Forum Disney Magie Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Disney CinéMagic et Disney CinéMagic +1

4 participants

Aller en bas

Disney CinéMagic et Disney CinéMagic +1 Empty Disney CinéMagic et Disney CinéMagic +1

Message par Daya Dim 26 Aoû - 18:09

Ce sont là les titres des deux nouvelles chaines Disney qui se centreront principalement sur les héros des films Disney. On devrait y voir de nombreux films : "Cars", "Hight Scool Musical 2", "Le Monde de Nemo", "Mary Poppins", "Les Indestructibles", "Bambi 2", "Blanche-Neige et Les Sept Nains" et même "Ratatouille" sont déjà annoncés ! Mais on se doute bien que pour le dernier, ce sera une diffusion après sa sortie DVD Wink

La chaine Disney CinéMagic prévoit également de diffuser les séries animées inspirées des films, c'est à dire : "Hercule", "Aladdin", "La Légende de Tarzan", "La Petite Sirène" etc.

Les 4 chaines Disney déjà présentes resteront mais Disney Channel et Playhouse Disney ne seront plus une option payante contrairement à Disney CinéMagic et Disney CinéMagic +1.

Les chaînes Disney sont disponibles sur le cable et Canal Sat, je le rappelle pour ceux qui l'ignore.

Moi, j'aurai l'occasion le 7 septembre 2007 de voir de quoi Disney CinéMagic a l'air, je vous le dirait dés que j'aurai vu ça ^^

En attendant, voici une pub que j'ai reçu de Disney :
Disney CinéMagic et Disney CinéMagic +1 Cinemagicpubct3.th
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Disney CinéMagic et Disney CinéMagic +1 Empty Re: Disney CinéMagic et Disney CinéMagic +1

Message par Daya Lun 27 Aoû - 14:45

Heu... finalement, je me suis un peu trompée lol
En fait, je crois bien que ToonDisney va disparaître.

Et la rumeur court qu'il y aura des pubs sur Disney Channel et Playhouse Disney (alors qu'il n'y en avait jamais eu auparavant ! ).

Si ça se confirme, ce sera un peu dommage mais bon, si ça peut permettre à d'autres de découvrir les chaines Disney, je pense que c'est bien. Et puis, les pubs, on est habitué ^^
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Disney CinéMagic et Disney CinéMagic +1 Empty Re: Disney CinéMagic et Disney CinéMagic +1

Message par Kuzcoz Dim 20 Juil - 14:00

Moi j'ai regarder disney ciné magic et franchement j'adore ya les séries comme la petite sirène et Alladin mais ya aussi les classiques disney et sa c'est super mais pour les pubs c'est pas très grave Wink
Kuzcoz
Kuzcoz

Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 28
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/06/2008

http://www.mulanum.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Disney CinéMagic et Disney CinéMagic +1 Empty Re: Disney CinéMagic et Disney CinéMagic +1

Message par Daya Dim 20 Juil - 14:19

C'est vrai que les pubs sur Disney Channel ne sont pas gênantes Wink

Sinon, Disney CinéMagic est ma nouvelle chaine préféré, je ne peux plus m'en détacher depuis que j'y ai gouter ^^

Il y a de nombreux films dont des chef d'oeuvre d'animation Smile Et il y a des séries TV comme Timon & Pumbaa, Hercule, Lilo & Stitch, Buzz l'éclair, La Petite Sirène... etc
C'est un régal pour les yeux Wink
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Disney CinéMagic et Disney CinéMagic +1 Empty Re: Disney CinéMagic et Disney CinéMagic +1

Message par magourou Lun 21 Juil - 14:10

ha si quant meme un peut j'ai juste l'impression d'etre a noel perpetuellement

ils ont combiné cinemagique et pour combler mis les emition de toon disney
c'est sympas e voir des disney (je suis pas DA donc ça tombe bien )
magourou
magourou

Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 42
Localisation : boulogne billancourt
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Disney CinéMagic et Disney CinéMagic +1 Empty Re: Disney CinéMagic et Disney CinéMagic +1

Message par Daya Lun 21 Juil - 14:51

Oui et il y a aussi des films "live", la plupart du temps, les films sont très divertissants ^^

Mais c'est vrai qu'autant de Disney à la télé, c'est Noël tous les jours ^^
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Disney CinéMagic et Disney CinéMagic +1 Empty Re: Disney CinéMagic et Disney CinéMagic +1

Message par magourou Lun 21 Juil - 15:38

je parlais des pubs
magourou
magourou

Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 42
Localisation : boulogne billancourt
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Disney CinéMagic et Disney CinéMagic +1 Empty Re: Disney CinéMagic et Disney CinéMagic +1

Message par Daya Lun 21 Juil - 16:13

lol ^^

Tu parlais des pubs qui sont principalement centré sur les jouets et tout et tout Very Happy

ça explique tout Smile
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Disney CinéMagic et Disney CinéMagic +1 Empty Re: Disney CinéMagic et Disney CinéMagic +1

Message par magicienne Jeu 28 Jan - 20:40

je les ai que depuis 2 mois mais je ne peut plus m'en passer j'adore !!! je passe dès fois des journées entières dessus. j'aime bien la petite sirène, timon et pumbaa, les 101 dalmatiens, alladin et bien d'autres....
magicienne
magicienne

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 47
Localisation : CHATEAUROUX indre (36) FRANCE
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Disney CinéMagic et Disney CinéMagic +1 Empty Re: Disney CinéMagic et Disney CinéMagic +1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum