon cappumielat [ cappuccino, miel et chocolat en poudre] j'aime bien de temps à autre laisser fondre les chamallows dedans, c'est trop trop bon... à la base, dans les séries américaines genre 'happy days', ils mettent ça dans du chocolat chaud, mais étant donné que j'aime créer mes propres boissons, gâteaux... ben, je fais mes ptits mélanges ^^
qu'est-ce que tu aimes dans le personnage de scar?
J'aime beaucoup scar, mais j'avoue que je préfère son fils Kovu ^^"

Miguez: "tu me rassures, j'avais peur d'être genre trop coincée, ou autre, mais je trouve que la mentalité du coin est pas très chaleureuse; moi j'aime sourire aux gens, et que les gens répondent pareil, pas qu'ils me dévisagent comme ci j'étais une extra-terrestre lol; comme dans la chanson version française de: "it's a small world", l'attraction à Disney, dit: un sourire est un signe d'amitié... ça fait 2 ans que je vis ici, et j'ai pas réussi à me faire un seul ami, et pourtant je suis hyper-sociable lol...
Mais avec plus de sérieux, je pense rentrer 'chez moi' en Seine-et-marne avant la fin de l'année 2009, car en plus j'ai ma soeur et ma nièce qui vivent encore en Seine-et-Marne..."

allez bisous à vous tous Wink ce forum est vraiment sympa grâce à vous ^^
didysangel
didysangel

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : isère
Date d'inscription : 26/03/2009

http://www.myspace.com/didysangel

Revenir en haut Aller en bas

cool Re: présentation avec beaucoup de retard

Message par miguez12 Mar 1 Sep - 11:48

En grandissant de toutes façons on sait vers quel endroit on veut aller vivre, moi j'ai besoin de plusieurs éléments qu'il n'y a pas forcément dans la Drôme : le soleil, la mer, les gens de bonne humeur, des moyens de transports vu que je n'ai pas le permis .., donc je finirais par partir avec mon homme quelque part dans le Sud !! La seule chose qui m'en empêche c'est que j'ai pas envie de m'éloigner de ma famille ..
Si tu as envie de retourner chez toi, qui plus est là ou il ya ta famille, t'as bien raison !! Et si tu es souriante et sympa et que personne te le rend c'est que les gens c'est des cons, tout simplement !! "it's a small world" est bien loin ..
Ah oui moi aussi j'adore Scar ...........
miguez12
miguez12
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

cool Re: présentation avec beaucoup de retard

Message par alex83 Jeu 3 Sep - 12:29

Bienvenue Didysangel, en effet tu as l'air passionnée,
je ne t'en fais pas le reproche bien au contraire... Moi c'est pareil j'aime beaucoup Disney, et les comédies musicales.
A très vite
alex83
alex83

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 32
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

cool Re: présentation avec beaucoup de retard

Message par Joyeuxlapin Mar 15 Sep - 12:43

Bienvenue Didysangel, une vraie passionnée l'air tu as ! (parole de Jedi)
Joyeuxlapin
Joyeuxlapin

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 57
Localisation : france
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

cool Re: présentation avec beaucoup de retard

Message par Olikos Ven 25 Sep - 11:37

Bienvenue au nom de l'équipe du forum. Désolé de ce long retard, nous semblons tous être occupés ces derniers temps.
Olikos
Olikos
Partenaire Officiel
Partenaire Officiel

Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

cool Re: présentation avec beaucoup de retard

Message par Daya Mer 30 Sep - 15:33

Avec pas mal de retard (mon site, les études et le boulot, j'y peux rien ^^ ), je te souhaite à mon tour la bienvenue au Disney Magie Club Wink

C'est impressionnant ton parcours, tu es très ambitieuse Cindy, à ton âge, faire déjà autant de chose, wow ^^

Mais bon, les passions prennent du temps, j'en sais quelque chose Wink
Ceci dit, c'est bien de t'être présenté, on est heureux de te connaître un peu plus Smile

@+ au détour d'un topic ^^
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

cool Re: présentation avec beaucoup de retard

Message par Kuzcoz Mar 13 Oct - 18:10

Aah une fan de Kuzco sa fait plaisir =D Bon ba bienvenu a toi dans ce forum ! Sourire Mickey
Kuzcoz
Kuzcoz

Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 28
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/06/2008

http://www.mulanum.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

cool Re: présentation avec beaucoup de retard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum