The Wild

The Wild

Message par Thib le Mar 28 Fév - 0:59

J'ouvre ce topic puisque personne ne l'a encore fait et qu'on approche vachement de la date de sortie du film sur nos écrans : le 12 avril (merci Daya lol)
Donc le film, qui a déjà été méchamment descendu par la critique (fans... pas la presse... puisque pas encore vu lol) se verra quand même distribué en France avec un total de 500 copies ! Moi je dis : chapeau !
Donc pour ceux qui ne connaisse pas ou en on vaguement entendu parlé c'est l'histoire d'un lionceau qui se fait emmener du Zoo de NYC dans ... bah je sais pas où, et donc son père et ses acolites (serpent, koala,girafe...) vont traversé la ville, l'océan ainsi que la jungle pour retrouver le petit...
Voilou !
Thib farao

Dernière édition par le Dim 12 Mar - 0:51, édité 1 fois
Thib
Partenaire Officiel
Partenaire Officiel

Masculin

http://disneymania.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Wild

Message par bossfairyheart le Mar 28 Fév - 12:05

Ca a l'air pas mal je suis presser de voir ca j'aime bien bien les nouveauté et ca a vraiment l'air bien Smile
bossfairyheart

Féminin

http://series-tv.forumpro.fr

Message par Daya le Sam 11 Mar - 14:03

J'ai vu une affiche de ce film dans un cinéma Smile

Heu, Thib, le film sort ni le 14, ni le 16 lol, il sort le 12 Very Happy
Par contre, je connaissais pas l'histoire Wink

Oui, donc The Wild, ben c'est un film en 3D qui sortira sur les écrans français le 12 avril 2006...

Et moi, ça me fait penser à un "Le Monde de Nemo" mais dans la jungle... Ceci dit, je trouve que ça a l'air quand même bien, les personnages ont des têtes plutôt comiques lol donc je présume que ce film est rempli d'humour Smile

Sinon, en ce qui concerne la mauvaise critiques, je pense que l'on ne peut pas juger sans avoir vu. C'est tout ! Razz

Féminin

http://disney.magie.free.fr/

Message par Stail le Sam 11 Mar - 14:43

C'est bizzare parce que c'est axactement la même histoire que le dessin animé de Dreamworks sorti l'an dernier: Madagascar et c'est aussi les mêmes personnages mais avec des noms différents. Alors? Qui a copié qui? Ou juste une coicidence? C'est bizarre quand mêm j'aimerais bien en savoir plus.Je vais quand même aller le voir parce que c'est un Disney mais j'éspère ne pas voir la même chose parce que Madagascar c'était pas mal mais bon pas extra non plus.
Stail

Message par Daya le Sam 11 Mar - 14:50

C'est la même histoire et les même personnages ? Shocked
ça me paraît plutôt bizarre... en tous cas, si c'est Disney qui a copié, c'est un peu nul de sortir ce film au ciné, ben oui, Magadascar étant sorti avant, les gens ne vont pas se bouculer pour voir un film "miroir" Neutral
Rien que pour ça, je doute un peu que Disney ait copié... mais je crois pas que Dreamworks ait copié aussi, quoi que... en sortant leur film avant Disney, ils remportent tous les honneurs...

Mais t'es sûre que c'est la même histoire ? :|

Féminin

Message par Stail le Sam 11 Mar - 14:56

Ba dans Madagascar c'est des animaux d'un zoo a NY et ils en ont marre de leur vie, d'être tous les jours regardés par des gens et tout et ils décident de s'enfuir et ils se retrouvent a Madagascar. La ils rencontrent des animaux chelou dans la jungle, des éspèces de singe. Enfin c'est quand même la même chose quoi ya le lion, la giraffe, un zèbre.Ils vont pas chercher le fils du lion mais c'est quand même très ressemblant.Ca me fait peur...
Stail

Message par Thib le Dim 12 Mar - 0:54

Pour arrêter nette les suspicions sur qui à copié qui... on n'en sait rien du tout ! Par contre Disney a commencé bien avant la production de The Wild. Bien avant Madagascar.
Moi je pencherais (pas spécialement parce que c'est Disney) pour The Wild... parce que Madagascar est une nulité autant pour les enfants que les adultes...
Donc j'irai voir The Wild juste pour comparer... j'espère que ce film sera beaucoup mieux (de toutes façons pire que Madagascar c'est pas très possible...)
Thib farao
Thib
Partenaire Officiel
Partenaire Officiel

Masculin

Message par Stail le Dim 12 Mar - 10:18

A merci tu me rassure donc ca serait plutot éventuellement peut être accessoirement Dreamworks qui aurait plus ou moins copié quoi. Ouais jsuis assez s'accord avec toi, enfin c'est pas une nulité non plus mais c'est vraiment pas top du tout quoi. Surtout qu'avec la pub qu'ils en ont fait je m'attendait vraiment a un truc super...Jsuis sortie du ciné pas ravie au final.Vivement The Wild. Mais déjà j'aime 100 fois plus les dessins dans the Wild, la gueule des animaux et tout.
Stail

Good News ! (bonne nouvelle lol)

Message par Thib le Sam 25 Mar - 20:33

Alors on va démantir toutes les rumeurs face au produits dérivés de The Wild. Ceux qui ont dit qu'il n'y aurait rien du tout on eu tord : The Wild sera dans tous les prochains Happy Meal de McDonald aux USA !! Je vous le confirme étant allé trois fois aux McDo cette semaine lol.
Donc le "next happy meal" est bien The Wild avec surement les peluches et autres gadget pour les enfants.
Voilou... donc rassurez-vous... Disney appose sa griffe sur ce film !
Thib farao
Thib
Partenaire Officiel
Partenaire Officiel

Masculin

Message par Stail le Lun 10 Avr - 13:37

Lol on va tous acheter des Happy Meal alors!!
Stail

Message par Thib le Lun 10 Avr - 15:35

mdrrr Stail... nan mais plus sérieusement : des gens avaient osé prétendre qu'il n'y aurait aucuns produits dérivés... et pour renforcer le côté "NON C'EST PAS VRAI" et bien il y a quelque jours en faisant les courses j'ai pu remarquer qu'il vendait le petit livre de l'histoire du film comme pour TOUS les autres films Disney... alors Smile
Thib farao
Thib
Partenaire Officiel
Partenaire Officiel

Masculin

Message par Thib le Mer 12 Avr - 15:53

AJOUT The Wild engrange pour 3 semaines de présence 28.510.753 de dollars aux USA... c'est un résultat plutôt bon qui remboursera largement le budget du film.
Pour la France c'est beaucoup moins bien avec 3 semaines également de présence et seulement 319 123 d'entrées.. voilou !

Voilà c'est aujourd'hui que sort The Wild partout en France alors courez le voir et faites-nous un petit résumé de ce que vous avez pensé du film ici ! Wink
Thib farao
Thib
Partenaire Officiel
Partenaire Officiel

Masculin

Message par Stail le Sam 6 Mai - 15:26

C'était magnifique!!!! Franchement c'est génial, c'est trop marrant et le lien enfant- parent entre Ryan et Sanson(le lion et son fils) c'est super émouvant ba c'est mignon quoi jlai trouvé très bien fait et original pour les dessins, on dirait des ti munours!! voilou et vous?
Stail

Message par Daya le Lun 8 Mai - 17:18

moi, je l'ai pas vu Sad
mais vous me donner envie de le voir Smile

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé