Forum Disney Magie Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

La Mélodie du Bonheur

+4
Tippytoe
bossfairyheart
Stail
ElfEwInrY
8 participants

Aller en bas

La Mélodie du Bonheur Empty La Mélodie du Bonheur

Message par ElfEwInrY Jeu 16 Mar - 19:22

tout le monde ne connait pas..c'est quand même un vieux film!!
les chansons sont marrantes et c'est vachement divertissant!!!!
je voudrais savoir si vous le connaissez et ce que vous en pensez!! Question
ElfEwInrY
ElfEwInrY

Nombre de messages : 68
Localisation : humhum..pas à une fille...^o^
Date d'inscription : 19/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Mélodie du Bonheur Empty Re: La Mélodie du Bonheur

Message par Stail Ven 17 Mar - 8:28

Jlai pas vu mais si tu dit que c'est bien alors je vais essayer de le regarder.
Stail
Stail

Nombre de messages : 80
Localisation : 18
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Mélodie du Bonheur Empty Re: La Mélodie du Bonheur

Message par bossfairyheart Ven 17 Mar - 17:53

Moi non plus je ne les pas vu mais j'en ai beaucoup entendu parler donc j'essaiyerais de le voir pour te dire ce que j'en pense Smile
bossfairyheart
bossfairyheart

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : fourmies
Date d'inscription : 31/01/2006

http://series-tv.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Mélodie du Bonheur Empty Re: La Mélodie du Bonheur

Message par Tippytoe Dim 4 Mar - 22:07

Ce n'est pas parceque ce film est vieux que tout le monde ne le connait pas!
Pour ma part,je l'ai longtemps detesté,le trouvant trop mièvre.Puis,je l'ai revu il y a quelques années et je l'ai trouvé charmant,malgré sa naiveté,même si le fond du film reste noir.Sa forme l'emporte.
Un très joli film,aux paysages magnifiques,et Julie Andrews y est juste adorable.Les chansons ne figurent pas parmi mes chansons favories,mais elles sont entrainantes et très jolies.
Tippytoe
Tippytoe

Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 47
Localisation : At the Mad Tea Party
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Mélodie du Bonheur Empty Re: La Mélodie du Bonheur

Message par enolya Mar 22 Mai - 13:28

je ne connais pas du tout
mais vu ce que vous en dites c'est un film a voir au moins une fois dans sa vie!!
je vous direz ça quand je l'aurais vu!!
enolya
enolya

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : tresses
Date d'inscription : 20/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Mélodie du Bonheur Empty Re: La Mélodie du Bonheur

Message par alex83 Dim 22 Juin - 19:17

quand j'étais petit j'adorais mais je l'ai plus revu depuis longtemps et je ne m'en souviens plus! il n'y a pas de vidéo sur le net... c'est chiant mais bon... en tout cas je me rapelle qu'il y a une chanson avec un truc genre "sol mi fa do ré..." enfin peut-être que je rêve! ^^
alex83
alex83

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 32
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Mélodie du Bonheur Empty Re: La Mélodie du Bonheur

Message par Daya Lun 23 Juin - 14:25

"sol do ré mi fa so la si do" ^^

Au fait, le topic est pas à sa place, je le déplace Wink
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Mélodie du Bonheur Empty Re: La Mélodie du Bonheur

Message par WCD199317 Dim 9 Mar - 3:25

J'adore ce film! Je l'ai découvert en 2011 lors de son passage TV et j'avais adoré. En le revoyant, j'ai été transporté du début à la fin et je n'ai pas vu le temps passé (pourtant pendant 3 heures).

Vraiment une belle histoire, pleine de bonne humeur, mais aussi pleine de charme et d'émotion. Maria est assurément ma préféré (avec le capitaine), avec un côté joyeuse et elle me rappelle énormément Mary Poppins (qui sont tous deux joués par Julie Andrews). Elle ramène la joie qu'avait les enfants du capitaine avant la mort de leur mère. Julie Andrews a fait un travail exceptionnel pour ce rôle. La capitaine Von Trapp est un personne que j'ai adoré. Dur au premier abord (à cause de la mort de sa femme), c'est un être qui au fond adore ses enfants et qui ne recherche que le bonheur pour ses enfants et qui est passionné de musique. Son histoire d'amour avec Maria est vraiment touchante (notamment lors de la réception). Les enfants sont également adorable et ma préférée est la plus vieille, celle qui est la plus libre des enfants de faire ce qu'elle désire et qui est toujours joyeuse, elle a une certaine protection pour ses frères et sœurs. J'adore leurs danses dans le film et je ne me lasserais jamais de les regarder comme ça. Je verse une larme à chaque fois pour la scène d'amour entre Maria et Von Trapp dehors en pleine nuit.

Les décors et les costumes sont à la perfection. Les paysages d'Autriche lors de l'ouverture du film est spectaculaire. Les costumes sont également bien choisis et magnifique, particulièrement celle du capitaine Von Trapp, qui est très élégant.

La BO, dirigé par Irwin Kostal, reste dans le style. Beaucoup de chansons restent gravés dans les mémoires. Ma préféré est ''Au revoir'', qui est une chorégraphie magnifique des enfants. J'aime également tous les chansons, dont la chanson des marionnettes que j'adore ou même la chanson d'ouverture où j'ai un gros frisson quand je l'écoute. La musique me fait des frissons à de nombreuses reprises (comme la scène d'amour de Maria et du capitaine).

Vous aurez compris, ce fut un vrai coup de cœur, et un de mes films préférés que je ne me lasserais jamais de regarder. Je le conseille à tous les âges, c'est vraiment pleine de gaieté et qui va vous mettre de bonne humeur, tout en ne gâchant pas les scènes d'émotions. Vraiment à conseiller!
WCD199317
WCD199317
Videur


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 31
Localisation : Québec, QC, Canada
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Mélodie du Bonheur Empty Re: La Mélodie du Bonheur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum