Forum Disney Magie Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

star tour

+4
Kuzcoz
Tink
poppins55
titilde
8 participants

Aller en bas

pour ou contre un nouveau star tour ?

star tour Vote_lcap94%star tour Vote_rcap 94% 
[ 17 ]
star tour Vote_lcap6%star tour Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 18
Retour
 
 

star tour Empty star tour

Message par titilde Mar 11 Aoû - 23:07

salut à tous !!
on connai tous star tour !!! et bien d'après ce que j'ai lu il y aurai un remaniment de l'atraction !en effet georges lucas désirerai faire une nouvelle version de l'atraction! tout est possible! moi je verrai bien un han solo et un chewie en animatronique !! quand pensez vous ??
que les deffenseurs de l'ancienne version se rassure il est prévu d la conservée!
la seul question qui demeur c'est quand cel va t il se faire et la vairon nous en france! ?
titilde
titilde

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : st amand
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

star tour Empty Re: star tour

Message par titilde Jeu 13 Aoû - 11:51

perso je ne suis pas contre une petite mise à jour !!
titilde
titilde

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : st amand
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

star tour Empty Re: star tour

Message par poppins55 Jeu 13 Aoû - 21:20

moi à mon avis ce serait pas une mauvaise idéé de refaire un autre star tour . le premier est super mais j suis curieuse de savoir qu'est_ ce qui peuvent inventer pour nous procurer des ptits frissons pour les petits comme pour les grands^^
poppins55
poppins55

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : reims
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

star tour Empty Re: star tour

Message par titilde Jeu 13 Aoû - 22:32

à paramen plusieur destination (comme tatooine) serai en cours de réalisation !!!!
moi j'aimerai bien avoir un han solo et un chewie pour piloter!!! monter dans le faucon milleunium ça serai le top !!
titilde
titilde

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : st amand
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

star tour Empty Re: star tour

Message par Tink Mar 25 Aoû - 18:09

Cette attraction est géniale, mais depuis le temps on la connait par coeur .
Une nouvelle version pour une autre destination serait sympa, en plus les techniques ont certainement évoluées donc on aurait quelque chose de mieux !
Tink
Tink

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Auvergne, Allier
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

star tour Empty Re: star tour

Message par Kuzcoz Mar 25 Aoû - 21:32

A mon avis personne ne peut etre contre puisqu'au final la premiere version sera consérvée ^^ Mais c'est vrais que c'est un idée excellente !! Sourire Mickey
Kuzcoz
Kuzcoz

Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 28
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/06/2008

http://www.mulanum.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

star tour Empty Re: star tour

Message par Larve Ven 28 Aoû - 20:23

pour ! Elle commence à se faire assez vieille celle là, on connait le monologue du robot par coeur et je suis trop abituée à crier "menteur" à chaque fois qu'il dit que c'est son premier vol

ca ferait du mal à personne, et puis si ils pouvaient rajouter un pitit plus de temps aussi, rajouter une salle =D mais bon, faut pas en demander trop ^^
Larve
Larve

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : (Krakosia !) 77
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

star tour Empty Re: star tour

Message par Mina Sam 26 Fév - 12:56

Il y a déjà un star tours 2 aux states. Après la question de l'insérer en France sera présente dans les futures années, car pour y avoir bosser, on en parle souvent mais les supérieurs nous confirment que ce n'est pas à l'ordre du jour.
Après j'ai entendu plusieurs versions. Qu'il y aurait notamment différents voyages possibles, allant de 3 à 24 selon les personnes. Il y a des vidéos sur youtube qui en parlent, d'ailleurs Georges Lucas travaille dessus lui aussi.
J'ai hâte qu'ils réaménagent cette attraction! Marre d'entendre les visiteurs nous rire à la figure que cette attraction est vieille comme le monde. ...^^"
Mina
Mina

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

star tour Empty Re: star tour

Message par Mili Lun 16 Mai - 15:06

Oui Mina : cette attraction est vieille comme le monde! surtout la vidéo d'intro à l'entrée de la salle! c'est surtout ce détail qui je trouve rend l'attraction vieillote! Certe on connait l'attraction par coeur mais ça ne doit pas déranger grand monde puisqu'il y a toujours de l'affluence! Star tours fait partie des attractions obligatoires de mes séjours à Disney! Pour les 20 ans ils vont bien prévoir une autre version puisqu'il parait que l'attraction va être déplacée au Disney Studios entre Armageddon et la Tour de la Terreur( d'après ce que j'ai pu lire sur le net, info ou intox?)!
Mili
Mili

Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : VAR
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

star tour Empty Re: star tour

Message par miguez12 Lun 16 Mai - 15:37

vous parlez bien de l'attraction ou l'on rentre dans un simulateur et que dans la file d'attente on peut voir des robots c'est ça ??
miguez12
miguez12
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

star tour Empty Re: star tour

Message par Mili Jeu 19 Mai - 11:56

Tout à fait!...c'est l'une des attractions que j'affectionne car elle me fait rire...dans les autres j'ai plutot tendance à hurler! Quoique dans le Crush's coaster j'alterne entre des cris et des : rhooooo les belles méduses!!
Mili
Mili

Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : VAR
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

star tour Empty Re: star tour

Message par miguez12 Jeu 19 Mai - 15:23

Merci !! Ben moi franchement je l'aime pas cette attraction, je suis loin d’être une fan des simulateurs, je trouve qu'ils sont très inconfortables et qu'ils donnent envie de vomir .. et puis après avoir vu celui d'Europa Park qui est magnifique, tous les autres paraissent fades .. et surtout je trouve le décor "d'attente" affreusement vieillot !! Nan ??
miguez12
miguez12
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

star tour Empty Re: star tour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum