Forum Disney Magie Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Un séjour de rêve

3 participants

Aller en bas

cool Un séjour de rêve

Message par carlinou Mer 25 Mar - 20:16

Salut tout le monde, voilà comme je l'avais dit lors de ma présentation sur ce forum, je suis partie 4 jours à DisneyLand Resort Paris, je viens de revenir ( et oui j'ai la nostalgie du retour ) mais je n'en garde que de très bons souvenirs. J'ai eu la chance d'aller au Castle Club du disneyland hotel, c'était magique. Quand on vas là-bas, on se croit vraiment dans un rêve, tout est magique, le moindre petit détails y est, même le personnel est d'une sympathie assez rare de nos jours. J'ai également eu l'immense bonheur d'assister à l'avant première du spectacle de Buffalo Bill avec les personnages Disney ( Minnie, Mickey, Dingo, Tic & Tac ), il y avait également plusieurs animations dans le parc. Je mettrai très bientôt des photos du voyage dans mon blog perso, je vous donnerez l'adresse de celui-ci. J'attends vos réactions avec impatience, si vous avez des questions concernant le Castle Club ou quoi, n'hésitez pas ;-)

Bonne soirée à tous.

Carline
carlinou
carlinou

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

cool Re: Un séjour de rêve

Message par carlinou Jeu 26 Mar - 21:02

Un séjour de rêve Dsc05510
carlinou
carlinou

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

cool Re: Un séjour de rêve

Message par miguez12 Ven 27 Mar - 11:18

Ca me donne envie d'y retourner !!
Mais alors la bête, qu'est-ce qu'elle est mal faite !! C'est dommage ..
Sinon qu'est-ce que t'as vu de spécial pendant ton séjour ?
C'était la "fête magique" non ?
miguez12
miguez12
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

cool Re: Un séjour de rêve

Message par carlinou Ven 27 Mar - 15:41

Oui c'était le début de la fête magique, le mardi il y à eu une animation juste à côté du space muntain, avec stitch et des danseurs et le mercredi, en face du château il y avait un spectacle avec les personnages. J'ai pu également aperçevoir de nouveaux personnages que je n'avais encore jamais vu comme la belle-mère de Cendrillon et ses deux demi-soeurs, Jack Sparo, Lilo, ...
J'ai commencé à mettre des photos du voyage sur mon blog : http://carlinouu.skyblog.com
Merci pour ton message, si tu as d'autres questions n'hésite pas ;-)
Bonne après-midi.
Carline
carlinou
carlinou

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

cool Re: Un séjour de rêve

Message par miguez12 Sam 28 Mar - 9:51

Ouah ça devait être bien tout ça, j'irais voir ton blog avec les photos après le boulot ce soir, merci !! à plus ..
miguez12
miguez12
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

cool Re: Un séjour de rêve

Message par miguez12 Ven 3 Avr - 11:21

P..... ça m'a donné envie d'y retourner !!
Apparemment t'as pu voir un bon nombre de personages, y'en a que j'ai jamais vu comme jack sparrow, même minnie je l'ai pas vu ailleurs que dans un spectacle, quand j'y suis allé on a passé tout notre temps à faire les manèges (bcp trop long), du coup j'ai négligé l'aspect personnages, jme rattraperais la prochaine fois ...
au fait c'était quoi déjà ton hôtel ? il me semblait que tu avais mentionné le castle club, c'est pas le disneyland hotel ça? le + cher?
car les chambres ont l'air quasi similaires à celles ou j'avais été (santa fé)!!
En tout cas merci bcp pour t photos ça fait plaisir ..
A bientôt !!
miguez12
miguez12
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

cool Re: Un séjour de rêve

Message par carlinou Ven 3 Avr - 14:54

Coucou :-)

J'ai bien été au disneyland hotel, nous avons économisé durant 2ans. L'hôtel est très beau et juste à l'entrée du parc ce qui est très pratique ;-).
Pour ce qui est des personnages que tu n'a jamais vu Jack Sparrow se trouve généralement à la sortie du manège '' Pirates des Carraïbes '' à mon avis, si tu y vas un de ces jours, tu devrais pouvoir le croiser ;-). En ce qui concerne Minnie c'est vrai qu'il n'est pas très facile de la voir, moi j'ai eu la chance de la voir à mon hôtel sinon j'ai aussi vu que tu pouvais la rencontrer pas loin du chateau de la Belle au Boît Dormant, mais l'attente est très longue. Moi je n'ai jamais rencontré Winnie L'ourson ni Bourriquet, j'ai juste les aperçevoir dans une parade mais sans plus :-(
Je te souhaite une très bonne journée et te remercie d'avoir été voir les photos et d'avoir répondu au message.
A la prochaine j'espère.
Carline

Sourire Mickey
carlinou
carlinou

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

cool Re: Un séjour de rêve

Message par Epsylon Sam 4 Avr - 19:56

La photo de la Méchante Reine est sublime.

Je t'envie d'être allée au Castle Club, depuis le temps que je rêve d'aller ne serait-ce que dans cet hôtel... Quitte à aller dans une chambre de bonne x)

Il ne me semble pas que Winnie et Bourriquet se baladent dans le parc en dehors des parades. J'avoue ne pas les avoir vu souvent ; à vrai dire, lorsque j'y vais avec des amis, on passe très vite à côté des personnages alors que c'est une des choses que je préfère lorsque je vais à Disney. J'essaierais de les chercher la prochaine fois que j'irais à Disney, seule.

Alors, je voudrais savoir : qu'est-ce que le Castle Club exactement ? Je n'en avais jamais entendu parler jusqu'à ce que je tombe par un heureux hasard sur cette mention et je me suis toujours posée la question. J'ai vu quelques photos de la suite de la Belle au Bois Dormant mais sinon...
Quelles sont les attractions que tu as faites au cours de ton séjour ? Et qu'as-tu préféré ?

Voilà voilà... En tout cas, je le redis, tes photos sont belles. Surtout la Méchante Reine ^^
Epsylon
Epsylon

Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Neuilly-Plaisance (93)
Date d'inscription : 07/10/2008

http://fairy-of-winter.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

cool Re: Un séjour de rêve

Message par miguez12 Dim 5 Avr - 0:58

C'est ce qu'il me semblait .. je comprends que vous ayez du économiser, c'est une vraie ruine d'aller là-bas qu'on on est pas parisiens !!

Mais je suis un peu décue, je pensais que les chambres du disneyland hotel seraient plus impressionnantes, il n'y a pas l'air d'avoir (d'après les photos) tellement de différence de confort entre les chambres du dl hotel et celles du santa fé, en comparaison avec la différence de prix ....ou alors j'me trompe? en fait j'essaye de savoir si ça vaut vraiment le coup d'aller à cet hotel plutôt qu'un autre car je voulais essayer de me "l'offrir" pour mon prochain séjour .. Il y a des services particuliers ? genre piscine ou ce genre là?
sinon je me rapellerais pour jack sparrow et surtout pour minnie !! le dépliant qu'ils nous donnent sur les horaires et lieux pour rencontrer les personnages sont pratiques, mais j'avoue que même quand j'arrivais à voir les personnages, j'osais pas trop (et j'avais pas la patience non plus) faire la queue avec des pauvres gamins qui pensent vraiment rencontrer leur personnage préféré, tu te sens un peu coupable quoi ....

Ca fait toujours plaisir de discuter avec des gens qui partagent la même "passion", de partager des photos, des souvenirs ..
D'ailleurs question : quel est ton attraction préférée et celle que tu as le moins aimé?

Moi mes préférées sont crush coaster (nemo) et buzz l'éclair lightyear (lasers) et mes détestés sont la tour de la terreur et space mountain que j'ai fait pour faire plaisir à mon chéri ..

bref à bientôt bonne soirée !
miguez12
miguez12
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

cool Re: Un séjour de rêve

Message par carlinou Dim 5 Avr - 12:08

Bonjour ^^

Tout d'abord je voudrais dire que le gros avantage de du disneyland hotel et qu'il est juste à l'entrée du parc, c'est très très patrique. Le personnel y est acceuillant et gentil mais sa je pense que tout le monde est comme cela lààbas, ce n'est pas seulement un avantage du disneyland hôtel. Sinon les avantages du Castle Club par rapport aux chambres '' normales '' sont : qu'il y à une réception privée, donc pas besoin d'attendre votre tour à la réception du bas. La deuxième chose c'est qu'il y à un ascenseur privé qui vous conduit directement à l'entrée du parc. La troisième est qu'il y à des fastpass v.i.p qui permettent de passer plus vite et à n'importe quelle heure dans les attractions équipées de ce système. La seconde chose est qu'il y à un '' buffet patisserie'' entre 15h30 et 17h et que toutes consommations sans alcool est gratuite au Caslte Lounge.

Pour ce qui est des attractions, je pense exactement la même chose que miguez12 j'adore cruch coaster par contre la tour de la terreur j'ai tenté de la faire et après j'ai du aller me coucher durant 1h00 tellement je me sentais mal après avoir fait cette attraction, j'ai aussi beaucoup stitch live que j'ai eu l'occasion de faire cette année Smile
En tout cas, malgré la tour de la terreur qui m'a fait perdre ma dernière journée dans le parc car je n'étais vraiment pas bien, je garde un très bon souvenir de ce séjour.

A mon tour de poser une petite question, avez-vous déjà fait le spectacle '' Animagique '' ? si oui cela vaut-il la peine ? Car moi je n'ai encore jamais eu l'occasion de le faire et j'aimerais en savoir un peu plus sur ce spectacle Smile

J'espère avoir répondu à vos questions Cool

Bonne journée et à la prochaine
carlinou
carlinou

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

cool Re: Un séjour de rêve

Message par miguez12 Dim 5 Avr - 12:45

OK merci de tes précisions, au santa fé aussi on a eu droit aux fast-pass, et heureusement car je n'auris jamais fait des queues de 2 heures pour faire des manèges, car le week end ou j'y suis allé il y avait particulièrement du monde (le + c'était 3 heures de file d'attente pour space mountain !!).

Pareil que toi, la tour de la terreur m'a gaché une partie de ma journée, surtout avant de la faire en fait, j'étais tellement angoissée que j'ai pas bien profité de ce qu'on a fait avant, et du coup j'ai pas pu faire une photo avec sully de monstres et cie parce que je chialais !! et oui même à 23 ans on peut pleurer pour des manèges, après l'avoir fait (la tour de la terreur) je pleurais encore mais j'étais soulagée que ce soit fini !! ça m'a convaincu que je ne referais plus jamais de manèges à sensations fortes !!

Lilo et Stitch live c'était super original et marrant, mais j'avais trop peur qu'il me choisisse dans le public, la honte !! par contre ma grande déception en attractions c'est le spectacle en "3d" chérie nous avons été rétrécis, je l'ai trouvé horriblement mal fait, on voyait tout flou avec les lunettes, par rapport à celui de europa park y'a pas photos !!

Animagique non je l'ai pas fait par manque de temps, je sais pas ce que ça vaut, c'est celui ou y'a plein de couleurs non? il faudrait que je le fasse la prochaine fois ..

Merci de tes réponses et bon dimanche!
miguez12
miguez12
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

cool Re: Un séjour de rêve

Message par carlinou Dim 5 Avr - 16:06

Je te rassure j'ai aussi pleuré dans la tour de la terreur, dès que les portes se sont fermées, j'ai commencé à me sentir très mal. Et quand on est monté tout en haut et que j'ai vu le vide j'ai cru que j'allais mourir tellement j'avais peur. Surtout que j'étais toute seule, ma maman n'a pas voulu venir et je la comprend.

Pour ce qui est d'Animagique oui c'est bien le spectacle avec toutes les couleurs, tout le monde me dit que le spectacle est très chouette mais vu le temps qu'il faut attendre pour avoir une belle place, je n'ai jamais eu le courage de le faire, je déteste attendre.

Bon dimanche à toi aussi Cool
carlinou
carlinou

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

cool Re: Un séjour de rêve

Message par Epsylon Dim 5 Avr - 19:02

Je n'ai jamais fait Animagique. Il faudrait que je me bouge le train pour qu'enfin je vois ce spectacle, avec tout le bien qu'on m'en dit...

Même si je n'y suis pas pour grand-chose, je suis désolée que la Tour de la Terreur ait eu un effet négatif sur toi :'( C'est vrai que la première fois est angoissante (j'ai serré tellement fort la main de mon meilleur ami qu'il s'en est plaint pendant le restant de la journée) mais je trouve qu'elle détonne parmi toutes les autres et c'est son originalité que j'aime beaucoup. Elle n'est pas non plus sensationnelle, de mon avis, elle ne vaut pas un tour de Crush Coaster ou de Rock'n'Roller Coaster.

D'ailleurs, suis-je la seule à hurler et à me cacher lorsqu'on croise le poisson des fonds marins avec sa loupiote dans Crush ?

Donc, pour le Castle Club, tout est privé. Et des pass VIP... Ah, le rêve ! Pouvoir enfin faire BTM quand je veux... Merci pour toutes ces précisions, Carlinou Wink
Epsylon
Epsylon

Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Neuilly-Plaisance (93)
Date d'inscription : 07/10/2008

http://fairy-of-winter.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

cool Re: Un séjour de rêve

Message par carlinou Dim 5 Avr - 23:25

Je te rassure tu n'est pas la seule à te cacher :-) Mais j'adore cette attraction, je ne peux pas passer à Disney sans la faire. Pour tant beaucoup de gens de mon entourage n'aiment pas crush Coaster. Moi elle reste dans mes préférées :-)

Si j'ai l'occasion de faire Animagique, je vous direz ce que j'en pense Wink

Bonne soirée, bisous.

Carline
carlinou
carlinou

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

cool Re: Un séjour de rêve

Message par miguez12 Lun 6 Avr - 11:46

Malgré que je déteste les sensations fortes et que j'ai détesté la tour de la terreur, c'est vrai que sinon elle est tout simplement magnifique et pleine de caractéristiques intéressantes, malgré que je n'ai pas pu observer les décors intérieurs de la tour, car j'avais les fast pass et ça nous fait passer par un endroit + rapide, donc on voit moins de décors ..
Epsylon : les fast pass c'est les pass vip en fait, ce sont des pass que chaque visiteur du parc a droit à condition que tu passes au moins une nuit dans l'un des hotels de disneyland paris, c'est vrai que moi ils m'ont été indispensables vu le monde qu'il y'avait !!
Moi dans Crush j'ai trouvé ça génial, mais, je sais pas pourquoi, j'ai été la seule à pas voir le requin surgir, ni d'autres détails, mais ça m'a pas empêché de l'adorer !! Même si il ya quelques descentes un peu flippantes, moi il m'en faut peu !!
Bonne journée à tous ..
miguez12
miguez12
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

cool Re: Un séjour de rêve

Message par carlinou Lun 6 Avr - 16:52

C'est vrai que Crush c'est génial, surtout la première descente, la plus grande je pense. Meme si j'avoue que j'ai un peu peur de ce passage, je l'adore quand meme.

Bonne soirée :-)
carlinou
carlinou

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

cool Re: Un séjour de rêve

Message par Epsylon Lun 6 Avr - 20:43

Oui mais je trouve que cette descente est super, il n'y a pas mieux comme entrée en matière ^^
Miguez12 : tu étais peut-être en arrière quand tu as fait Crush, parce que le requin est essentiellement pour ceux qui sont dans le sens de la marche, ceux qui ne le sont pas ont le droit au poisson à la loupiote. Je sais pas pourquoi, mais je suis toujours à l'envers...
Pour les Fast Pass, nous pouvons aussi en avoir sur le parc, il y a des appareils ç disposition à côté des attractions munis du système ^^ Mais l'inconvénient est qu'en la matière, nous avons un horaire à respecter, ce qui n'a pas l'air d'être le cas pour les Fast Pass VIP, ce qui est mieux ^^
Epsylon
Epsylon

Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Neuilly-Plaisance (93)
Date d'inscription : 07/10/2008

http://fairy-of-winter.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

cool Re: Un séjour de rêve

Message par carlinou Mar 7 Avr - 8:23

En effet, avec les fastpass V.I.P nous n'avons pas d'horaire à respecter, ils sont valables dès l'ouverture du parc et jusqu'à la fermeture, ce qui est super pratique.

Bonne journée à vous :-)

Carline.
carlinou
carlinou

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

cool Re: Un séjour de rêve

Message par miguez12 Mar 7 Avr - 17:11

Ah ok j'avais pas compris, mais c'est super ça les fast pass vip, c'est clair que c'est beaucoup mieux car les horaires c'est un peu galère, même si c'est toujours mieux que de ne rien avoir !!

Pour Crush j'lai fait qu'une fois, j'me rapelle plus dans quel sens mais en fait je n'ai ni le souvenir d'avoir vu un requin ni un poisson à loupiotte, mais bon je flippais un oeu donc j'devais fermer les yeux, j'me rapelle juste des méduses j'ai trouvé ça magnifique ..
miguez12
miguez12
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

cool Re: Un séjour de rêve

Message par carlinou Mer 8 Avr - 15:06

Oui les méduses sont très belles, j'aime aussi le bébut quand on passe dehors et un peu plus loin, à l'instérieur, on vois Némo c'est génial :-)

Bonne journée Cool
carlinou
carlinou

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

cool Re: Un séjour de rêve

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum