Comment tout a commencé ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Comment tout a commencé ?

Message par Raiponce le Dim 3 Aoû - 20:34

Merci WCD Wink Disney accomplit des miracles quand on en devient passionné, je trouve que ca met vraiment un très grand coup de fouet quand on a pas le moral car quand on regarde bien dans tous les Disney on voit des personnes qui ont des problèmes, qui ont des buts dans la vie mais n'arrivent pas à les atteindre ou difficilement et quand on n'a pas le moral c'est ce qu'on vit donc quand à la fin le personnage arrive à son but on se dit mais oui moi aussi si je m'en donne les moyens je vais y arriver et du coup on se reprend en main et on fonce Smile c'est purement magique. C'est vraiment une vraie vocation chez toi à ce que je vois Disney, j'ai lu ton commencement un peu plus haut avant de poster et tu es vraiment né dedans quoi, c'est super, tes parents doivent beaucoup te soutenir dans ta passion non? Smile  
Moi aussi j'ai toujours mon donald que mon grand-père m'a offert et Dory dans mon lit je sais pas pourquoi mais je me sens en sécurité avec ces deux là ^^
Raiponce
Animatrice

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Message par WCD199317 le Dim 3 Aoû - 20:42

@Raiponce a écrit:C'est vraiment une vraie vocation chez toi à ce que je vois Disney, j'ai lu ton commencement un peu plus haut avant de poster et tu es vraiment né dedans quoi, c'est super, tes parents doivent beaucoup te soutenir dans ta passion non? Smile  
Moi aussi j'ai toujours mon donald que mon grand-père m'a offert et Dory dans mon lit je sais pas pourquoi mais je me sens en sécurité avec ces deux là ^^

Ma mère n'est pas une grande fan de Disney, mais elle accepte quand même ma passion à 21 ans. Mais c'est elle qui m'a fait découvrir Disney et j'ai grandi avec ça, donc, je garde une place de Disney pour moi, au même titre que la musique, qui est mon autre passion après Disney. Mais avec Disney et sa magie, elles continueront de me faire rêver pendant longtemps et c'est important d'écouter ça quand on passe des périodes difficiles.
WCD199317
Videur

Masculin

Message par Raiponce le Jeu 7 Aoû - 14:55

C'est super que ta mère accepte ta passion, elle ne te le dit peut être pas mais je pense qu'elle a encore elle aussi cette magie de Disney en elle et c'est super, c'est merveilleux meme Smile . Ma mère ne comprend pas toujours, pour elle c'est pour les enfants mais elle ne m'empêche pas d'aimer, elle voit que ça me rend heureuse donc elle me laisse aimer ma passion sans trop me houspiller Wink . C'est sur que quand tout va mal rien de tel que de se replonger dans un bon Disney pour se sentir mieux ça permet de s'évader juste un moment mais juste assez pour se sentir de nouveau en forme Wink .
Raiponce
Animatrice

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2