Supercalifragilisticexpialidocious ! Voici Mufasa :-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Supercalifragilisticexpialidocious ! Voici Mufasa :-)

Message par Mufasa le Sam 6 Jan - 23:45

Coucou tout le monde !

Alors, je me présente, je m'appelle Filipe. J'ai 17 ans (et demi) et je vis en Suisse, bien que je sois à l'origine Portugais. Mon univers personnel, comme chaque personne peut avoir le sien, c'est le monde du rêve, celui où l'on peut s'évader sans se soucier des jugements de valeurs d'autrui. C'est un monde magique où l'on peut vivre peur et tristesse, mais au bout du compte énormément de joie et de bonheur. C'est un peu comme Disney se présente à nous, du moins c'en est l'image que je m'en fais.

Dans la vie, je me passionne donc pour l'univers de Walt Disney, vous l'aurez compris. Mais, il y a quelqu'un qui fait partie de mon existance et pour qui je voue une des plus grandes admirations : Charlie Chaplin. C'était un être admirable et c'est grâce à lui que j'ai constaté que le cinéma me fascinait. J'aime également beaucoup lire, mais je suis un fainéant de nature et des fois j'ai un peu de peine à m'y mettre, je l'avoue ! J'adore la musique, ainsi que chanter. D'ailleurs, je me suis produit sur scène avec Coco, l'une des rares personnes pour qui je voue une affection et une confiance absolue et que j'aime par-dessus tout, et c'était une expérience unique. D'ailleurs, nous allons bientôt recommencer. J'apprécie énormément les voyages et explorer de nouveaux paysages. Je porte de grandes valeurs à ma famille, car c'est ce qui a de plus important pour moi et je n'oublie jamais les gens que j'aime.

En ce qui concerne ma vie et mes goûts, vous avez déjà un peu fait le tour. Si je dois m'attribuer un défaut, je dirais que je suis susceptible, voire très! Mais, je sais encore contrôle ma susceptibilité. Après tout, nous avons tous de grands défauts, mais généralement nous sommes dotés de beaucoup plus de qualités et ce sont ces dernières qui devraient refléter chez les gens.

Comment j'ai découvert ce forum ? Alors, je surfais sur le net, dans le site des Grands Classiques et je suis tombé par hasard sur ce forum. Puis, j'ai vu que l'administratice était Daya, que je connais bien d'ailleurs. Je sais que je l'aime beaucoup et qu'elle est très gentille. Alors, c'était mon argument principal pour y venir :-) En effet, j'étais déjà dans un autre forum Disney, très populaire, mais il y avait beaucoup trop de monde et c'était impossible pour moi d'y naviguer et de m'y retrouver. Mais, je ne juge en aucun cas celui-ci.

Je pense avoir été plutôt complet sur ma présentation et je félicite toutes les personnes qui ont réussi à aller jusqu'ici pour la lecture, car je l'avoue, j'en écris souvent des tonnes ! Mais, c'est certainement une autre de mes "passions".

Je vous dis donc à tout bientôt, au détour d'un topic :-)

Mufasa

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Supercalifragilisticexpialidocious ! Voici Mufasa :-)

Message par Daya le Lun 8 Jan - 13:30

Ah je le savais ! Mufasa, ça me disais quelque chose ! Very Happy
Filou, je dois t'avouer que je suis étonnée de te voir ici, masi j'en suis ravie Smile

Ta présentation est très complète et je te remercie de nous avoir rejoint.

Bien sûr, comme tu l'a certainement déjà compris, ce forum a été fait dans le but de faire partager une passion pour Disney mais aussi pour réunir tous ceux qui se sentent à l'étroit sur DCP (tu peux le citer, tu sais Wink )... Enfin, je dis ça mais au départ, je voulais seulement trouver un moyen rapide de mettre des news de dernière minutes sur Disney, j'étais partie vers du RSS mais l'idée d'un forum qui permet aux gens de participer m'a plus intéressée...

Enfin, je parle, je parle mais c'est ton topic et j'ai pas le droit de le remplir de commentaire comme celui-là ^^

Alors, pour parler de Fi... Mufasa, c'est un ami de longue date, même si je ne l'ai jamais rencontré en vrai (du moins pas encore !! ), je l'ai toujours apprécié et en partie parce qu'il aime les mêmes choses que moi. *kopain !*

Au fait, tu as dû le remarquer, je n'ai pas parler du Disney Magie Club sur Freedom World (c'est un autre forum que je co-administre pour ceux qui ne savent pas ce que c'est Smile ), en fait pour t'en exliquer rapidement les raisons, je te dirai que c'est pour que Nicow ne m'en veuille pas, j'imagine son long discours plein de colère...

Enfin, comme tu le vois, même ici, je n'ai pas le temps d'être beaucoup présente. Enfin voilà, ce forum, c'est une façon de m'évader un peu de l'univers de FW Smile

Allez, j'espère que tu te plaira parmi nous et à bientôt Smile

Daya
Gérante du Club

Féminin

http://disney.magie.free.fr/

Message par Thib le Mar 9 Jan - 16:15

Bien le bonjour à toi mufasa (moi aussi je connais... ma cousine a ce pseudo na ! lol mais disons qu'on pourrai se conaître peut-etre en s'étant déjà croisé à Genève qui sait ?
En tous cas une grande bienvenue à toi ! Sens toi libre de participer activement à tout le forum puisque apparemment tu aimes bien écrire de long posts !

A tout bientôt alors !
Thib

Thib
Partenaire Officiel
Partenaire Officiel

Masculin

http://disneymania.site.voila.fr

Message par Mufasa le Mar 9 Jan - 21:09

Merci beaucoup pour ce petit accueil, qui me fait chaud au coeur ! Je tâcherais d'être le plus disponible possible. Je remarque que je vais pouvoir créer plein de topics sur les films d'animations Disney cheers

Je souhaite beaucoup de bonheur au forum et n'oubliez pas qu'il faut amener un maximum possible de personnes. En tout cas, il va falloir que nous l'enrichissions pour qu'il donne encore plus envie ! Very Happy

Thib, je n'ai pas compris, tu viens donc de Suisse ? Ou es-tu simplement passé par là ?

Dayounette, je n'ai qu'une seule chose à dire : *câlin* *aime Dayounette*

Mufasa

Masculin

Message par Thib le Mer 10 Jan - 15:56

Je suis suisse (et français) et j'habite à 20mn de Genève. Comme ça tu sais tout !

Thib
Partenaire Officiel
Partenaire Officiel

Masculin

http://disneymania.site.voila.fr

Message par Daya le Jeu 22 Fév - 16:14

Moi, je suis française mais j'habite pas à côté de la Suisse, j'en suis un peu loin même... C'est dommage d'ailleurs Neutral

Enfin, c'est pas si mal là où je suis, il y a la mer Very Happy

Daya
Gérante du Club

Féminin

http://disney.magie.free.fr/

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:10

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut