Forum Disney Magie Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire

Aller en bas

Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire Empty Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire

Message par Daya Mar 21 Oct - 16:30

Ce n'est pas un Disney, ni même un film de Tim Burton, et pourtant, il contient tous ce qui pourrait vous le faire penser. 

Sortit au cinéma pour Noël 2004, Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire, raconte les aventures malheureuses de trois jeunes enfants (Violette, Klaus et Prunille) qui ont perdu leurs parents et leur maison dans l'incendie de leur manoir. 

Ils sont d'abord placés chez le comte Olaf (incarné par Jim Carrey) qui se présentera comme un personnage vraiment inquiétant et… spécial. Les évènements qui s'en suivront leur permettra de rencontrer d'autres membres - jusque là inconnus - de leur famille. 

Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire 18399180

Que dire de ce film ? Le début est vraiment étonnant… J'ai vraiment cru que je ne regardais pas le bon film lol (Si vous avez déjà vu ce film, vous comprenez sans doute pourquoi Wink ). 

Ce que je pourrais reprocher, c'est tout ce pessimiste présent dans le film. Un personnage nous raconte l'histoire des orphelins Baudelaire, et très souvent, il annonce que tout ira de plus en plus mal pour eux.

Bien sûr, comme attendu, les aventures sont bien des mésaventures. Mais la fin n'est pas mauvaise je vous rassure. Wink

Jim Carrey dans son rôle de méchant est plutôt convainquant, même on le préféra dans des films plus comiques que celui-ci. Les autres personnages sont assez attachants, même si Prunille est vraiment une enfant très bizarre…

Le film en lui-même est assez sombre, et manque beaucoup d'une touche d'humour, mais l'ensemble est réussi et on passe finalement un très bon moment devant notre écran.

En tout cas, ça change vraiment de ce qu'on voit d'habitude, et c'est sûrement ce petit détail là, le point fort du film Smile

Enfin bref, Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire ne deviendra probablement pas votre film préféré, mais vous ne regretterez pas de l'avoir vu.

Et vous, qu'en avez-vous pensé de ce film ?
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum