Disney annonce les prochains films jusqu'en 2012 !

Aller en bas

top Disney annonce les prochains films jusqu'en 2012 !

Message par Daya le Mer 16 Avr - 11:20

Vous le saviez peut-être déjà mais au cas où et en attendant que chaque "prochain film" se voit un topic dédié, voici un peu plus d'infos qui vous donneront l'eau à la bouche, j'en suis sûre Very Happy
Les studios Disney et Pixar ont de quoi plancher

John LasseterNew York, terrain de jeu préféré de Spider-Man, fief d'un Martin Scorsese et d'un Robert De Niro, New York est devenu royaume de Disney l'espace d'une journée. Juste le temps d'annoncer les futurs projets, qu'ils soient déjà en chantier ou sur le point de l'être. Jusqu'en 2012, les animateurs de la grande maison ont du dessin animé sur la planche. Dick Cook, président de The Walt Disney Studios et John Lasseter (photo), cofondateur de Pixar et désormais en charge de toute l'animation pour sa société et celle de Mickey, ont dévoilé le programme des réjouissances pour les prochaines années à venir.



« Nous ne pouvons être plus fiers et excités, a déclaré Dick Cook à l'énoncé de ses projets. Avec tant de films actuellement sur les tables à dessin et sur les écrans d'ordinateurs, nous avons pensé qu'il était temps que les spectateurs du monde entier en soient informés, et ce l'année même où notre studio souffle ses 80 bougies. » Et John Lasseter d'ajouter : «C'est une époque incroyable pour l'animation chez Disney et Pixa, et c'est diablement excitant de travailler sur des projets aussi divers avec des personnes aussi talentueuses. Ce que j'aime le plus dans mon travail, c'est d'être amené à collaborer et à oeuvrer avec des réalisateurs, que ce soit chez Disney ou Pixar, tous passionnés et sans aucun doute les meilleurs dans leur domaine. » Action !



2008



Premier sur rang, Wall.E. La dernière petite merveille croquée par les animateurs des studios Pixar sous la direction d'Andrew Stanton, l'homme qui emmena le public de toute la planète dans Le Monde de Nemo, doit poser ses pattes en acier sur les écrans le 27 juin aux Etats-Unis et le 30 juillet en France. L'histoire ? Celle d'un petit robot tout mignon qui découvre un nouveau sens à sa vie de métal en croisant une consoeur répondant au prénom de Eve... Mais nous en avons déjà parlé et vous pouvez voir la bande-annonce ici.



Bolt, Volt en France, le deuxième sur les rangs, est prévu pour le 26 novembre 2008 aux Etats-Unis. Star canine du petit écran, ce super chien se trouve transféré de Hollywood à New York. Pour y parvenir, il doit traverser le pays au cours d'un voyage à nul autre pareil, le genre de périple qui vous change un animal à quatre pattes, d'autant qu'il aura pour compagnons un chat abandonné répondant au nom de Mittens et un hamster prénommé Rhino. Les premières images vues hier à New York sont hilarantes. John Travolta prête sa voix au canidé et Miley Cyrus à Mittens. A y regarder de près, les tribulations de ce Bolt ressemblent un peu à celles de L'Incroyable voyage - deux chiens, un chat - sorti en 1993, avec dans la version française les voix de Jean Reno, Christian Clavier et Valérie Lemercier. Bolt a été enfanté par Chris Williams et Byron Howard. Si les deux ont participé à Mulan, le premier est également présent au générique de Kuzko, l'empereur mégalo, alors que le second apparaît dans celui de Lilo & Stich. Bolt porte la marque Disney et sera en images de synthèse, et projeté en 3-D.



La Fée Clochette n'est pas prévue pour le grand écran, mais juste pour une sortie DVD et Blu-Ray. Dans cette série de quatre films « direct to video » (un par an), on y suivra ses aventures pré-Peter Pan. Elle devrait commencer à mettre en avant ses pouvoirs magiques (elle change la couleur des feuilles des arbres, transforme un rayon de soleil en neige) dès le 28 octobre 2008. Mais Tink - c'est son prénom - n'est pas complètement à l'aise avec ses dons, et tout son existence va virer au cauchemar dès qu'elle va tenter de changer sa façon d'être. Bradley Raymond, déjà animateur sur Le Bossu de Notre-Dame, est prévu à la réalisation. A la baguette, les animateurs Disney.



2009



Up sortira de sa boîte le 29 mai 2009 aux Etats-Unis, lui aussi en 3-D. Ce sera d'ailleurs le premier Pixar de l'histoire à utiliser ce procédé de projection. Sous l'impulsion du génial Pete Docter, le réalisateur de Monstres et cie, et le double appui de Bob Peterson - animateur sur Le Monde de Nemo, il a écrit le scénario de Up et le co-réalisera - le monde découvrira qu'un certain Carl Fredricksen a passé 78 ans de sa vie à se lamenter, rêvant d'une existence riche en tout et sans limites. Il est désespéré, mais le destin, personnifié par un petit garçon maladroit, se charge de lui prouver que rien n'est jamais fini. Les premières images ne laissent aucune doute : l'émotion est omniprésente dans le film. Deux des voix américaines sont dévolues à Ed Asner et Christopher Plummer. Up est fabriqué par Pixar.



Bonne nouvelle ! Toy Story débarquera en 3-D le 2 octobre 2009 (USA). Premier gros bébé cinématographique de John Lasseter, réalisé par ce même grand enfant de John, il a entièrement supervisé cette nouvelle version retravaillée pour la 3-D.

The Princess and The Frog se positionnera à Noël. A la réalisation, encore un duo avec John Musker et Ron Clements. La paire a déjà officié de concert sur Aladdin, La Petite Sirène et d'autres. Là, ils ont prévu de planter leur décor au coeur de la Nouvelle-Orléans tout en travaillant le dessin de façon traditionnelle, sans l'appui de toutes les technologies ultra-modernes (c'est d'ailleurs le seul film présenté en animation traditionnelle). Les créateurs raconteront à leur manière l'une des plus belles histoires d'amour jamais inventées, dixit les responsables du Studio. Le tout sur la musique du compositeur maison, Randy Newman, présent hier pour un mini concert. John Goodman, Keith David, Anika Noni Rose et Jenifer Lewis seront enchantés de faire les voix. C'est du Disney tout craché.



Tinker Bell : North of Never Land arrivera, commes les autres, uniquement dans les bacs DVD, et ce fin 2009. C'est la suite des aventures ou mésaventures de La Fée Clochette. Préposée à chercher un trésor susceptible de redonner toute sa jeunesse à un arbre particulier, elle va découvrir dans sa quête un autre trésor ô combien plus précieux. Vous n'en saurez pas plus. Klay Hall, dont le nom est associé à divers épisodes télévisés des Simpsons, est en charge de la réalisation. Signe particulier : Disney.



2010



Toy Story 2 en 3-D. Eh oui, si le premier s'est refait une beauté, il n'y a pas de raison que le second ne fasse pas de même. Le public pourra se faire une idée du super toilettage effectué à partir du 12 février (date américaine).



Toy Story 3, juste le temps de digérer les tribulations en 3-D de Woody et Buzz l'Eclair aux prises avec un méchant collectionneur que Lee Unkrich - le coréalisateur du Monde de Nemo et de Cars - quatre roues - rendra public les nouveaux exploits des deux jouets complices. Selon les premières rumeurs, Buzz et Woody se retrouveraient encore dans une situation peu enviable, confrontés au départ d'Andy pour la fac. Et même si les deux jouets ont toujours su que ce jour arriverait, eh bien quand il arrive, c'est difficile à vivre. Si Randy Newman est encore annoncé à la baguette, Tom Hanks, Tim Allen et Joan Cusack reprendront quant à eux leur place à la table de mixage pour permettre l'enregistrement de leur voix, puisque tous les personnages sont de retour. Pas question de changer une équipe qui gagne. Aux manettes, Pixar.



Rapunzel (Raiponse en France) figure sur les tablettes Disney pour une sortie à Noël. Le projet est aussi vieux que les studios Disney (l'équipe de Blanche-Neige a même planché dessus), mais il prend enfin vie. La paire de réalisateurs engagée pour la circonstance ne manque pas de classe. Elle est composée du presque vétéran Glen Keane - rapport aux Pete Docter et autre Andrew Stanton - et de Dean Wellins. On doit Tarzan et Pocahontas au premier, et Le Géant de fer au second. Ils vont unir leur imagination et leur talent pour conter avec humour et beaucoup de coeur les aventures d'une méchante sorcière, d'un héros très galant, d'une jeune fille mystérieuse dotée de longues tresses dorées... Rapunzel, c'est elle. Cette héroïne d'un conte des frères Grimm va donner du fil à retordre à un vieux sorcier qui en perdra ses formules magiques. Aucune voix n'est encore avancée. Du pain béni pour Disney. Et ce sera surtout la première princesse de l'histoire Disney en images de synthèse !



Tinker Bell : A Midsummer Storm sera signé Carolyn Gair, et sortira en novembre (USA). On lui doit Babar, certaines parties de Kuzko 2, King Kronk et Le Livre de la jungle 2. La mission de la réalisatrice : coller à la Fée Clochette, aux prises avec de nouveaux problèmes. Encore Disney.



2011



Newt. Il incombe aux artisans créateurs de chez Pixar d'animer le dernier mâle et l'ultime femelle d'une sorte de lézard aux pieds bleu : le Blue Footed Newt. Pour perpétrer l'espèce, le couple n'a pas d'autre solution que de s'unir, et ce alors qu'il ne peut pas se supporter. Newt, est le nom du représentant du sexe dit « fort », alors que celui du sexe dit « faible » s'appelle Brooke. Ils vont, au fil, de leur périple, s'apercevoir que rien ne coule de source, et que trouver l'âme soeur n'a rien de facile, surtout lorsqu'on n'a pas le choix. Le réalisateur de toute cette histoire n'est autre que Gary Rydstrom, il a participé à Fourmiz, et fut oscarisé en tant que monteur pour Le Monde de Nemo.



The Bear and The Bow est prévu pour Noël 2011. A la manoeuvre, Brenda Chapman. Auteur sur Cars et Fantasia 2000, en poste chez Pixar, elle doit croquer des rapports particuliers entre une mère et sa fille. Surtout, cette jeune demoiselle aux cheveux bouclés, fille d'un roi d'Ecosse (celle de la mythologie), préfère se faire un nom comme archer que comme descendante du souverain. Elle est impétueuse. Face à sa mère, elle va devoir faire un choix cornélien. Dans la balance, le royaume de son père ou la vie de sa mère. Sacré dilemme.



Tinker Bell : A Winter Story n'est autre que le dernier volet, là encore réservé au seul DVD et Blu-Ray, des aventures de la Fée Clochette. Pas de nom pour la réalisation.



2012



Cars 2. Les fans de Lighning McQueen en salivent déjà. Pixar remet les gaz avec Brad Lewis - Ratatouille - dans le baquet du pilote en chef. Le héros, plus rapide que l'éclair, doit embarquer pour un tour du monde des circuits avec son pote Mater. Le premier vrombissement des moteurs est prévu pour l'été 2012.



King of the Elves. Estampillé Disney, le dernier de la liste n'est autre que l'adaptation d'une nouvelle de Pillip K. Dick, l'auteur de Blade Runner. Sous la houlette de Aaron Blaise (il fut assistant animateur sur Bernard et Bianca) et Robert Walker (il participa à la confection du Roi Lion et de Mulan), ce roi des elfs règnera sur un pays imaginaire tout en essayant d'extraire ses semblables du joug d'un Troll tyrannique. Pour en connaître la fin, rendez-vous à Noël 2012.

Par Gwen Douguet (09/04/2008 à 11h17)

_________________
avatar
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 32
Localisation : Nord, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

top Re: Disney annonce les prochains films jusqu'en 2012 !

Message par Daya le Mer 21 Mai - 16:42

C’est lors d'une conférence de presse donnée le 8 avril dernier à New York, que Dick Cook, président des Walt Disney Studios, et John Lasseter, directeur exécutif de la création pour les studios Walt Disney et Pixar Animation, ont dévoilé la liste des dix nouveaux longs métrages d'animation signés Walt Disney et Pixar Animation Studios qui sortiront dans les quatre prochaines années, d’ici 2012.

Le casting vocal de ces films réunira John Travolta et Miley Cyrus (pour BOLT), Reese Witherspoon, Billy Connolly et Emma Thompson (pour THE BEAR AND THE BOW), ou encore Anika Noni Rose et John Goodman (pour THE PRINCESS AND THE FROG). On retrouvera aussi Tom Hanks, Tim Allen et le reste de la distribution vocale de TOY STORY dans TOY STORY 3.

Dans cette liste, on trouve six nouveaux films Pixar, quatre films Disney, et les quatre premiers films consacrés à la fée Clochette et à ses nouvelles amies fées, destinés à une sortie directe en DVD, sous le label DisneyToon Studios.

Comme le film Disney BOLT, premier de la liste à sortir cette année, les films d'animation Disney et Pixar seront présentés dans le format Disney Digital 3-D™. De nouvelles versions converties en 3-D de TOY STORY et TOY STORY 2. seront présentées en 2009 et 2010.

Parmi les autres films d'animation de 2008 figurent WALL•E (Pixar), écrit et réalisé par le réalisateur oscarisé Andrew Stanton (LE MONDE DE NEMO), qui sera sur les écrans américains le 27 juin, et BOLT, (Disney), de la nouvelle équipe de réalisateurs formée par Chris Williams et Byron Howard, qui sortira aux USA le 26 novembre.

Pour le super-toutou BOLT (auquel John Travolta prête sa voix), héros d’une série télévisée d’aventure, chaque jour est rempli de danger et de péripéties haletantes…jusqu’au moment où le réalisateur crie « Coupez ! ». Mais quand l’acteur Hollywoodien à quatre pattes est envoyé par erreur à New York, il entame sa plus grande aventure : la traversée des Etats-Unis de la côte Est à la côte Ouest pour regagner ses chers studios. Persuadé d’être réellement doté de super-pouvoirs, Bolt va découvrir les aléas du monde réel en compagnies de deux camarades de route : Mitaine, une chatte citadine et blasée (Susie Essman) et Rhino, un hamster fan de télévision qui vit enfermé dans un boule de plastique. Grâce à eux, Bolt découvrira qu’il n’a pas besoin de superpouvoirs pour devenir réellement un héros.

C’est pendant l’été 2009, que l’on découvrira le premier long métrage Pixar en 3-D, UP, réalisé par Peter Docter (MONSTRES & Cie) et coréalisé par Bob Peterson. Le héros de cette histoire, Carl Fredericksen, rêve depuis toujours d’explorer le monde et de vivre pleinement sa vie, mais à 78 ans, il ne se fait plus guère d’illusions. Sa vie semble avoir défilé à toute allure devant lui, sans que ses espoirs aient aboutis. Mais tout va changer quand Carl va rencontrer le jeune Russell, un explorateur en herbe de 8 ans, qui va l’inciter à aller au bout de ses aspirations. L’étrange duo va vivre de folles aventures, découvrir des terres sauvages, des individus redoutables et quelques unes des créatures les plus étonnantes de la jungle.

THE PRINCESS AND THE FROG, signé par les vétérans de l'animation Disney John Musker et Ron Clements (LA PETITE SIRENE, ALADDIN, HERCULE) sortira au moment des fêtes de Noël 2009. Son héroïne sera la première princesse Disney Afro-américaine. L’action de ce conte de fées musical se déroule à la Nouvelle Orleans et narre une belle histoire d’amour dans laquelle on découvrira des grenouille, les pouvoirs du vaudou et…un alligator qui chante. C’est le grand Randy Newman qui composera la musique et les chansons du film.

L’été 2010 verra le retour de Buzz et Woody dans TOY STORY 3, réalisé par Lee Unkrich (LE MONDE DE NEMO, MONSTRES & Cie), et projeté en relief. Le synopsis de ce troisième volet est encore confidentiel. Quelques mois plus tard, à Noël, on découvrira RAPUNZEL, qui marque les débuts de réalisateur d'un animateur de légende, Glen Keane, et de son partenaire à la réalisation Dean Wellins. Cette nouvelle version ironique du célèbre conte nous permettra de retrouver la fameuse héroïne aux longues tresses blondes, enfermée dans une haute tour, et le preux héros qui l’en délivrera.

C’est pendant l’été 2010 que sera dévoilée la première réalisation du célèbre ingénieur du son Gary Rydstrom : la production Pixar intitulée NEWT. Dans ce film de Science-fiction, le dernier mâle et la dernière femelle aux pieds bleus de la planète des Newts sont contraints par les scientifiques à sauver leur espèce. Le seul problème, c’est que ces deux fortes personnalités ne peuvent pas se supporter ! Mais en vivant ensemble d’incroyables aventures, l’irascible Newt et la boudeuse Brooke vont comprendre que la découverte de l’âme sœur ne se passe jamais comme on l’avait imaginé, même quand on n’a qu’un seul choix possible !

A l’occasion des fêtes de fin d’année sortira THE BEAR AND THE BOW, signé par la célèbre cinéaste et scénariste Brenda Chapman (LE PRINCE D'EGYPTE). C’est une Ecosse encore sauvage et mythique que l’on découvrira dans cette production Pixar, dont l’héroïne est l’impétueuse princesse Merida, qui préfèrerait mettre à profit ses dons de tireuse à l’arc plutôt que de mener une vie oisive au sein de la cour royale. Une dispute avec sa mère incite Merida à faire un choix drastique, qui mettra involontairement en péril le royaume de son père et la vie de sa mère. Merida devra affronter les forces de la nature et les sortilèges d’une ancienne malédiction pour rétablir l’ordre des choses…

2012 marquera le grand retour de Flash McQueen, de Martin la dépanneuse, d'anciens et de nouveaux personnages dans CARS 2, un film Pixar réalisé par Brad Lewis (producteur de RATATOUILLE). Notre héros devra affronter les meilleures voitures de courses du monde, au cours d’une aventure placée sous le signe de l’espionnage, des rebondissements spectaculaires et des poursuites sur les chapeaux de roues, qui se déroulera tout autour du globe.

Prévu pour Noël 2012, KING OF THE ELVES, un film Walt Disney Animation Studios, est une adaptation d'une nouvelle de Philip K. Dick réalisée par Aaron Blaise et Robert Walker (FRERE DES OURS). Le héros de cette unique contribution de Phillip K. Dick au genre de la Fantasy est un homme banal qui vit sur le delta du Mississipi, et qui vient en aide à un petit groupe d’elfes menacés par un grand danger. Son geste généreux lui vaut d’être nommé « Roi des Elfes » par ses nouveaux protégés. Se joignant à eux alors qu’un troll maléfique les poursuit, l’apprenti souverain entame un voyage qui le confronte à des dangers inimaginables, et donne un sens nouveau à son existence…

Sur l’ensemble de ces projets, Dick Cook a déclaré : « Nous sommes extrêmement fiers et impatients de voir tous ces nouveaux projets. Avec autant de grands films qui sont en ce moment même en train de prendre forme sur les tables à dessin et les écrans d'ordinateur, nous avons le sentiment que le moment est idéal pour faire découvrir aux spectateurs du monde entier l'état d'avancement de nos projets. Notre studio fête cette année le 80e anniversaire de Mickey Mouse, le personnage avec qui tout a commencé, et il nous paraît particulièrement approprié cette année de faire partager nos plans pour l'avenir de l'animation. Avec John Lasseter et Ed Catmull pour guider notre créativité à la fois à Emeryville et à Burbank, c'est la période la plus excitante de notre histoire. »

John Lasseter a ajouté : « C'est un moment exceptionnel pour l'animation chez Disney et Pixar, et il est passionnant de travailler sur autant de projets aussi variés et originaux avec des cinéastes aussi talentueux. Ce que j'aime le plus dans mon travail, c'est que je collabore, aussi bien chez Disney que chez Pixar, avec des cinéastes qui sont passionnés par leurs projets et sont les meilleurs des meilleurs dans leur domaine. Nous sommes très enthousiastes à l'idée de repousser les limites de la 3-D et de la technologie informatique pour raconter nos histoires de la meilleure façon possible. Dans une alliance unique, nous nous appuyons aussi sur notre passé pour créer des personnages inoubliables, des histoires inédites qui vous tiennent en haleine, et des univers crédibles. Walt Disney et son équipe créatrice nous ont appris comment associer étroitement la comédie, l'émotion et l'action dans nos films, et nos équipes de cinéastes hors du commun enrichissent le processus par leur propre originalité et leur sensibilité particulière. »

_________________
avatar
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 32
Localisation : Nord, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

top Re: Disney annonce les prochains films jusqu'en 2012 !

Message par ptit Stitch le Mer 21 Mai - 16:44

J'avoue que je suis très intéressé par le Cars 2 vu que j'ai adoré le premier ! Pour les autres, j'attends de voir !
avatar
ptit Stitch

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 24
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

top Re: Disney annonce les prochains films jusqu'en 2012 !

Message par Daya le Mer 21 Mai - 16:51

Moi, Ceux qui m'intéresse le plus pour le moment, c'est "Bolt", "Rapunzel" et "The Princess and the Frog" Smile

_________________
avatar
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 32
Localisation : Nord, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

top Re: Disney annonce les prochains films jusqu'en 2012 !

Message par ptit Stitch le Mer 21 Mai - 17:36

Alors "Raiponce", je l'attend mais alors pas du tout ! Rien que la tête de la princesse me fait horreur !
avatar
ptit Stitch

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 24
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

top Re: Disney annonce les prochains films jusqu'en 2012 !

Message par Daya le Jeu 22 Mai - 14:18

C'est seulement à cause de sa tête ? lol Nan moi je trouve que c'et intéressant, c'est le premier retour aux contes de fées et c'est quand même ce qui a fait le succès de Walt Disney Wink

_________________
avatar
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 32
Localisation : Nord, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

top Re: Disney annonce les prochains films jusqu'en 2012 !

Message par Tihearts le Jeu 22 Mai - 18:39

Je suis un peu comme Daya je suis préssé que
"Rapunzel" et "The Princess and the Frog" sortent Wink
avatar
Tihearts
Star du Club
Star du Club

Masculin
Nombre de messages : 1073
Age : 25
Localisation : Dans mon terrier
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

top Re: Disney annonce les prochains films jusqu'en 2012 !

Message par aurore le Sam 12 Juil - 23:47

merci de ces infos ...on surveillera tout ça d epres
avatar
aurore

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : PACA
Date d'inscription : 10/07/2008

http://lamagiededisney.discutforum.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

top Re: Disney annonce les prochains films jusqu'en 2012 !

Message par Daya le Dim 13 Juil - 13:50

Mais de rien Wink surtout que ce n'est pas souvent que Disney dévoile autant de porjets d'un coup ^^

_________________
avatar
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 32
Localisation : Nord, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

top Re: Disney annonce les prochains films jusqu'en 2012 !

Message par aurore le Dim 13 Juil - 13:51

oui ça c clair
avatar
aurore

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : PACA
Date d'inscription : 10/07/2008

http://lamagiededisney.discutforum.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

top Re: Disney annonce les prochains films jusqu'en 2012 !

Message par Kuzcoz le Dim 13 Juil - 14:15

Hé bé ca fait un bon programme pour ma part j'attend Cars 2 avec impatience,toy story 3,Rapunzel,Up et the princess and the frog vu que c'est réaliser par les réalisateur de petie sirène hercule et alladin et que j'adore c'es dessins animés!!!!

Donc voila pour moi mais sa fait dès beau film et un bon programme jusqu'a 2012.
avatar
Kuzcoz

Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 23
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/06/2008

http://www.mulanum.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

top Re: Disney annonce les prochains films jusqu'en 2012 !

Message par Daya le Lun 14 Juil - 12:26

Pour Rapunzel, le titre français devrait être "Princesse Raiponce" Wink

_________________
avatar
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 32
Localisation : Nord, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

top Re: Disney annonce les prochains films jusqu'en 2012 !

Message par toy-story-fan-45 le Mer 7 Avr - 22:46

vivement toy story 3
avatar
toy-story-fan-45

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 20
Localisation : chez andy avec woody et buzz
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

top Re: Disney annonce les prochains films jusqu'en 2012 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum