Forum Disney Magie Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

victoire dans les airs

4 participants

Aller en bas

cool victoire dans les airs

Message par miguez12 Mar 30 Sep - 22:07

Voilà je n'arrive pas à mettre la main sur "victoire dans les airs" (1943), l'un des tout premiers Disney. Je ne l'ai trouvé qu'en anglais, est-il au moins sorti en français, est-ce qu'elqu'un a réussi à l'avoir?
J'attends vos réponses car je n'arrive pas à trouver quoi que ce soit comme infos sur la sortie de ce film, au moins je serais fixée !!
Merci d'avance ..
miguez12
miguez12
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

cool Re: victoire dans les airs

Message par alex83 Jeu 2 Oct - 21:20

moi je ne le connais pas donc je peux pas trop t'aider désolé, bon courage!
alex83
alex83

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 32
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

cool victoire dans les airs

Message par miguez12 Jeu 2 Oct - 23:13

Ok c'est pas grave, merci quand même !
Je finirais bien par trouver ...
A +
miguez12
miguez12
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

cool Re: victoire dans les airs

Message par Daya Lun 6 Oct - 11:25

"Victoire dans les airs"...

Je connais pas non plus, je fais des petites recherches et je dis ^^

... ...

Ah oui, Zuzu Disney en parle : http://www.zuzudisney.com/animation/1943-victoire.htm

C'est un vieux film, il date de 1943 !!! Arf, ça veut dire qu'il y a peu de chance qu'il soit déjà sorti, je vais voir ça, je reviens Wink

... ...

Oui donc comme je m'en doutais, ce film n'a jamais connu de sortie DVD en France et - malheureusement pour toi - il n'est pas annoncé non plus.

Il va te falloir un peu de patience, s'il est sortit aux USA, il finira bien par sortir un jour en France mais faut pas être pressé Rolling Eyes

Voilà, ça t'aide pas beaucoup lol mais je peux rien faire d'autres ^^
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

cool Re: victoire dans les airs

Message par miguez12 Mar 7 Oct - 12:07

Ok merci c'est bien ce qui me semblait ....
Mais je pense pas qu'il le sortent un jour en dvd, surtout un film qui relate de la guerre ?? Je l'ai quand même trouvé en anglais c'est déjà pas mal il faut pas que j'en demande trop ...
En tout cas je te remercie d'avoir fait des recherches c'est cool !!
Merci à +
Cool
miguez12
miguez12
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

cool Re: victoire dans les airs

Message par Daya Mar 7 Oct - 16:31

De rien Wink

Mais ne désespère pas, les films datant d'une période de guerre mettent plus de temps à sortir mais il finiront bien par sortir un jour ^^
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

cool Re: victoire dans les airs

Message par tresorsdisney Lun 12 Nov - 17:17

Il n'existe aucune version française de Victoire dans les Airs (la VO est disponible sur le DVD "Walt Disney ont the Front Lines).

Cependant, tu peux trouver sur Youtube un version inédite sous titrée FR (par mes soins) du film "Victoire dans les airs" : https://www.youtube.com/playlist?list=PL834D6A010E3A98AE&feature=plcp


tresorsdisney
tresorsdisney

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 25/10/2012

https://www.facebook.com/tresorsdisney

Revenir en haut Aller en bas

cool Re: victoire dans les airs

Message par miguez12 Mar 13 Nov - 10:20

Oh làlà mais c'est magnifique ça !! Depuis le temps que je le cherche je me disais que je le trouverais jamais !!
Ben écoute un grand merci à toi et surtout bravo c'est du boulot de pro c'est génial cheers
miguez12
miguez12
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

cool Re: victoire dans les airs

Message par tresorsdisney Mar 13 Nov - 10:33

miguez12 a écrit:Oh làlà mais c'est magnifique ça !! Depuis le temps que je le cherche je me disais que je le trouverais jamais !!
Ben écoute un grand merci à toi et surtout bravo c'est du boulot de pro c'est génial cheers

J'avoue que ça m'a pris des mois et des mois à faire le sous titre et à traduire (car à la base je suis pas très fort en anglais, mais heureusement qu'il y a les dico et les traducteurs)
Si tu vas sur ma chaine Youtube, j'ai aussi fait d'autres sous titres de vidéos dont quelques unes n'existent pas non plus en français (c'est un vrai problème pour nous les fans) et que j'ai mis sur ma chaîne.

D'ici quelques temps, j'aimerai aussi lancer des projets plus importants pour rénover ces trésors (ça passe par le sous titrage bien sûr) et les diffuser sur la toile pour toucher le plus de monde possible. Mais tout ça prend du temps, aussi si plusieurs personnes veulent m'aider (en particulier pour la traduction anglais-> français), je suis preneur Very Happy Very Happy
tresorsdisney
tresorsdisney

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 25/10/2012

https://www.facebook.com/tresorsdisney

Revenir en haut Aller en bas

cool Re: victoire dans les airs

Message par miguez12 Mer 14 Nov - 22:30

En effet j'imagine que ça du être extrêmement long !! Tu es sacrément motivé c'est bien, heureusement qu'il y'a des gens comme toi !!
Malheureusement je fais partie des gens qui ne pourront pas t'aider, je n'ai absolument pas le temps pour ce genre de choses, je suis toujours débordée et en train de courir !! J'espère sincèrement que tu trouveras des gens motivés pour t'aider au max .. tu voudrais faire les traductions de quels métrages ? En tout cas je te dis bon courage d'avance !!
miguez12
miguez12
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

cool Re: victoire dans les airs

Message par tresorsdisney Jeu 15 Nov - 0:15

Merci pour les compliments Very Happy

En fait, ce serait dans un premier temps pour faire les sous titres de cartoons Disney jamais sortis en VF, ni même en VOSTFR (les cartoons de guerre et les "productions commerciales")

Dans un 2e temps (mais dans ce domaine en revanche je ne peux rien faire), il s'agirait de rénover voire restaurer des films Disney qui ne sont édités à l'heure actuelle sur aucun support (genre Mélodie du sud). Olikos a pas mal avancé dans ce domaine de restauration

Un 3e moyen serait de faire des partenariats avec d'autres sites (éventuellement anglophones) qui font ce genre de restauration. Je pense aussi pourquoi pas mettre en place à moyen terme un système de pétitions pour inciter Disney France à sortir les coffrets DVDs de la collection "Les Trésors de Walt Disney" qui ne sont pas encore sortis en France (comme Pluto Vol2, Donald Duck Vol4, More Silly Symphonies...)
tresorsdisney
tresorsdisney

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 25/10/2012

https://www.facebook.com/tresorsdisney

Revenir en haut Aller en bas

cool Re: victoire dans les airs

Message par miguez12 Ven 16 Nov - 9:31

Ok je vois, ça fait effectivement pas mal de choses très intéressantes de prévues !!

Pour le 3e moyen ça serait une excellente idée, je me demande d'ailleurs pourquoi Disney France ne le fait pas automatiquement, ils ont peut être peur de ne pas en vendre assez .. pourtant je suis sûre que ça aurait du succès !!

Pour les sous titres dont tu parles ça serait excellent aussi, ça permettrait à nous les fans de compléter notre collection, et de découvrir des cartoons que l'on ne connaît pas encore ..

Et pour la rénovation alors là effectivement c'est du boulot !! Et tu as des nouvelles d'Olikos d'ailleurs ??
miguez12
miguez12
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

cool Re: victoire dans les airs

Message par tresorsdisney Mar 27 Nov - 22:44

miguez12 a écrit:Ok je vois, ça fait effectivement pas mal de choses très intéressantes de prévues !!

Pour le 3e moyen ça serait une excellente idée, je me demande d'ailleurs pourquoi Disney France ne le fait pas automatiquement, ils ont peut être peur de ne pas en vendre assez .. pourtant je suis sûre que ça aurait du succès !!

Pour les sous titres dont tu parles ça serait excellent aussi, ça permettrait à nous les fans de compléter notre collection, et de découvrir des cartoons que l'on ne connaît pas encore ..

Et pour la rénovation alors là effectivement c'est du boulot !! Et tu as des nouvelles d'Olikos d'ailleurs ??

Justement, je compte le contacter prochainement pour proposer un partenariat.
tresorsdisney
tresorsdisney

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 25/10/2012

https://www.facebook.com/tresorsdisney

Revenir en haut Aller en bas

cool Re: victoire dans les airs

Message par miguez12 Jeu 29 Nov - 9:36

Bonne idée !! Je suis sure qu'il acceptera Smile !!
miguez12
miguez12
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

cool Re: victoire dans les airs

Message par tresorsdisney Jeu 29 Nov - 10:03

C'est fait Very Happy
tresorsdisney
tresorsdisney

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 25/10/2012

https://www.facebook.com/tresorsdisney

Revenir en haut Aller en bas

cool Re: victoire dans les airs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum