Forum Disney Magie Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Que préférez-vous dans l'univers de Disney ?

+4
Tihearts
Luciole
Thib
Daya
8 participants

Aller en bas

Dans l'univers de Disney, vous préférez :

Que préférez-vous dans l'univers de Disney ? Vote_lcap62%Que préférez-vous dans l'univers de Disney ? Vote_rcap 62% 
[ 8 ]
Que préférez-vous dans l'univers de Disney ? Vote_lcap0%Que préférez-vous dans l'univers de Disney ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Que préférez-vous dans l'univers de Disney ? Vote_lcap0%Que préférez-vous dans l'univers de Disney ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Que préférez-vous dans l'univers de Disney ? Vote_lcap23%Que préférez-vous dans l'univers de Disney ? Vote_rcap 23% 
[ 3 ]
Que préférez-vous dans l'univers de Disney ? Vote_lcap8%Que préférez-vous dans l'univers de Disney ? Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Que préférez-vous dans l'univers de Disney ? Vote_lcap0%Que préférez-vous dans l'univers de Disney ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Que préférez-vous dans l'univers de Disney ? Vote_lcap0%Que préférez-vous dans l'univers de Disney ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Que préférez-vous dans l'univers de Disney ? Vote_lcap7%Que préférez-vous dans l'univers de Disney ? Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 13
Retour
 
 

Que préférez-vous dans l'univers de Disney ? Empty Que préférez-vous dans l'univers de Disney ?

Message par Daya Ven 6 Juin - 14:35

Tout est dans le sondage, je me demandais ce qui vous attirez le plus dans le monde merveilleux de Disney et bien sûr, je vous invite à dire pourquoi ou le comment du pourquoi ou alors seulement le comment... hem je ne comprends plus rien à ce que j'écris lol Very Happy

Moi, perso, j'ai voté pour la première option, ce que je préfère chez Disney, c'est l'animation mais bien sûr, ça ne signifie pas que je n'aime pas le reste ^^

Seulement voilà, c'est grâce à un film d'animation que ma passion pour Disney est née Smile

Et vous ?
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Que préférez-vous dans l'univers de Disney ? Empty Re: Que préférez-vous dans l'univers de Disney ?

Message par Thib Ven 6 Juin - 19:53

Disney s'est fait connaître internationalement grâce a ses dessins animés. Je pense que tout le panel d'activités, plus différentes les unes que les autres et qui appartiennent et son gérées par Disney sont en train d'être redécouvertes.
La nouvelle notoriété de Disney s'asseoit aujourd'hui (milieu des années 2000) avec des films plus que des dessins animés. Si PIXAR est maintenant une des branches les plus dynamiques de Disney en terme d'innovations, les films Disney, hors Série TV à succès (Hannah Montana par ex), ont redonné un coup de boost à la firme qui avait malheureusement perdu de la vitesse.
Les dessins animés avant-coureur et plus adultes qu'ont été Atlantide, La Planète au Trésor ou encore Dinosaure, ont été trop vite catégorisés.
Moi-même je me souviens les avoir énormément dénigré tant j'étais aveuglé par les triomphes de Tarzan, Pocahontas ou encore Le Roi Lion. Non les chansons dans les films ne sont pas indispensables, l'histoire prévaut et Disney a été totalement incendié pour ses nouvelles prises de risques.
Si Frère des Ours m'a énormément plus c'est certes grâce à ses chansons mais aussi à l'histoire. Et c'est ce qui différencie Disney des autres grandes maisons de productions de dessins animés, c'est la capacité de jouer entre enfance, adolescence, et vie d'adulte avec un thème abordé sous tous les angles.
Espérons maintenant que le retour des DA en 2D comme La Princesse et la Grenouille ne se retrouve pas en bas du tableau à cause d'un style qui rappelerai l'ancienne manière de faire. Bien plutôt, il faudrait apprécier individuellement chaque DA, films, etc... tant il y a aujourd'hui de choix : bijoux comme navets.
Thib
Thib
Partenaire Officiel
Partenaire Officiel

Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 36
Localisation : Chevry (France)
Date d'inscription : 04/02/2006

http://disneymania.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Que préférez-vous dans l'univers de Disney ? Empty Re: Que préférez-vous dans l'univers de Disney ?

Message par Daya Sam 7 Juin - 9:35

C'est vrai qu'en même temps, on ne peut pas faire des centaines de films tous aussi bons les uns que les autres ^^ Donc c'est un peu normal qu'il y a quelques navets.

Sinon, j'observe surtout qu'il y en a pour tous les goûts, par exemple, moi, je préfère les films d'animation qui sont plus adultes comme Le Bossu de Notre-Dame, Atlantide, La Planète au Trésor Smile

J'aime les autres films mais j'avoue que certains types de film me plaisent moins comme la collection des Winnie l'Ourson (les Av. de Tigrou, les Av. de Porcinet etc), je me souviens que Lilo & Stitch ne m'attirait pas du tout lors de sa sortie au cinéma parce que les dessins étaient forts arrondis et j'avais peur de voir un film d'animation de la même catégorie que Winnie l'Ourson, voir pire. Au final, l'histoire et la mise en scène fait oublier le thème graphique et rend le film très beaux Smile

C'est comme les suites, pas mal de gens, surtout des fans, les détestent mais certains les adorent ! Je me souviens avoir lu sur un forum le post de quelqu'un qui disait avoir "adoré Le Bossu de Notre-Dame 2" ! Imaginez ma tête quand j'ai lu ça --> Shocked

lol Enfin voilà, c'était une petite parenthèse Smile
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Que préférez-vous dans l'univers de Disney ? Empty Re: Que préférez-vous dans l'univers de Disney ?

Message par Luciole Jeu 19 Juin - 19:35

moi c'est Les parc-d'attractions !

a Paris, c'est trop biennnnnnnnnnnnnnn !! ! ! ! ! !! ! ! ! ! ! ! !! !
Luciole
Luciole

Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 25
Localisation : 07
Date d'inscription : 11/06/2008

http://magix.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Que préférez-vous dans l'univers de Disney ? Empty Re: Que préférez-vous dans l'univers de Disney ?

Message par Tihearts Jeu 19 Juin - 20:21

J'ai aussi voté pour l'animation mais parce que je ne pouvais cocher qu'une seul case ^^'
Sinon à peu près tout m'interesse les parcs d'attractions qui me transporte dans un autre monde et me fais oublier mes tracas, s'amuser comme des petis fou et passer de très bon moment avec des amis
avec des superbe attraction comme Pirates Des Caraibes pirat ;
Les film d'animation qui font passer de très bon moment et pour certain qui me font rêver: Le Roi Lion, La Petite Sirene, ......
Mais je préfère les petits dessins animés en noir et Blanc avec Mickey et minnie Very Happy
L'histoire de Monsieur Walt Disney qui est pour moi très passionnante ;
Certaine film et série par exemple Hannah Montana; Timon et Pumba; ....
Et certain film Pixar comme Monstre & Compagnie, le Monde De Némo .....
Certaine chanson ont renforcer l'adoration pour le travail des dessins animés Disney

Voilà pour moi Very Happy
Tihearts
Tihearts
Star du Club
Star du Club

Masculin
Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Dans mon terrier
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que préférez-vous dans l'univers de Disney ? Empty Re: Que préférez-vous dans l'univers de Disney ?

Message par Kuzcoz Sam 21 Juin - 22:07

Pareil que tihearts moi j'ai voté l'animation parce que c'est grace a ça que je suis rentrer dans le "bain" des disney et que j'adore !!!!!

Mais j'ai eu du mal a voté j'ai beaucoup hésité
Kuzcoz
Kuzcoz

Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 28
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/06/2008

http://www.mulanum.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Que préférez-vous dans l'univers de Disney ? Empty Re: Que préférez-vous dans l'univers de Disney ?

Message par Daya Mar 23 Juil - 15:38

Je remonte le topics pour ceux qui n'ont pas encore voté au sondage Wink
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Que préférez-vous dans l'univers de Disney ? Empty Re: Que préférez-vous dans l'univers de Disney ?

Message par WCD199317 Mar 23 Juil - 15:42

Bien j'adore à la fois l'animation et les Pixar, je vote Pixar, pour lui donner un peu de vote, et en dehors de Ratatouille et Les bagnoles 2, j'aime tous les films de Pixar et deux de mes Pixar préférés font partis de mon top 10 de mes Disney préférs.

J'adore aussi les chansons, je peux les fredonner et les chanter sans jamais me lasser.
WCD199317
WCD199317
Videur


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 31
Localisation : Québec, QC, Canada
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que préférez-vous dans l'univers de Disney ? Empty Re: Que préférez-vous dans l'univers de Disney ?

Message par Raiponce Ven 26 Juil - 22:35

Moi j'ai voté pour les produits dérivés, mais personnellement, j'aurais bien tout coché si j'avais pu car tout m'intéresse Very Happy. Tout est fascinant dans Disney, l'animation, les films live, les parcs d'attraction, les produits dérivés (j'ai surtout voté ça parce que à chaque fois que je tombe sur un objet, même le plus débile qui ne me servira jamais à rien il faut que je l'achète Laughing), pixar, tout est vraiment passionnant et mérite qu'on s'y intéresse un minimum. Personnellement, plus j'en apprend sur l'univers de Disney et sur n'importe quel sujet comme les DA, Walt Disney, ou tout autre chose qui a rapport avec Disney, plus je suis heureuse Very Happy.
Raiponce
Raiponce
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que préférez-vous dans l'univers de Disney ? Empty Re: Que préférez-vous dans l'univers de Disney ?

Message par Héla Ven 29 Nov - 20:33

J'ai voté pour l'animation en général, surtout parce que c'est ce qui nous fait aimer Disney, tout ces chefs d’œuvres et j'ai beaucoup regarder les séries Disney à l'époque où ça passait à la télévision.

Bien-sûr, j'aime certains Pixar, ainsi que certains films par contre, je ne suis pas fan des séries "live" (Hannah Montana, Zac et Cody, les sorciers de quelquechose place,...), je trouve ça répétitif, ennuyeux et sans intérêt.

Je regarde de près les produits dérivés ainsi que les projets, par contre je n'ai pas l'occasion pour le moment d'aller dans les parcs Disney, malheureusement.
Héla
Héla
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 905
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que préférez-vous dans l'univers de Disney ? Empty Re: Que préférez-vous dans l'univers de Disney ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum