Forum Disney Magie Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Clochette et la pierre de lune (28 Octobre 2009)

5 participants

Aller en bas

Clochette et la pierre de lune (28 Octobre 2009) Empty Clochette et la pierre de lune (28 Octobre 2009)

Message par Piper23 Jeu 31 Juil - 10:11

Le second opus des aventures de Clochette et ses amis s'intitulera "Le Fée Clochette et le Trésor Perdu" et sortira en Automne 2009. Voici déjà une première Bande annonce :

http://www.amazon.co.uk/gp/mpd/permalink/m1XU0DKIURH9Q7


Dernière édition par Piper23 le Lun 5 Oct - 0:45, édité 1 fois
avatar
Piper23

Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 39
Localisation : Guéret
Date d'inscription : 01/11/2006

http://www.films-disney.fr

Revenir en haut Aller en bas

Clochette et la pierre de lune (28 Octobre 2009) Empty Re: Clochette et la pierre de lune (28 Octobre 2009)

Message par Daya Lun 18 Aoû - 17:39

Merci de l'info Piper23 Wink
Je précise aussi qu'il y a quatre aventures de la Fée Clochette qui sont prévus, le premier sort en novembre sous le titre simple "La Fée Clochette", le second sera donc "La Fée Clochette et le Trésor Perdu" et il y en aura 2 autres qui suivront plus tard.

Affaire à suivre Smile
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Clochette et la pierre de lune (28 Octobre 2009) Empty Re: Clochette et la pierre de lune (28 Octobre 2009)

Message par Piper23 Lun 5 Oct - 0:44

Le film, qui sort à la fin du mois va s'intituler "Clochette et la pierre de lune".

Clochette et la pierre de lune (28 Octobre 2009) Image_3646
avatar
Piper23

Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 39
Localisation : Guéret
Date d'inscription : 01/11/2006

http://www.films-disney.fr

Revenir en haut Aller en bas

Clochette et la pierre de lune (28 Octobre 2009) Empty Re: Clochette et la pierre de lune (28 Octobre 2009)

Message par Olikos Lun 5 Oct - 9:55

Apparemment, l'offre Blu-Ray + DVD sera aussi valable avec ce film.
Olikos
Olikos
Partenaire Officiel
Partenaire Officiel

Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Clochette et la pierre de lune (28 Octobre 2009) Empty Re: Clochette et la pierre de lune (28 Octobre 2009)

Message par Piper23 Jeu 29 Oct - 14:20

Je l'ai vu et j'ai adoré, on se retrouve directement dans la même ambiance que dans le premier volet. Clochette a toujours le même sale caractère et j'adore la voir devenir rouge de colère. Flambeau, lui est tout mignon et Terence est un mes préféré. J'aimerais bien que lui et Clochette tombent amoureux mais malheureusement cela, je pense, n'arrivera pas car on sait que Clochette va s'éprendre de Peter Pan. J'ai bien aimé aussi les décors et le fait de voir un peu plus le Pays Imaginaire et ainsi voir le rocher en forme de crâne où la Capitaine Crochet retiendra captive Lily la trigresse.

Pour les points négatifs, je trouve regrétable de passer du Printemps à l'Automne sans passer par l'Eté. Il aurait été plus judicieux de suivre l'ordre des saisons pour sortir les films. Je trouve aussi regrétable la présence moins importante des amis de Clochette, Ondine, Noah, Iridessa et Rosélia. Vidia, elle, ne fait qu'une petite apparission à la fin du film, mais cela avait été le cas avec Terence, lors du premier opus, qui avait alors une présence réduite et, dans celui-ci, il occupe la deuxième place après Clochette, ce qui me réjouit car il est un de mes personnages préférés.

Maintenant il ne reste plus qu'à attendre le troisième volet, l'année prochaine, qui j'espère sera aussi réussi que les deux précédent.
avatar
Piper23

Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 39
Localisation : Guéret
Date d'inscription : 01/11/2006

http://www.films-disney.fr

Revenir en haut Aller en bas

Clochette et la pierre de lune (28 Octobre 2009) Empty Re: Clochette et la pierre de lune (28 Octobre 2009)

Message par Daya Jeu 29 Oct - 23:07

Et bien, tu as été séduit par Miss Clochette ^^

Moi, pour ma part, je n'ai découvert que le premier film et j'ai été agréablement surprise par la qualité graphique, la voix de Lorie qui collait assez bien au personnage de Clochette, la musique douce et agréable, et la beauté enchanteresse du Pays Imaginaire.

Impatiente de découvrir cette suite Wink
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Clochette et la pierre de lune (28 Octobre 2009) Empty Re: Clochette et la pierre de lune (28 Octobre 2009)

Message par Olikos Ven 30 Oct - 13:16

Mon analyse est bien évidemment en ligne :
http://www.lesgrandsclassiques.fr/096.htm

J'ai évité tout spoiler d'ailleurs.
Olikos
Olikos
Partenaire Officiel
Partenaire Officiel

Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Clochette et la pierre de lune (28 Octobre 2009) Empty Re: Clochette et la pierre de lune (28 Octobre 2009)

Message par miguez12 Dim 1 Nov - 13:42

bon j'ai posté le msg suivant sur un autre topic sur la Fée Clochette, et comme j'ai pas eu de réponses jle poste aussi ici, je veux savoir !! Smile

bon alors moi je m'y retrouve pas du tout dans les aventures de la fée Clochette, j'ai vu le 1 : les aventures de la fée Clochette, puis le 2 : Clochette et la pierre de lune .... jusque là tout va bien, ce sont des aventures charmantes, j'adore, mais c'est pour les suites que je m'y perds ....
en lisant des topics sur ce forum, je suis tombé sur les noms suivants :
- Tinkerbell : a midsummer storm : d'après Allo ciné fin 2009 en dvd. (= le 3?)
- Tinkerbell : a winter story : d'après Allo ciné sortie 2001 (= le 4?)
- Tinkerbell : north of never Land : aucune info sur Allo ciné, cela pourrait être le titre original de Clochette et la pierre de lune, le titre y fait penser car dans ce volet elle se rend effectivement au nord de l'Ile ... mais Allo ciné l'aurait indiqué comme titre original ?? je sais pas .... mais non en fait je viens de me renseigner le titre original de clochette et la pierre de lune est "and the lost treasure", pourtant c'est moins logique mais bon ..
du coup aucune info sur "north of neverland" ..
- et là maintenant j'apprends que le 3ème volet des aventures de Clochette se nomme "and the great rescue fairy" !!!!
j'y comprends rien, ça en fait 7 en tout ?????

si qq a mieux compris que moi, j'attends votre aide avec impatience ..
miguez12
miguez12
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clochette et la pierre de lune (28 Octobre 2009) Empty Re: Clochette et la pierre de lune (28 Octobre 2009)

Message par Olikos Mar 3 Nov - 9:01

Non, deux de ces titres sont faux. Il y aura désormais 5 films (le dernier a été dévoilé par Disney Consumer Produtcs en juillet). Suivrons donc :
TinkerBell: A midsummer storm (2010) (titré "L'expédition féérique" en français)
TinkerBell: A winter story (2011)
TinkerBell: Race Through the Seasons (2012)
Olikos
Olikos
Partenaire Officiel
Partenaire Officiel

Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Clochette et la pierre de lune (28 Octobre 2009) Empty Re: Clochette et la pierre de lune (28 Octobre 2009)

Message par miguez12 Mar 3 Nov - 11:26

ok déjà merci pour ta réponse Olikos, j'attendais des réponses avec impatience ...
si j'ai bien compris tes explications, il y aura au total 5 aventures de fée Clochette :
- les aventures de la féé Clochette (déjà sorti)
- la fée Clochette et la pierre de lune (déjà sorti)
- tinkerbell a midsummer storm : l'expédition féérique
- tinkerbell : a winter story
- tinkerbell : race through the seasons

mais alors, de quoi parle Piper sur son post quand elle annonce "Tinkerbell and the great rescue fairy", pourtant annoncé sur le dvd lui-même de la pierre de lune ??
et il ya aussi "Tinkerbell and the lost treasure", mais bon celui ci a été annoncé ya quelques mois donc je pense que c'était le premier titre de la pierre de lune, sinon j'vois pas .....

Quelles énigmes ces aventures de la fée Clochette !!
miguez12
miguez12
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clochette et la pierre de lune (28 Octobre 2009) Empty Re: Clochette et la pierre de lune (28 Octobre 2009)

Message par Olikos Mer 4 Nov - 11:55

"Tinkerbell and the lost treasure" c'est le titre anglais de "Clochette et la pierre de lune". Donc celui-là est bien sorti. Je pense que le titre préparatoire devait être "north of never Land", ça colle bien avec le scénario.

"Tinkerbell and the great rescue fairy" ce doit être "Midsummer storm". Je suppose qu'il s'agissait aussi d'un titre préparatoire qui a changé depuis, puisque comme tu le précises, c'est désormais "the great rescue fairy" ("Expédition féérique" en français).

Pour les autres, je ne sais pas trop. "Winter story" va surement avoir un nouveau titre, tout comme "race through the seasons"
Olikos
Olikos
Partenaire Officiel
Partenaire Officiel

Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Clochette et la pierre de lune (28 Octobre 2009) Empty Re: Clochette et la pierre de lune (28 Octobre 2009)

Message par miguez12 Jeu 5 Nov - 0:29

ok je crois que j'y vois bien plus clair, c'est vrai que si pour chaque épisode ils hésitent entre deux titres, y'a de quoi s'y perdre ..
merci en tout cas !!
miguez12
miguez12
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clochette et la pierre de lune (28 Octobre 2009) Empty Re: Clochette et la pierre de lune (28 Octobre 2009)

Message par simplet60 Sam 7 Nov - 21:33

Bonjour,
Pour ma part (et les enfants sont d'accord), vraiment très bien. Nous avons acheté le BD et DVD en attente d'un lecteur BD. La qualité en DVD est déjà très très bonne et l'histoire sympa, quel caractère elle a clochette!
Vivement la suite. Smile santa
simplet60
simplet60

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 63
Localisation : Bonneuil sur marne
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Clochette et la pierre de lune (28 Octobre 2009) Empty Re: Clochette et la pierre de lune (28 Octobre 2009)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum