Forum Disney Magie Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Disney Th!nk Fast

2 participants

Aller en bas

Disney Th!nk Fast Empty Disney Th!nk Fast

Message par Micky Ven 9 Jan - 7:45

C'est un nouveau jeux disponible sur Wii et PS2 (vendu avec des buzzer), et il sagit en fait d'un jeux quizz avec des question sur l'univers Disney. On peut incarner Mickey, Minnie, Donald, Goofy etc. Le génie de Aladdin agit ici en tant qu'animateur!
Je sais pas si quelqu'un l'a essayer ici..
Moi je vais me le procurer en fin de semaine et vous direz ce que j'en pense par la suite!

Bonne journée! Very Happy
Micky
Micky

Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Disney Th!nk Fast Empty Re: Disney Th!nk Fast

Message par Daya Dim 11 Jan - 22:40

je l'ai pas testé, ça fait à peine 2 jours que j'ai la console Wii lol mais si je vais me renseigner sur ce jeu Smile

Merci de l'info, si quelqu'un a des captures, ce serait cool ^^
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Disney Th!nk Fast Empty Re: Disney Th!nk Fast

Message par Micky Mer 28 Jan - 6:08

J'ai acheter le jeu pour la PS2 finalement car il étais à 29,99$ (avec 4 buzzer inclus) et sur Wii à 49,99$ affraid
Cependant, il a baissé au cours de la semaine et la version Wii est maintenant à 29,99$ et la PS2 à 24,99$.

Bon.. Bref!
Le jeu est quand même bien.
On a le choix entre un arêne pour le quizz (le parc des 101 dalmatiens, le fonds de la mer de la petite sirène, l'île de lilo et stitch et la savane du roi lion) ET on a droit à un inviter spécial pour chaque arène qui viendra poser une série de questions!
On a aussi les personnages classique de Disney, ainsi que plusieurs autres à débloquer. On peu également débloquer des accessoires pour habiller les personnages, ce qui peu être assez drôle Very Happy

Coté quizz, les questions sont pour la plupart soit assez facile, soit plus difficile (du genre qui faut avoir vu le film la veille pour répondre Rolling Eyes ).
De plus, il est dommage de ne pas avoir des question sur les films de pixar.
Cela limite beaucoup les joueurs devenu fan par les films d'animations plus récent.
Bref, les fans de Disney pourrons répondre assez facilement à l'ensemble des question.

Il y a aussi beaucoup de question ou jeu hors Disney, ce qui est selon moi le point le plus négatif du jeu. Un jeu, par exemple, présente des cartes avec des balais, des montres etc. puis les retourne et vous demande comment il y avait de montre ou de soustraire le nombre de balais par le nombre de montre et d'indiqué la réponse. Un autre montre 4 vases qui tourne et s'arrête, montrant ainsi 4 filles dont une pas comme les autres. Il suffit de la trouver et de l'indiquer avant l'autre..

Bref, dans une partie, le 1/3 des questions sont de Disney.
Malgré cela on passe quand même un bon moment si on est plusieurs à jouer, mais on n'y passe pas la soirée!

Ma cote: 7/10
Micky
Micky

Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Disney Th!nk Fast Empty Re: Disney Th!nk Fast

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum