Forum Disney Magie Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Présentation de Milou

4 participants

Aller en bas

Présentation de Milou Empty Présentation de Milou

Message par Milou Mar 30 Déc - 20:30

Bonsoir à tous et à toutes

je suis Milou (Émilie), j'ai 33 ans et je suis maman d'un petit bout de chou de 5 mois.

Je suis une GRANDE fan de Disney (grands classiques courts métrage, parcs d'attractions, ....).

Quand je ne sais pas quoi faire, je regarde un Disney. En ce moment, je repasse tous les grands classiques. Cet après-midi, j'ai regardé Bambi, Cendrillon et Fantasia.

Merci de m’accueillir parmi vous.

Disneysement votre

Milou
Milou
Milou

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 30/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Milou Empty Re: Présentation de Milou

Message par WCD199317 Mar 30 Déc - 22:55

Bienvenue sur ce forum.

On est assez peu sur ce forum, mais on essaie d'autres moyens. Actuellement, on essaie de trouver une solution pour en faire un blog, vu qu'il y a trop peu de mondes qui s'inscrivent sur ce forum.

Je voudrais savoir, quels sont tes Disney préférés?
WCD199317
WCD199317
Videur


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 31
Localisation : Québec, QC, Canada
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Milou Empty Re: Présentation de Milou

Message par Milou Mer 31 Déc - 9:36

Bonjour,

j'aime tous les Disney !!!!
Mais mes préférés sont "Aladdin" (j'adore le génie !!!), "Toy Story" et bien sûr "Blanche-Neige et les 7 nains" (la version VHS car, dans les versions suivantes, j'ai un peu de mal avec les voix).  Malheureusement, je dois me contenter de la version DVD car je n'ai plus de magnétoscope (paix à son âme). 

Bonne journée
Milou
Milou

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 30/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Milou Empty Re: Présentation de Milou

Message par Daya Lun 5 Jan - 18:54

Moi aussi j'ai découvert Blanche Neige et les 7 nains en VHS Smile
D'ailleurs, je me souviens que cette cassette était à ma tante et j'étais déçue de devoir arrêter le film parce qu'on rentrait à la maison lol

Enfin, grâce au DVD, j'ai finalement vu la fin et j'ai littéralement adoré ce film. J'ai moi même été surprise d'avoir adoré, parce que l'histoire en elle même ne me disait rien à l'époque. Disney a ce don de raconter des histoires et de les rendre captivantes.

Pour en revenir au sujet de ce topic, je te souhaite la bienvenue parmi nous. Comme WCD te l'a déjà dis, on est peu nombreux, et on va sans douter monter un blog dans les semaines à venir.

Si tu veux nous rejoindre et devenir rédactrice sur notre futur blog, j'en serais très contente.

A plus au détour d'un topic Wink
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Milou Empty Re: Présentation de Milou

Message par Raiponce Dim 12 Avr - 10:51

Bienvenue Milou et j'espère que tu te plairas sur ce forum et sur le blog. Comme WCD et Daya l'ont dit, il y a très peu de personnes qui participent sur ce forum, on essaie tant bien que mal de le garder en vie mais bon, dur dur Neutral ce qui est extremement triste car si tu savais comme ce forum est convivial et chaleureux, on se sent comme a la maison avec de vrais amis en or Wink . En tout cas j'espère de tout mon coeur que tu t'y plairas autant que nous et encore bienvenue Wink.
Raiponce
Raiponce
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Milou Empty Re: Présentation de Milou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum