Forum Disney Magie Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

[Mise à jour] De retour de Disneyland Paris

4 participants

Aller en bas

[Mise à jour] De retour de Disneyland Paris Empty [Mise à jour] De retour de Disneyland Paris

Message par Olikos Lun 27 Avr - 13:13

J'aurais besoin de connaître les horaires des spectacles pour ce week-end et début de la semaine prochaine. Par exemple, à quelle heure se déroule "Moteurs Action", les parades des deux parcs ainsi que des horaires approximatifs des attractions nécessitant d'y être à heures fixes (chéri j'ai rétréci le public, armaggedon... vous voyez l'idée). Ainsi que les spectacles particuliers dans le Disneyland Parc.

Est-ce que quelqu'un peut me renseigner à ce sujet ? Sachant que Dimanche est le dernier jour de vacances, mais que lundi sera un jour normal. Je suppose que les horaires ne seront donc pas les mêmes.


Dernière édition par Olikos le Jeu 7 Mai - 17:42, édité 1 fois
Olikos
Olikos
Partenaire Officiel
Partenaire Officiel

Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mise à jour] De retour de Disneyland Paris Empty Re: [Mise à jour] De retour de Disneyland Paris

Message par magourou Lun 27 Avr - 21:51

je vais voir ce que je peut faire de mon coté
magourou
magourou

Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 42
Localisation : boulogne billancourt
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mise à jour] De retour de Disneyland Paris Empty Re: [Mise à jour] De retour de Disneyland Paris

Message par miguez12 Mar 28 Avr - 13:03

Je dois avoir les programmes dans un coin chez moi ... mais ils datent de décembre dernier, je sais pas si c'est toujours les mêmes ..
Je te tiens au courant dans la journée ..
miguez12
miguez12
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mise à jour] De retour de Disneyland Paris Empty Re: [Mise à jour] De retour de Disneyland Paris

Message par Olikos Jeu 30 Avr - 13:14

Personne n'a pu trouver ? Sinon, en ligne, il y a la brochure d'avril. Est-ce que celle de mai y sera dès demain ?
Olikos
Olikos
Partenaire Officiel
Partenaire Officiel

Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mise à jour] De retour de Disneyland Paris Empty Re: [Mise à jour] De retour de Disneyland Paris

Message par Epsylon Jeu 30 Avr - 20:11

Je ne sais pas, pour la brochure d'avril, mais je pense que les horaires de parades sont toujours les mêmes, en général ça ne change pas. Alors de tête, ça donne :

Mickey's Magical Party Time : 13h, 14h, 15h et 17h30 (il peut y en avoir plus mais je ne me souviens que de ces horaires)
Once Upon a Time Parade : 16h30 ou 17h
Star'n'Cars : 18h30

Ce doit dans ces environs. Ensuite, tout ce qui est Cinémagique, Animagique et Armaggedon, c'est régulier, Armaggedon, paraît-il, c'est toute les quarts d'heure, pour le reste, je pense dans les intervalles d'une demi-heure, mais je n'en suis pas sûre (je vais rarement voir les spectacles).

C'est tout ce dont je me souviens, et même si j'avais le programme, je l'aurais eu pendant les vacances, donc les horaires n'auraient peut-être pas correspondus =)

J'espère t'avoir un peu aidé.
Epsylon
Epsylon

Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Neuilly-Plaisance (93)
Date d'inscription : 07/10/2008

http://fairy-of-winter.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Mise à jour] De retour de Disneyland Paris Empty Re: [Mise à jour] De retour de Disneyland Paris

Message par Olikos Jeu 7 Mai - 17:41

Et voilà, me voici finalement de retour de Disneyland Paris. Ça c'était décidé sur un coup de tête et j'ai finalement fait parti du voyage. Alors, hôtel et parc, nickel comme d'habitude. Le programme a finalement été téléchargeable depuis le site officiel du parc dès vendredi !

Rayon nouveautés, j'ai trouvé plutôt sympa le spectacle avec Mickey (Magical Party Time), même si en fin de compte c'est très High School Musical comme animation. Même chose avec la danse avec Stitch du côté de Discoveryland (j'ai oublié le nom. Et bien évidemment, on rescent exactement la même sensation devant le spectacle... Hight School Musical aux Studios ! Bref, je m'attendais à quelque chose d'autre, et ce sont en fin de compte trois spectacles strictement identiques, même si les chansons et chorégraphies sont différentes.

Rayon bizarreries, mardi a été une journée extrêmement chargée, je ne m'attendais vraiment pas du tout à autant de monde !! Sans compter que les pannes se sont enchainées à vitesse grand V. Indiana Jones est resté fermé un long moment, Crush était aussi en panne, et sur Big Thunder Mountain un groupe est resté coincé presque 30mn au niveau de la seconde remontée mécanique (aux niveaux des Anes, juste après la photo). Quelques Cast Member était tellement débordé qu'ils ont oublié de me mettre les objets achetés dans mon sac. Heureusement, j'ai pu tout récupérer rapidement et sans aucun soucis. J'espère que l'un d'eux ne s'est pas fait disputer, j'ai bien dis au Disney Store que c'était pas grâve.

J'ai pu enfin assister en intégralité à la Parade Once Upon a Time, et pu voir mieux les divers chars et personnages. Est-ce qu'il n'en manquait pas un par hasard ? Je croyais qu'il y en avait un avec le thème du roi lion ? Ou alors, j'ai fait une confusion avec Scar qui apparait avec les autres méchants de Disney.

Evidemment, j'ai pas pu louper BTM et Phantom Manor. Impossible pour moi de rater ces deux là, dès que je suis à Disneyland, il est obligatoire que j'y aille, sinon, je fais un caprice !

Le séjour c'est très bien passé sinon. Juste un regret, je voulais acheter l'un des magnifiques bouchons en bois rouge en forme de Mickey, et ils sont tous épuisés dans toutes les boutiques. Ne subsite qu'un dernier exemplaire en vitrine du Disney Store du Disney Village (avec Blanche-Neige) mais ils n'ont pas voulu me le vendre. Dommage, j'aurais bien aimé en avoir un. J'ai cherché dans toutes les boutiques du parc, y compris chez Lili qui propose des produits de cuisines, mais sans résultat.


Dernière édition par Olikos le Lun 25 Mai - 16:20, édité 1 fois
Olikos
Olikos
Partenaire Officiel
Partenaire Officiel

Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mise à jour] De retour de Disneyland Paris Empty Re: [Mise à jour] De retour de Disneyland Paris

Message par miguez12 Ven 8 Mai - 11:33

C'est vrai que ces spectacles ont l'air d'être très gamins quand même, ça me dit rien de spécial !!
miguez12
miguez12
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mise à jour] De retour de Disneyland Paris Empty Re: [Mise à jour] De retour de Disneyland Paris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum