Forum Disney Magie Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vos meilleurs souvenirs à DLRP

+9
Epsylon
Kuzcoz
alex83
aurore
Valmont
Tihearts
Olikos
magourou
Daya
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vos meilleurs souvenirs à DLRP Empty Vos meilleurs souvenirs à DLRP

Message par Daya Mer 28 Mai - 11:40

Racontez-nous votre ou vos meilleurs souvenirs de Disneyland Paris, qu'est ce qui vous a le plus marqué, quel souvenir est resté gravé dans votre mémoire ?

Moi, j'ai plein de bons souvenirs même si au moment où je les ai vécu, je ne me rendait pas bien compte à quel point j'aimerai me rappeler de ces moments-là.

Déjà, je remonte à la première fois que je suis allée à Disneyland Paris, c'était un moment que j'attendais depuis des années, ma sœur et moi réclamaient sans cesse à nos parents de nous y emmener et à force de demander, on a finit par s'y rendre... j'avais 12 ans. Moi ce qui m'a marqué, c'est la beauté du parc et surtout sa propreté, j'avais l'impression d'entré dans un studio et qu'on allé bientôt tourné un film lol L'attraction qui m'a marqué fut le Space Mountain bien sûr, la première fois, c'est frissons garantis !! ^^ et le souvenir le plus marrant que j'en garde, c'est ma sœur avec son bras dans le plâtre mdrrr

Après, des années plus tard, j'y suis retourné et ce coup-ci pour mon premier meeting à DLRP, un beau samedi ensoleillé, plein de rencontres génial, j'étais de bonne humeur ce jour-là en plus mais j'étais surtout très contente de revoir cet univers féérique, je me suis franchement bien amusé ce jour-là et j'en garde de beaux souvenirs même si certaines choses ont changées depuis...

Ensuite, j'ai participé à d'autres meetings mais tout ne s'est pas toujours passé comme je l'espérais et j'en attendait beaucoup trop alors j'étais souvent déçue mais le parc en lui-même était toujours super, le souvenir ce mes dernières visites au parc ? je dirai le feu d'artifice à minuit, j'en rêvé depuis longtemps Very Happy

Et enfin, je pense que le meilleur de mes souvenirs, c'est celui de voir des gens que j'apprécie beaucoup et parfois, j'aimerai bien pouvoir faire un retour en arrière et revivre ces moments avec eux Smile

Et vous, c'est quoi vos meilleurs souvenirs ?
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs souvenirs à DLRP Empty Re: Vos meilleurs souvenirs à DLRP

Message par magourou Mer 28 Mai - 13:08

j'ai de tres bon souvenir du parc (comme de moins bon mais j'en ai plus de bon que de mauvais)

evidement la premiere fois a ete magique
quant le parc a ouvert mon pere disait "jamais on ira au parc et bla bla bal et bla bla bal ..."
puis l'annee suivante sont CE propose un sejour de 2 jour 1 nuit au parc pour un prix derisoir
et la papa a cedé
pour les 1 ans du parc , le chateau deguis en gateau, moi a 11 ans , ma soeur 4
logement au newport alors qu'on devait aller au ranch
le wild west show le soir
et surtout une crise de rire avec mon pere
on decide d'aller faire PM pendant que ma mere et ma soeur vont a dumbo
arrivee a PM personne (heure de parade)
on resort et avec mon pere on se dit , tien elles ont du sortir (vu que PM l'air de rien c'est long)
loupe sur toute la ligne
ma mere et ma soeur etaient encore dans la file d'attente (du coup a chaue fois qu'on va a disney en famille on leurs resort)

il y a aussi le premier bisous de mon mari il y a 3 ans
halloween 2007 ou mes amis m'ont offert mon PA dream (et je ne les remercierais jamais assez )
et la periode ou j'y bossais
magourou
magourou

Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 42
Localisation : boulogne billancourt
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs souvenirs à DLRP Empty Re: Vos meilleurs souvenirs à DLRP

Message par Olikos Mer 28 Mai - 14:04

Le première fois que j'y suis allé et où j'ai été émerveillé. Depuis par contre, je n'ai pas vraiment de meilleurs souvenirs que cette première découverte en groupe. Au contraire, j'ai trouvé parfois certaines choses bien chip à présent. Par exemple, à Noël 1993, j'étais émerveillé par le superbe arbre de Noël du parc, qui s'est révélé finalement être un monstrueux arbre en plastoc par la suite. Quelle cruelle désillusion.
Olikos
Olikos
Partenaire Officiel
Partenaire Officiel

Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs souvenirs à DLRP Empty Re: Vos meilleurs souvenirs à DLRP

Message par Tihearts Mer 28 Mai - 16:42

Pour moi c'était il y a deux trop longue années
Le jour de la fête des pères où j'y suis parti
On était treize en tout et puis on c'est éclaté à fond
sauf qu'en il a commencé a bien pleuvoir vers 8h00 du soir
et qu'on avait pas encore mangé on c'est tous caché dans les toilettes en
attendant que la pluie cesse
Le pire c'est qu'on était a Frontierland mais tous les restos étaient plein
on a du courir jusqu'a Videopolis a Discoveryland
C'était tres marrant de courir sous la pluie Laughing
Tihearts
Tihearts
Star du Club
Star du Club

Masculin
Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Dans mon terrier
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs souvenirs à DLRP Empty Re: Vos meilleurs souvenirs à DLRP

Message par Valmont Jeu 29 Mai - 16:37

Tiens l'arbre de noël je le vois tous les jours... Vous imaginez même pas où il peut être mouahahahaha
Valmont
Valmont

Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/05/2008

http://valmontdekaerth.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs souvenirs à DLRP Empty Re: Vos meilleurs souvenirs à DLRP

Message par Daya Jeu 29 Mai - 17:11

Moi je ne l'ai jamais vu, il est grand comment ? Very Happy
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs souvenirs à DLRP Empty Re: Vos meilleurs souvenirs à DLRP

Message par aurore Jeu 10 Juil - 19:44

Pour moi le plus beau.......min 2eme fils a marché à eurodisney !!!!! c'etait quand il m'attendais avec son pere à la sortie d'armagedon
aurore
aurore

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 51
Localisation : PACA
Date d'inscription : 10/07/2008

http://lamagiededisney.discutforum.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs souvenirs à DLRP Empty Re: Vos meilleurs souvenirs à DLRP

Message par alex83 Jeu 10 Juil - 20:01

énorme!!!!!!!!!
moi mon plus beau souvenir c'est lorsque j'ai fait l'attraction des poupées lorsque j'avais 4 ans! (et la parade du soir par la suite)...
Je suis toujours resté émerveillé par ça!!!
Ensuite j'y suis retourné quelques fois, et j'ai pas changé d'avis, j'aime vachement ce parc!!!
alex83
alex83

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 32
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs souvenirs à DLRP Empty Re: Vos meilleurs souvenirs à DLRP

Message par aurore Jeu 10 Juil - 20:34

On ne peut que aimer ce parc lol !!!! c'est totalement magique !!!!

J'essaie d'y emmener mes petits dés que je peux mais faut avouer que ça un grand cout quand meme mais bon quand on peut on y va sans regret
aurore
aurore

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 51
Localisation : PACA
Date d'inscription : 10/07/2008

http://lamagiededisney.discutforum.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs souvenirs à DLRP Empty Re: Vos meilleurs souvenirs à DLRP

Message par Kuzcoz Jeu 10 Juil - 23:49

Moi j'ai plein de bon souvenirs la première fois, le château pour les 5 ans (je l'adore déguisé comme sa),Le ranch Davy Croket ,la parade de nuit j'avait un bonnet du nain prof et blanche neige m'a regarder et m'a fait coucou ^^,mon père qui achète un bonnet de trappeur davy crokett et moi avec un bonnet de Noël goofy fou rire,mon séjour dans le ranch,a la sortie de la tour de la terreur explosés de rire,a la sortie de némo pareil parce qu'on s'attendait pas du tout a cette descente après le requin !!..

Enfin j'en ai plein de bon souvenir
Kuzcoz
Kuzcoz

Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 28
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/06/2008

http://www.mulanum.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs souvenirs à DLRP Empty Re: Vos meilleurs souvenirs à DLRP

Message par Tihearts Mar 4 Nov - 14:19

Soirée Halloween 31/10/2008

Je vais mettre la mon compte rendu sur la soirée d'Halloween comme c'est un bon souvenir.
Alors déjà l'ambiance était superbe, surtout dans le noir avec des personnes déguisé (d'ailleurs je m'attendais à ce qu'il y en ait un peu plus quand même), des vampires, des pirates, beaucoup de Disney aussi notamment Cruella , la sorcière de Blanche-Neige , Jack Skellington, Cendrillon ....
J'ai trouvé que les animations de rue étaient géniales et puis sa mets de l'ambiance dans différents recoin du resort, le DJ a Central Plaza
J'ai surtout aimé c'est dans les environ de Frontierland avec les grandes bestioles à échasses près de PM avec au grande surprise pour moi la mariée qui était dans son rôle à fond. Dans Adventurland aussi c'est génial le soir on c'est pas où on va, on c'est même perdu faut le faire Laughing
Et puis j'ai rencontré des personnes du forum de Timon, super sympa.
Les files d'attentes étaient pas trop trop longue d'ailleurs j'ai jamais fait autant d'attraction mise a par PM et Big Thunder Mountain mais c'est des attractions phare au moment d'Halloween surtout PM
Les décors étaient sympathique notamment Frontierland avec pleins de citrouilles partout et le village de Belle et déjà en mode noël d'ailleurs les boutiques étaient que noël las-bas, Main Street la nuit c'est suplime plein de lumière partout I love you
Par contre le feu d'artifice je n'ai vu que la fin j'étais dans les boutiques (j'ai rien trouvé d'objets en rapport avec Halloween que du noël mais je vais pas me plaindre) mais la musique était génial, et puis j'ai tout juste réussi a voir Mickey en apprentie sorcier de loin.
Donc voilà une très bonne soirée pour moi seul petit regret avoir oublié de prendre la feuille avec tout les horaires des spectacles et tout: j'ai raté la parade et pas d'objet Halloween en boutique. Crying or Very sad
(désolé je mets peu de photos mais la plupart sont noirs ou floues):
Vos meilleurs souvenirs à DLRP Dscf3028se9Vos meilleurs souvenirs à DLRP Dscf3059zh2
Vos meilleurs souvenirs à DLRP Dscf3049yy5Vos meilleurs souvenirs à DLRP Dscf3065ky8
Vos meilleurs souvenirs à DLRP Dscf3057au3Vos meilleurs souvenirs à DLRP Dscf3054lg3Vos meilleurs souvenirs à DLRP Dscf3063es2Vos meilleurs souvenirs à DLRP Dscf3064tn9

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas Very Happy
Tihearts
Tihearts
Star du Club
Star du Club

Masculin
Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Dans mon terrier
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs souvenirs à DLRP Empty Re: Vos meilleurs souvenirs à DLRP

Message par Daya Mar 4 Nov - 14:35

Waoo, c'est super ça, merci de nous faire partager ta soirée ^^

J'aurai bien aimé y être Smile
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs souvenirs à DLRP Empty Re: Vos meilleurs souvenirs à DLRP

Message par magourou Mar 4 Nov - 15:04

pas pu y aller cette annee
la meilleur halloween c'est celui avec la projection sur PM en 2004

magourou
magourou

Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 42
Localisation : boulogne billancourt
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs souvenirs à DLRP Empty Re: Vos meilleurs souvenirs à DLRP

Message par Tihearts Mar 4 Nov - 15:36

Merci pour la vidéo, ça doit être encore mieux en vrai. Smile
Tihearts
Tihearts
Star du Club
Star du Club

Masculin
Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Dans mon terrier
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs souvenirs à DLRP Empty Re: Vos meilleurs souvenirs à DLRP

Message par magourou Mar 4 Nov - 16:12

c'etait un regal
ils ne l'ont plus fait depuis
les projecteur qui ont servi a la projo sont ceux qui servent pour les projo sur le chateau lors des feux d'artifices
(et c'est aussipour ça qu'il n'y aura pas de projo sur la TOT les jour d'halloween vu qu'ils sont utilisé sur la chateau
magourou
magourou

Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 42
Localisation : boulogne billancourt
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs souvenirs à DLRP Empty Re: Vos meilleurs souvenirs à DLRP

Message par Kuzcoz Mar 4 Nov - 22:29

Merci pour les photos et pour la vidéo Mag elle me donne des frissons j'aimerais y etre ^^
Kuzcoz
Kuzcoz

Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 28
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/06/2008

http://www.mulanum.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs souvenirs à DLRP Empty Re: Vos meilleurs souvenirs à DLRP

Message par Daya Sam 8 Nov - 19:35

Vous imaginez pas une seconde à quel point je vous envie ^^
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs souvenirs à DLRP Empty Re: Vos meilleurs souvenirs à DLRP

Message par Epsylon Dim 9 Nov - 1:55

C'est vrai que la soirée Halloween cette année était superbe, mais il y a eu quelques petits hics : on se marchait les uns sur les autres (pas idéal pour fuir devant les machins à échasse qui stationnaient devant Phantom Manor en sachant que j'ai le don pour attirer les gens qui s'éclatent là-haut), Fantillusion n'a pas changé et le Show des Méchants était à l'identique de l'année passée, l'exception de Shan-Yu et Ratdcliff. Mais ils savaient pas trop quoi en faire alors il les ont fait se battre l'un contre l'autre...

Point positif dudit show : voir Shan-Yu, le grand méchant qui ne sourit que par cruauté, qui ravage sans état d'âme, danser et faire des coucous au public... A mourir de rire. Et Gaston... Ah Gaston, toujours aussi bien. Ce type est génial Very Happy Quant au feu d'artifice... Le spectacle de Central Plaza, avec Mickey en Apprenti Sorcier, Jack Skellington et Sally était... tout simplement génial. J'ai beaucoup aimé les danseurs.

Quelques photos :

Minnie et les Messieurs et Dames Citrouilles :
Vos meilleurs souvenirs à DLRP Disney13
Maléfique (les photos du Show sont toutes un peu floues) :
Vos meilleurs souvenirs à DLRP Disney14
Cruella, le Capitaine Crochet et Ratdcliff avec en second plan, au fond à gauche, Shan-Yu et juste derrière Cruella, Gaston qui venait à ses côtés :
Vos meilleurs souvenirs à DLRP Disney15
La Mariée de Phantom Manor (il y avait également son mari, mais je n'ai pas réussi à l'avoir correctement) :
Vos meilleurs souvenirs à DLRP Disney16

Par contre, mon meilleur souvenir restera toujours la Terrorific Night, qui a eu lieu une semaine avant le 31 Octobre exclusivement à Studios. Il n'y avait personne et j'étais avec deux amies ; normalement, on devait faire l'anniversaire surprise de l'une d'elle mais ça a un peu foiré... Bref, au final on s'est retrouvé à cinq personnes. Il n'y avait quasiment personne (c'était la première fois que je voyais uniquement 5 minutes de queue à Crush's Coaster) et le parc était infesté de mort-vivants. La preuve :

Vos meilleurs souvenirs à DLRP Terror11

En sortant de Rock'n'Roller Coaster, on est tombé dessus et après quelques photos, il a brusquement arraché le cordon qui reliait sa guitare à l'ampli et s'est jeté sur moi. Cette photo a été prise par une amie, j'étais déjà loin à ce moment-là.
Pour l'occasion, ils avaient changé les quelques attractions ouvertes. Pas de musique d'Aerosmith dans les oreilles lors du Rock mais du Death Metal quand on faisait l'attraction, avec une lumière blanche saccadée qui révélait le squelette de l'attraction par intermittence ; le Rock était génial. Peu de changement pour Crush, si ce n'était la musique des Dents de la Mer que je n'ai pas perçu (et j'ai toujours aussi peur du poisson des profondeurs avec sa loupiote). La Tour de la Terreur, aucun changement ; en revanche, le Studio Tram Tour s'est transformé en Terrorific Tram Tour. Pas de vidéos, et le tram s'arrête devant la Porte de Dinotopia (chose qu'il ne fait jamais) pour que six zombies incroyablement réels nous approchent et tentent de nous toucher. Trois autres dans Londres dévasté ; il y en a un qui nous a fait particulièrement peur (il sortait du buisson que nous longions de très près pendant qu'un autre capturait notre attention de l'autre côté du tram).

Les Cast Members jouaient leurs rôles d'envoyés de l'autre monde et nous avons souvent fui en hurlant. Les mêmes monstres à échasses que devant PM avaient tendance à nous coller... Et au début de la soirée, tous les méchants Disney étaient réunis devant la fontaine, à l'entrée du parc : Maléfique, une Méchante Reine sublime, Cruella, Frollo, Ratdcliff, Capitaine Crochet, Shan-Yu, la Méchante Reine en sorcière (qui s'en est pris à une amie XD) et pour la première fois, j'ai vu Hadès...

Je crois que cette soirée là est mon meilleur souvenir (on avait la place de fuir... Et on ne s'en est pas privé ! Je crois que j'ai jamais autant couru dans un parc Disney...)

P.S : J'enverrais les vidéos du Show des Méchants plus tard si vous le voulez.
Epsylon
Epsylon

Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Neuilly-Plaisance (93)
Date d'inscription : 07/10/2008

http://fairy-of-winter.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs souvenirs à DLRP Empty Re: Vos meilleurs souvenirs à DLRP

Message par Daya Lun 10 Nov - 19:05

*pressée de voir les vidéos* ^^
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs souvenirs à DLRP Empty Re: Vos meilleurs souvenirs à DLRP

Message par miguez12 Mar 9 Déc - 13:33

Ben voilà je savais pas trop ou poster mes impressions sur mon premier séjour à Disney donc je le fais ici. En gros mes meilleurs souvenirs c'est la rentrée dans le Parc Disneyland j'étais toute excitée c'était tellement beau !!
J'ai adoré tous les décors de ce parc, avec chacun leur petit charme.
Mes attractions préférées dans ce parc sont buzz l'éclair (malgré 80 mns d'attente dans le froid !!), super attraction !!
La ballade des poupées j'ai failli ne pas la faire par manque de temps, mais heureusement on a pu la faire et j'ai adoré !! Les décors, la petite musique, j'aurais envie d'y vivre !!
Le château de la belle au bois dormant est indestrictible j'adore, surtout quand il est illuminé !!
Ensuite dans le parc studios j'ai adoré les décors hollywoodiens, l'attraction de stitch (même si je flippais qu'il me choisisse dans le public !!), crushhhhhhh c'est excellent mais j'ai raté le grand requin j'suis dégoutée !! tout était sympa (sauf la tour de la terreur, brrr...).
J'ai adoré voir tous les personnages c'est tellement marrant !!
Mes regrets : qu'il y ait autant de monde, c'est dommage ça gache le plaisir, si j'avais pas eu mes fast pass j'aurai pas fait beaucoup d'attractions car 2 heures d'attente en moyenne à chaque attraction !!
Ne pas avoir fait de photos avec Sully de monstres et cie, mais c'était 5 mns avant d'aller dans la tot et j'étais pas en état !!
Ne pas avoir vu de parade, mais y'avait trop de monde et il fallait qu'on aille au space mountain avec le ticket !!
La prochaine fois je pense que mon défi sera de prendre une photo de tous les personnages possibles..
Bref c'est impossible de tout raconter mais j'ai vraiment passé un super week end, malgré le froid et la fatigue, un univers magique et tellement dépaysant, le retour à la rélaité est difficile !! ET puis le fait de le faire avec mon chéri c'était un rêve pour moi depuis longtemps, pour nos 5 ans (un peu +), c'est un super moment !!
miguez12
miguez12
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs souvenirs à DLRP Empty Re: Vos meilleurs souvenirs à DLRP

Message par Kuzcoz Dim 4 Jan - 18:01

Je suis allez a disney le 30 Décembre enorme surprise franchement et c'était excellent j'ai plein de photos a vous montrer des tonnes et des tonnes on a tout fait quasiment a part le Space mountain Crying or Very sad (Pour cause de 120 minutes de queue) on a fait aussi la tour de la terreur forcément ou la j'était exploser de rire et la photos etait vraiment géniale !!!!Donc je ne suis pas décue de mon dernier disney de 2008 Tête de Mickey Tête de Mickey Tête de Mickey
Kuzcoz
Kuzcoz

Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 28
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/06/2008

http://www.mulanum.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs souvenirs à DLRP Empty Re: Vos meilleurs souvenirs à DLRP

Message par sbossis Mer 24 Juin - 18:25

Bonjour A tous,
J'ai également plein de bon souvenir à Disneyland Paris, mais le meilleur était ce Noel dernier, nous y étions allez quelques semaines avant Noel - le 1er jours de la saison Noel - pour voir la déco de Noel qui est superbe et avions réservé une chambre au Castel Club, nous avions plusieurs fois prit des suites, mais aucun de disponible, on a donc prix une chambre avec 1 lit.
Mais à notre arrivé, surprise, on nous a conduit à la suite "Sleeping Beauty" avec vue sur le chateau !! en Plus le samedi soir, nous avons eu droit à un superbe feux d'artifice et spectacle et tout sa au premier rang, de notre balcon. Vous auriez du voir notre tete quant le réceptionniste a ouvert la porte !! c'était vraiment fantastic et magic, comme Disney ...
sbossis
sbossis

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : Lux
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs souvenirs à DLRP Empty Re: Vos meilleurs souvenirs à DLRP

Message par Daya Ven 26 Juin - 15:04

un séjour a Disney est toujours magique Sbossis Wink

Tiens, en passant, pense à créer ton topic de présentation au comptoir ^^
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs souvenirs à DLRP Empty Re: Vos meilleurs souvenirs à DLRP

Message par titilde Ven 14 Aoû - 9:53

moi mon meilleur souvenir c'est quand mickey m'a fait un gros calin(j'avai 3 ans)c'était inoubliable!
si non plus récent ma rencontre avec l'exellent jack sparrow !! je metrai mes photos en lignes ce soir carj'en ai retrouvé certaines!
titilde
titilde

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : st amand
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs souvenirs à DLRP Empty Re: Vos meilleurs souvenirs à DLRP

Message par Raiponce Lun 7 Mai - 20:19

Même si c'est un peu flou pour moi car j'avais seulement 9 ans quand j'y suis allée, je garde certains souvenirs tellement magiques. J'étais partie avec mon père et le meilleur de mes meilleurs souvenirs c'est avec Blanche-neige accompagnée de Simplet. Simplet me demandais toujours de lui faire un bisou, en fait on est restés bien 10 min ensemble parce que je volais une photo mais le film dans l'appareil photo de mon père était fini donc blanche-neige nous a proposé d'aller faire l'attraction de blanche-neige avec elle et puis on a fait la photo. C'était sublime, ce moment restera gravé à jamais dans ma mémoire je crois. Et puis l'entrée dans le parc a vraiment été sublime aussi en une fraction de seconde je me suis retrouvée dans un autre monde. Et puis aussi le restaurant de la belle et le clochard m'a beaucoup marquée aussi, je l'ai adoré ce restaurant. Enfin, que de beaux souvenirs et maintenant je n'ai qu'une envie c'est d'y retourner au plus vite Smile .
Raiponce
Raiponce
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs souvenirs à DLRP Empty Re: Vos meilleurs souvenirs à DLRP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum