Forum Disney Magie Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Raiponce (sortie française : 01 décembre 2010)

+18
Kikou
Endorphine
Nakou
Rirou
Micky
Davidst69
Pancake33
Piper23
Lilou014
miguez12
alex83
Kuzcoz
Imminielle
Tippytoe
Thib
Olikos
Daya
Stail
22 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Raiponce (sortie française : 01 décembre 2010) Empty Raiponce (sortie française : 01 décembre 2010)

Message par Stail Dim 12 Mar - 10:30

Je suis contente qu'ils se relancent dans un film de princesse parce que le dernier remonte a loin quand même...Eu Pocahontas mais c'est pas vraiment une princesse, le dernier c'était Aladdin finalement, wouh ca date bien alors. Ya Le Bossu de Notre Dame mais Esmeralda c'est pas vraiment une princesse c'est une bohémienne. La dernière princesse c'était Jasmine, c'est déprimant. Quelqu'un en saurait un ti peu plus sur ce film, c'est sur qu'il sort en 2007? Ca va être le Disney de Noel?


Dernière édition par Olikos le Ven 8 Oct - 10:30, édité 3 fois (Raison : correction du titre)
Stail
Stail

Nombre de messages : 80
Localisation : 18
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Raiponce (sortie française : 01 décembre 2010) Empty Re: Raiponce (sortie française : 01 décembre 2010)

Message par Daya Mar 14 Mar - 11:09

Je vais chercher des infos et je reviens lol (mais pas aujourd'hui, je bosse lol)
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Raiponce (sortie française : 01 décembre 2010) Empty Re: Raiponce (sortie française : 01 décembre 2010)

Message par Stail Mar 14 Mar - 13:16

Ok merci ma loute.
Stail
Stail

Nombre de messages : 80
Localisation : 18
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Raiponce (sortie française : 01 décembre 2010) Empty Re: Raiponce (sortie française : 01 décembre 2010)

Message par Daya Mar 28 Mar - 15:57

Alors, désolé de m'y mettre que maintenant Very Happy

J'ai trouvé une image de Rapunzel (une que peu de gens ont déjà vu Smile )
Raiponce (sortie française : 01 décembre 2010) Rapunzel017ux.th

ça me parraït pas mal pour un début. Notez que le film ne sortira qu'en 2007 alors c'est qu'une image de production que vous voyez là Wink

Pour les infos, j'ai pas le temps de tout copier là mais je repasserai ce soir ou demain Wink
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Raiponce (sortie française : 01 décembre 2010) Empty Re: Raiponce (sortie française : 01 décembre 2010)

Message par Stail Lun 10 Avr - 13:36

Ba merci c'est déjà très bien elle est très jolie en tout cas
Stail
Stail

Nombre de messages : 80
Localisation : 18
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Raiponce (sortie française : 01 décembre 2010) Empty Re: Raiponce (sortie française : 01 décembre 2010)

Message par Olikos Lun 10 Avr - 15:38

Je l'attends de pied ferme sachant que ça a toujours été un film de princesse qui a relancé la compagnie Disney dans l'animation après un passage à vide (Blanche-Neige, Cendrillon, La petite sirène) !
Olikos
Olikos
Partenaire Officiel
Partenaire Officiel

Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Raiponce (sortie française : 01 décembre 2010) Empty Re: Raiponce (sortie française : 01 décembre 2010)

Message par Daya Lun 10 Avr - 17:00

J'ai une petite vidéo où on voit le logo du film et un peu l'animation des cheveux de la princesse Smile , c'était à Los Angeles où certaines images de films en production étaient montrer en exclusivité.

La vidéo se lit avec Quick Time Player Wink
Voir la vidéo

NB : Surtout, si le lien ne marche pas, dites-le moi, je l'ai pas vérifié ^^
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Raiponce (sortie française : 01 décembre 2010) Empty Re: Raiponce (sortie française : 01 décembre 2010)

Message par Thib Lun 10 Avr - 17:13

Merci Daya pour ce p'tit bout ! Le lien marche... et les cheveux sont magnifiques ! Wink
Thib farao
Thib
Thib
Partenaire Officiel
Partenaire Officiel

Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 36
Localisation : Chevry (France)
Date d'inscription : 04/02/2006

http://disneymania.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Raiponce (sortie française : 01 décembre 2010) Empty Re: Raiponce (sortie française : 01 décembre 2010)

Message par Daya Mar 11 Avr - 16:31

Mais de rien Thib Wink

J'ai aussi un petit article que je vous recopie Smile

Raiponce (sortie française : 01 décembre 2010) Rapunzel074vg.th
Rapunzel Unbraided marquera le passage à la réalisation de l'un des plus grands animateurs de Disney : Glen Kleane. Alors que cet artiste hors pair a toujours travaillé un crayon à la main, il est passé dans le camp de la 3D pour raconter cette version irrévérencieuce du célèbre conte dans lequel une jeune fille enfermée dans une tour laisse pousser sa chevelure et la laisse pendre par la fenêtre pour être délivrée. Sa décision a hérissé le poil des défenseurs de l'animation traditionnelle, qui considèrent le choix de Kleane comme une trahison ! Une réaction certainement excessive, car on ne saurait reprocher à l'animateur d'avoir saisi sa chance de réaliser enfin son premier long métrage. Kleane compte bien utiliser toutes les resources de la 3D pour mettre en place l'univers graphique du film : il s'est notamment inspiré du tableu La Balançoire du peintre français Jean-Honoré Fragonard pour créer les premiers décors, et la transposition est assez convaincante. Espérons que sa version de Rapunzel, prévue pour 2007, sera particulièrement... décoiffante.

(j'ai pas les images mais je vous les metterai si je les scanne un jour lol)

Une rapide comparaison entre cette Balançoire de Fragonard et l'esthétique de Rapunzel Unbraided montre à quel point Glen Klean s'est inspiré du modèle.

Voilà Wink
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Raiponce (sortie française : 01 décembre 2010) Empty Re: Raiponce (sortie française : 01 décembre 2010)

Message par Tippytoe Dim 4 Mar - 16:41

Un joli contes de mes chers frères Grimm,des dessins très jolis,pour le peu que j'ai pu voir sur le net...
C'est l'un des projets Disney que j'attends avec le plus d'impatience,même si je regrette encore l'utilisation de la 3-D.Je peux comprendre que le choix de Keane en a déçus certains...
Voici quelques petites images que j'avais trouvées,et que vous devez connaitre :
Raiponce (sortie française : 01 décembre 2010) Rapunzelunbraidedfe6
Raiponce (sortie française : 01 décembre 2010) Disneyfuturorapunzel5pm0
Raiponce (sortie française : 01 décembre 2010) 88033289kd3
Et ma petite preferée :
Raiponce (sortie française : 01 décembre 2010) Disneyfuturorapunzel4nm8
Tippytoe
Tippytoe

Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 47
Localisation : At the Mad Tea Party
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Raiponce (sortie française : 01 décembre 2010) Empty Re: Raiponce (sortie française : 01 décembre 2010)

Message par Daya Dim 4 Mar - 20:51

moi, ma préférée, c'est celle avec la tour mais oui, comme tu dis, je les ai déjà vus quelque part ces images. Enfin, c'est quand même sympa de les poster ici.

Et dire que ça fait un an qu'on en parle de ce film ^^
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Raiponce (sortie française : 01 décembre 2010) Empty Re: Raiponce (sortie française : 01 décembre 2010)

Message par Daya Dim 25 Mar - 18:29

Et encore un topic qui remonte !

Voici un peu plus d'infos et d'images consernant cette nouvelle princesse de Disney.

Déjà, le film est prévue pour une sortie en juin 2009 aux USA donc Été 2009 pour la France.

Après, je vous montre quelques images qui ont été prises lors d'une expo (elles ne sont pas de moi mais elle valent le coup d'oeil Wink )
Raiponce (sortie française : 01 décembre 2010) 31115511_4de71a17d5
Raiponce (sortie française : 01 décembre 2010) 31115457_13275b993d

Ce que je peux vous dire sinon, c'est que c'est Reese Witherspoon qui prétera sa voix à la princesse dans version originale du film Smile

Après cette petite pause, je reprends avec d'autres images Wink
Pour commencer, je vous propose de faire un petit détour dans la passé en vous montrant la toute première image qui avait été dévoilée :
Raiponce (sortie française : 01 décembre 2010) Rapunzel

Maintenant, regardons de plus prés certains détails des images ci-dessus :
Raiponce (sortie française : 01 décembre 2010) News-02

Raiponce (sortie française : 01 décembre 2010) Rapunzel_teens_1_t
Raiponce (sortie française : 01 décembre 2010) Rapunzel_teens_2_t

A présent, j'ai une question, mis à part la tour, savez vous à quoi ressemble le chateau ? non ? et bien le voici :
Raiponce (sortie française : 01 décembre 2010) Rapunzel_Unbraided

Il y a deux petites images aussi que j'ai presque oublier de vous montrer :
Raiponce (sortie française : 01 décembre 2010) News-09
Celle-ci, vous l'avez sûrement déjà vu Smile
Raiponce (sortie française : 01 décembre 2010) News-01
Mais celle-ci, j'en doute un peu... ^^

Vous voulez des images encore plus rares ?
Allez, je vous en fait cadeau, ça terminera mon post en beauté Wink

(oui oui, il s'agît bien de "Rapunzel" et pas de "American Dog" Very Happy )
Raiponce (sortie française : 01 décembre 2010) Pict0013ko4_t
Raiponce (sortie française : 01 décembre 2010) Pict0014zr4_t

Et ma petote dernière :
Raiponce (sortie française : 01 décembre 2010) Rapunzel_castle_giant_t

Sources images : AnimaToons, AnimationArchives, Animated-News, OOMU, Flickr
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Raiponce (sortie française : 01 décembre 2010) Empty Re: Raiponce (sortie française : 01 décembre 2010)

Message par Daya Mer 2 Avr - 14:35

J'ai fouiner sur le web à la recherche d'images et voici ce que j'ai trouvé sur des sites étrangers : Very Happy

Raiponce (sortie française : 01 décembre 2010) Rapunzel1br7.th Raiponce (sortie française : 01 décembre 2010) Rapunzel2ib3.th Raiponce (sortie française : 01 décembre 2010) Rapunzel3tu8.th Raiponce (sortie française : 01 décembre 2010) Rapunzel4uq6.th

(Cliquez sur les images pour les agrandir)

Bien sûr, si vous en trouvez d'autres, n'hésitez pas à les mettre dans ce topic, il est fait pour ça :p

Sinon, vous trouvez pas qu'elle ressemble à Ariel (La Petite Sirène) ? Voir même à Giselle (Il Était une Fois...) ?
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Raiponce (sortie française : 01 décembre 2010) Empty Re: Raiponce (sortie française : 01 décembre 2010)

Message par Thib Mer 2 Avr - 18:29

Giselle et Ariel se ressemble ouais mais là pour Rapunzel c'est juste les yeux (et seulement dans la photo qui en rassemble plusieurs...).
Elle fait surtout penser au traits donnés aux Witch... nan ?
Thib
Thib
Partenaire Officiel
Partenaire Officiel

Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 36
Localisation : Chevry (France)
Date d'inscription : 04/02/2006

http://disneymania.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Raiponce (sortie française : 01 décembre 2010) Empty Re: Raiponce (sortie française : 01 décembre 2010)

Message par Daya Jeu 3 Avr - 14:28

Ah oui, c'est vrai, elle me fait penser aussi à la blonde aux cheveux longs (je ne me souviens plus de son nom, désolé..)

Hésitez pas à poster des infos si vous en avez, je remettrez des images plus tard Wink
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Raiponce (sortie française : 01 décembre 2010) Empty Re: Raiponce (sortie française : 01 décembre 2010)

Message par Daya Dim 20 Avr - 15:26

Bon, les posts ne pleuvent pas mais bon, je vais penser à ceux qui me lisent et attendent peut-être des images et des infos sur ce film donc voici de nouvelles images et des infos Very Happy

Déjà, les images Smile Là, vous avez le logo probablement définitif cette fois et une image... qu'on est pas trop étonné de voir ^^
(cliquez sur les images pour les agrandir, je n'ai pour habitude de mettre des images toutes petites ^^ )
Raiponce (sortie française : 01 décembre 2010) Disneyrapunzellogoqx7.th Raiponce (sortie française : 01 décembre 2010) Rapunzelrapunzel20104gkh7.th

Et pour les infos, j'ai un résumé de l'histoire Wink :
Tiré du conte 'Rapunzel' des frères Grimm, il s'agit d'une jeune fille qui donne du fil à retordre à un sorcier qui en perd ses formules magiques. Autres personnages impliqués : un héros galant et une méchante sorcière. De l'aventure, de l'humour et beaucoup de cheveux... ^^

Et du côté de l'équipe du film, on sait qu'il sera réalisé par Glen Keane (qui a travaillé sur "La Petite Sirène" et qui est bien connu des studios Disney)
et Dean Wellins (qui a travaillé sur "La Planète au Trésor, un nouvel univers) et produit par Roy Conli (qui a produit "La Planète au Trésor, un nouvel univers" et mon préféré, "Le Bossu de Notre-Dame" Very Happy )

Personnellement, j'attends ce film avec une grande impatience. Je pense que Disney a marqué le monde en adaptant des contes de fées en films d'animation et je suis heureuse de constater ce "retour aux bonnes habitudes" Smile
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Raiponce (sortie française : 01 décembre 2010) Empty Re: Raiponce (sortie française : 01 décembre 2010)

Message par Imminielle Dim 19 Avr - 15:55

Coucou !

Bon, alors comme d'habitude je ne vois pas la moitié des images. Neutral

Donc, j'en remet une, que beaucoup ont sûrement déjà vue.
Raiponce (sortie française : 01 décembre 2010) Cache_10

Alors ? Elle vous plait la Raiponce, ou pas ?

Pour ma part, elle ne fait pas très 'princesse', je trouve...
Une princesse en 3D, ça fait tout bizarre...

Sinon, pour la musique, il semblerait que ce soit Alan Menken et Glenn Slater.

Bisous tout le monde sunny

PS : Merci Daya pour les images, elles sont super belles !

PPS : Par contre, je crois que la sortie a été repoussée à Noël 2010.
Imminielle
Imminielle

Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : Il semblerait que ce soit devant mon écran =)
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raiponce (sortie française : 01 décembre 2010) Empty Re: Raiponce (sortie française : 01 décembre 2010)

Message par Kuzcoz Dim 19 Avr - 22:24

Moi je la trouve pas si belle que sa mais bon faut voir ^^
Kuzcoz
Kuzcoz

Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 28
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/06/2008

http://www.mulanum.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Raiponce (sortie française : 01 décembre 2010) Empty Re: Raiponce (sortie française : 01 décembre 2010)

Message par Daya Mer 22 Avr - 22:11

En tout cas, si Alan Menken s'occupe de la musique, ce sera déjà très bien, j'adore son travail (La Petite Sirène, Hercule...)
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Raiponce (sortie française : 01 décembre 2010) Empty Re: Raiponce (sortie française : 01 décembre 2010)

Message par alex83 Ven 24 Avr - 11:55

Ah ce serait super pour Alan Menken!!! Mais j'avoue que comme Kuzcoz, je ne trouve pas la princesse si belle que ça, bien qu'il faut attendre pour voir... En fait elle est jolie, mais il manque un petit truc... Un truc charmeur...
Par contre j'aime son coté crapule, elle a un regard qui fait un peu malicieuse... Ce doit être la couleur verte de ses yeux!
C'est pas mal Smile
alex83
alex83

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 32
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raiponce (sortie française : 01 décembre 2010) Empty Re: Raiponce (sortie française : 01 décembre 2010)

Message par Imminielle Jeu 7 Mai - 19:24

Bon, et bien si elle vous plait pas, c'est tant mieux, car elle a manifestement bénéficié d'un relookage.

Voilà ce que ça donne :
Raiponce (sortie française : 01 décembre 2010) Untitl10

L'info vient de là, je sais pas si c'est fiable...

En tout cas, je préfère cette version. Plus travaillée je trouve, plus riche... Moins Barbie, d'ailleurs.

Bisous tout le monde sunny
Imminielle
Imminielle

Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : Il semblerait que ce soit devant mon écran =)
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raiponce (sortie française : 01 décembre 2010) Empty Re: Raiponce (sortie française : 01 décembre 2010)

Message par miguez12 Ven 8 Mai - 11:27

je croyais que la sortie française de Rapunzzl (princesse raiponce), c'était décembre 2010 ????????????
miguez12
miguez12
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raiponce (sortie française : 01 décembre 2010) Empty Re: Raiponce (sortie française : 01 décembre 2010)

Message par Imminielle Ven 8 Mai - 13:32

Oui, oui, c'est bien ça Smile
C'est juste que le titre du sujet n'a pas été modifié depuis un certains temps.

Bisous tout le monde sunny
Imminielle
Imminielle

Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : Il semblerait que ce soit devant mon écran =)
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raiponce (sortie française : 01 décembre 2010) Empty Re: Raiponce (sortie française : 01 décembre 2010)

Message par miguez12 Sam 9 Mai - 20:43

Ah ok j'te remercie .. sinon c'est que j'y comprenais plus rien !!
miguez12
miguez12
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raiponce (sortie française : 01 décembre 2010) Empty Re: Raiponce (sortie française : 01 décembre 2010)

Message par Lilou014 Sam 9 Mai - 22:39

le prochain walt disney c'est la princesse et le grenouille avec une princesse "noire" (je ne savais aps comment le noter pour que personne ne le prenne mal)
Lilou014
Lilou014

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Raiponce (sortie française : 01 décembre 2010) Empty Re: Raiponce (sortie française : 01 décembre 2010)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum