Forum Disney Magie Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

A la Poursuite de Demain (Tomorrowland)

2 participants

Aller en bas

A la Poursuite de Demain (Tomorrowland) Empty A la Poursuite de Demain (Tomorrowland)

Message par HoappyD Dim 24 Mai - 20:58

Salut à tous !

Ce petit topic pour recueillir vos avis et vos réactions sur le dernier Disney film live encore à l'affiche " A la poursuite de demain" ou " Tommorowland" . L'avez vous vu ?? Si oui , verdict ? Avez vous aimé ?

Pour ma part je suis un peu déçu. Bien sur j'ai passé un bon moment et le film est agréable , mais je ne suis pas rentrer totalement dans l'univers je ne sais pas trop comment l'expliqué , il y a des choses qu ne collent pas trop ... Neutral donc je reste un peu mitigé , mais si vous ne l'avez pas vu, ça reste un beau film qui vaut le coup d'oeil heeein !!

N'hésitez pas à partager votre ressenti sur ce nouveau Disney ! Very Happy Very Happy

A très bientôt !
HoappyD
HoappyD

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Corse
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

A la Poursuite de Demain (Tomorrowland) Empty Re: A la Poursuite de Demain (Tomorrowland)

Message par Daya Lun 28 Sep - 14:59

J'avais lu ton topic mais comme je n'avais pas vu le film, c'était difficile pour moi de te répondre.

Ceci dit, je trouvais la bande annonce assez attirante, tout à fait le genre de film qui me plaît bien Smile
J'espérais vraiment ne pas être déçue du spectacle, et au final, ben j'ai vraiment bien aimé "A la Poursuite de Demain".

Seule déception au tableau pour moi, c'est que finalement on en découvre assez peu sur "Tomorrowland", j'aurais aimé en voir plus sur cet autre monde.

J'ai rédigé une critique sur le blog de DMC : 
Critique "A la Poursuite de Demain"

@HoappyD, c'est quel aspect du film qui t'as déçu ? L'histoire, les personnages, les décors ?
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum