Forum Disney Magie Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vos meilleurs souvenirs à DLRP

+9
Epsylon
Kuzcoz
alex83
aurore
Valmont
Tihearts
Olikos
magourou
Daya
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vos meilleurs souvenirs à DLRP - Page 2 Empty Re: Vos meilleurs souvenirs à DLRP

Message par alex83 Jeu 24 Mai - 20:40

Je suis allé à Disneyland en Décembre 2011! C'est toujours aussi magique. Bien-sûr j'ai directement vu les améliorations du parc.
Les attractions ont été repeintes ou améliorées (exemple flagrant: Peter Pan!! Pirates des Caraïbes!). Bref, je me suis éclaté.
J'y suis allé avec une amie qui ne connaissait pas trop le parc, je lui ai fait faire presque tout les manèges (période hors-scolaire, ça aide Wink ).
De son coté elle m'a fait prendre des photos avec TOUT les personnages du parc, c'était mémorable! Et on a pu voir trois parades, les classiques: après midi et le soir et une autre qui ressemblait à high school music hall (avec la bande à Mickey et Tic et Tac) et c'était honnêtement très simpa.
Mon amie de 21 ans, excitée comme une puce, m'a pris la main et sans faire ouf nous a conduit au milieu de la piste avec tout les enfants, les danseurs et les personnages! Donc j'ai pu participer à ma première parade ahaha! Ca reste un sacré souvenirs.
Disneyland c'est toujours aussi magique!
alex83
alex83

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 32
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs souvenirs à DLRP - Page 2 Empty Re: Vos meilleurs souvenirs à DLRP

Message par miguez12 Ven 25 Mai - 10:08

Quel bonheur .. ça donne vraiment envie d'y retourner !! Very Happy
miguez12
miguez12
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs souvenirs à DLRP - Page 2 Empty Re: Vos meilleurs souvenirs à DLRP

Message par Raiponce Mar 5 Juin - 18:28

Bien d'accord avec Miguez ça donne vraiment envie d'y retourner Very Happy j'espère que ce jour arrivera bien vite, quelle chance ils ont ceux qui habitent en France et plus particulièrement à Paris.
Raiponce
Raiponce
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs souvenirs à DLRP - Page 2 Empty Re: Vos meilleurs souvenirs à DLRP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum