Forum Disney Magie Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

AVIS AUX INVITÉS

Aller en bas

AVIS AUX INVITÉS Empty AVIS AUX INVITÉS

Message par Daya Jeu 24 Avr - 11:23

Tout d'abord, je souhaite aux invités la bienvenue sur le Disney Magie Club Forum Smile
La section "La Magie du Cinéma" est la seule section où vous êtes libre d'y poster, c'est à dire que vous n'avez pas besoin d'être membre ou pas besoin d'être inscrit(e) si vous préférez Wink

Les membres, les modos et moi-même, avons créé des sujets auquel vous pouvez répondre, bien sûr, nous nous tiendrons tous à notre règlement et donc, les modérateurs veilleront toujours à ce qu'il soit respecter par tous ! "Tous" représente les membres mais aussi et surtout les invités comme vous.

En fait, le forum a 20 règles d'or que je vous invite à consulter, elles sont généralement les même sur tous les forums alors ne vous faites pas de souci Wink

Vous pouvez donc répondre à n'importe quel topic de cette section, citer le message d'un membre, éditer votre message et même supprimer votre message, vous pouvez aussi voter aux sondages comme c'est le cas dans l'ensemble du forum Smile

Enfin, vous remarquerez que vous ne pouvez pas ouvrir de sujet, c'est la seule grande restriction qui vous est faite, en effet, si vous souhaitez participer plus activement au forum, il vous faudra vous inscrire, ça prend à peine une minute et c'est 100% gratuit ! Very Happy
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum