Forum Disney Magie Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Raiponce (sortie française : 01 décembre 2010)

+18
Kikou
Endorphine
Nakou
Rirou
Micky
Davidst69
Pancake33
Piper23
Lilou014
miguez12
alex83
Kuzcoz
Imminielle
Tippytoe
Thib
Olikos
Daya
Stail
22 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Raiponce (sortie française : 01 décembre 2010) - Page 5 Empty Re: Raiponce (sortie française : 01 décembre 2010)

Message par Piper23 Dim 30 Jan - 22:40

A l'international, Raiponce a encore engrangé $14,7 Millions pour un cumul de $254,3 Millions, soit $443,9 Millions en incluant les recettes US.

Opening a muscular No. 1 in the U.K. ($7.3 million from 750 venues) was Disney Animation's Tangled, which collected $14.7 million overall from 4,073 locations in 43 territories. It ranks No. 2 overall on the weekend.

Overseas gross total for the 3D animation reworking of the classic Rapunzel tale stands at $254.3 million with about 20% of the international market yet to play. Worldwide, Tangled has grossed $443.9 million, ranking it as the 25th biggest-grossing animation title ever released.

Source : http://www.hollywoodreporter.com/news/green-hornet-no-1-intl-94424
avatar
Piper23

Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 39
Localisation : Guéret
Date d'inscription : 01/11/2006

http://www.films-disney.fr

Revenir en haut Aller en bas

Raiponce (sortie française : 01 décembre 2010) - Page 5 Empty Re: Raiponce (sortie française : 01 décembre 2010)

Message par Olikos Mar 1 Fév - 13:24

Quel est l'intérêt de ces chiffres ? Parce qu'en fin de compte, on se rend compte avec le temps qu'il n'y a jamais la moindre corrélation entre la qualité d'un film et son succès au box office.

Des dizaines d'exemples peuvent être donnés, par exemple extraordinaire film qu'est "Le Bossu de Notre Dame" qui s'est pourtant bien planté au box office, inversement navé imbuvable qu'est "bienvenu chez les ch'tis" qui a pulvérisé des records. Même chose avec Avatar, très joli exploit technique, mais au contenu creux et sans aucun intérêt, qui a cartonné.

Bon c'est vrai que pour une fois qu'un Disney parvient a avoir les deux (bonne réalisation et bonne réception du public) on va pas se plaindre. Mais en dehors de ça, je n'ai jamais compris l'intérêt des chiffres.
Olikos
Olikos
Partenaire Officiel
Partenaire Officiel

Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Raiponce (sortie française : 01 décembre 2010) - Page 5 Empty Re: Raiponce (sortie française : 01 décembre 2010)

Message par miguez12 Mar 1 Fév - 15:14

Bien d'accord avec toi !!
miguez12
miguez12
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raiponce (sortie française : 01 décembre 2010) - Page 5 Empty Re: Raiponce (sortie française : 01 décembre 2010)

Message par Piper23 Jeu 3 Fév - 13:56

piper23 a écrit:A l'international, Raiponce a encore engrangé $14,7 Millions pour un cumul de $254,3 Millions, soit $443,9 Millions en incluant les recettes US.

Opening a muscular No. 1 in the U.K. ($7.3 million from 750 venues) was Disney Animation's Tangled, which collected $14.7 million overall from 4,073 locations in 43 territories. It ranks No. 2 overall on the weekend.

Overseas gross total for the 3D animation reworking of the classic Rapunzel tale stands at $254.3 million with about 20% of the international market yet to play. Worldwide, Tangled has grossed $443.9 million, ranking it as the 25th biggest-grossing animation title ever released.

Source : http://www.hollywoodreporter.com/news/green-hornet-no-1-intl-94424

Petite mise à jour :

Je vous disais comme vous pouvez le voir plus que Raiponce avait engrangé $14,7 Millions le week end dernier, en fait le film a fait beaucoup mieux et les chiffres définitifs sont de $17,2 Millions, ce qui lui permet de reprendre la tête du Box-Office international. Il cumul donc $259,4 Millions et si l'on inclus les recettes US, il cumule donc $449,2 Millions.
avatar
Piper23

Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 39
Localisation : Guéret
Date d'inscription : 01/11/2006

http://www.films-disney.fr

Revenir en haut Aller en bas

Raiponce (sortie française : 01 décembre 2010) - Page 5 Empty Re: Raiponce (sortie française : 01 décembre 2010)

Message par Piper23 Dim 6 Fév - 19:24

1er chiffres US de ce week-end :

13 Tangled
$1,907,000
-24.5%
$192,130,000


A priori les $200,000,000 sont jouables en fin de carrière avec ce maintien.
avatar
Piper23

Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 39
Localisation : Guéret
Date d'inscription : 01/11/2006

http://www.films-disney.fr

Revenir en haut Aller en bas

Raiponce (sortie française : 01 décembre 2010) - Page 5 Empty Re: Raiponce (sortie française : 01 décembre 2010)

Message par miguez12 Dim 20 Mar - 16:30

Ben pour moi ça y'est je l'ai vu !! Et je suis très satisfaite !! Effectivement cela m'a rappelé les anciens Disney, avec des superbes décors, des personnages attachants et très rigolos (humour à la moderne quand même), des chansons très Disneyénnes mais très agréables (je vais me prendre la bo je crois), et surtout une histoire simple mais profonde, de toutes façons j'adore quand Disney ou autres reprennent des histoires tirées de contes d'antan, c'est très judicieux d'avoir pensé à Raiponce !! L'histoire est intéressante, sensible et émouvante, et le film est ponctué de scènes d'humour omniprésentes et assez réussis, il ya de l'humour "bateau" mais aussi de l'humour très bien placé et qui fait vraiment rigoler !! Le cheval est absolument hilarant je trouve !! J'ai aussi bien apprécier la méchante, qui n'est pas dans l'extrême de la vieille sorcière hideuse, mais une femme a l'apparence tout à fait normale, qui excelle dans la manière d'être très méchante sans en avoir l'air .. J'adore sa mort aussi, scène sympa j'ai trouvé !! Raiponce est très réussie, pas nunuche et très attachante (c'est la 1ère fois que je vois une princesse se défendre avec une poêle !!), le "prince" est réussi aussi, mais ce n'est pas le meilleur perso à mon goût .. Quand au petit caméléon sa présence est assez limitée, il n'apparaît que très peu, mais ses apparitions sont toujours au poil !!
Bref voilà je vous ai donné mon avis en vrac, regardez le sans aucun doute, il est tout à fait réussi, pourvu que Disney reste dans cet état d'esprit et nous ponde des futurs longs métrages du même acabi ..
Bonne fin de dimanche !! Smile
miguez12
miguez12
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raiponce (sortie française : 01 décembre 2010) - Page 5 Empty Re: Raiponce (sortie française : 01 décembre 2010)

Message par Maya Jeu 12 Mai - 9:51

ce qui m´a fait drole dans ce film c´est le revirement de situation...voici une princesse très independante qui n´a pas vraiment besoin d´un prince chramant pour etre sauvé...ça change Smile
Maya
Maya

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Raiponce (sortie française : 01 décembre 2010) - Page 5 Empty Re: Raiponce (sortie française : 01 décembre 2010)

Message par Mili Lun 16 Mai - 14:43

C'est fini le temps où la damoiselle en danger appelait à l'aide le Preux Chevalier! Aujourd'hui nul besoin pour la damoiselle d'appeler au secours! Un coup de poêle à frire et le litige est réglé!...J'ai beaucoup aimé ce film, drôle et émouvant! Les chansons magnifiques!...une question: Maximus n'aurait pas un lien de parenté avec Buck, l'équidé justicier de "La Ferme se Rebelle"? Ils sont aussi excités l'un que l'autre et très têtus aussi! Encore un bon Disney!
Mili
Mili

Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : VAR
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raiponce (sortie française : 01 décembre 2010) - Page 5 Empty Re: Raiponce (sortie française : 01 décembre 2010)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum