Forum Disney Magie Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

A quoi sert ce forum 'Calendrier' ?

2 participants

Aller en bas

A quoi sert ce forum 'Calendrier' ? Empty A quoi sert ce forum 'Calendrier' ?

Message par Daya Sam 12 Avr - 19:03

A quoi sert ce forum ?
Il est particulièrement utile au Calendrier et en fait, totalement lié Smile

Explications :
A chaque fois que quelqu'un crée un évènement du calendrier, cela crée un topic dans ce forum. Je précise au passage que seule l'équipe du Disney Magie Club peut ouvrir un sujet dans cette partie-ci (c'est à dire moi-même, les videurs et les animateurs). Ceci dit, les invités peuvent lire les sujets et les membres peuvent répondre aux sujets déjà ouverts.

Avis aux Animateurs et Videurs du Club :
Pour créer un évènement dans le calendrier, il ne faut pas ouvrir un topic ici mais cliquer sur "Calendrier" puis cliquer sur une icône en bas à droite d'une case, remplir le petit formulaire et valider mais attention, le corps du message ne doit pas dépasser 255 caractères !!.
Encore quelque chose d'important : il ne faut pas mettre de liens dans les messages et encore moins d'images parce que ça n'apparaitra pas dans le Calendrier au survol d'une date.

Si il y a des questions, c'est ici que ça se passe Wink


Dernière édition par Daya le Dim 7 Juil - 16:08, édité 1 fois
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

A quoi sert ce forum 'Calendrier' ? Empty Re: A quoi sert ce forum 'Calendrier' ?

Message par Thib Jeu 17 Avr - 17:52

euuh j'ai pas compris là... Tu parles de quoi exactement ?
Thib
Thib
Partenaire Officiel
Partenaire Officiel

Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 36
Localisation : Chevry (France)
Date d'inscription : 04/02/2006

http://disneymania.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

A quoi sert ce forum 'Calendrier' ? Empty Re: A quoi sert ce forum 'Calendrier' ?

Message par Daya Jeu 17 Avr - 18:06

Ben par calendrier, je parle de celui du menu, pas des calendriers des sorties.
En bref, je sais pas si t'as déjà cliquer sur cette image dans le menu:
A quoi sert ce forum 'Calendrier' ? Calendrier_btn

Les anniversaires des membres sont tous indiqués automatiquement mais on peut ajouter un événements si on le souhaite, comme la sortie d'un film, d'un DVD etc, le truc, c'est qu'à chaque fois qu'on crée un évènement, ça crée un topic dans cette petite partie.

Après, les membres ont accés à cette partie et peuvent librement répondre aux sujets ouverts. En passant la souris sur un lien dans le calendrier, ils peuvent voir le contenu du premier post du topic, enfin, il verront que 255 premiers caractères en fait...

Vas dans le calendrier et regarde le lien sur la sortie de "Bienvenue Chez les Robinson", tu comprendras mieux Wink
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

A quoi sert ce forum 'Calendrier' ? Empty Re: A quoi sert ce forum 'Calendrier' ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum