Forum Disney Magie Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Les nouveaux héros

3 participants

Aller en bas

Les nouveaux héros Empty Les nouveaux héros

Message par WCD199317 Ven 4 Juil - 5:40

J'ouvre un sujet sur le nouveau Disney afin de poster des infos et débattre sur le prochain Disney. Le prochain Disney après La reine des neiges (qui, je vous rappelle, a battu des records au cinéma et même en blu-ray) porteras le titre Big Hero 6 en anglais. En France, il porteras le titre Les nouveaux héros.

Voici l'affiche de la sortie cinéma aux États-Unis:

Les nouveaux héros Hr-Big-Hero-6-12-1363e

Voici l'affiche de la sortie cinéma en France:

Les nouveaux héros 2014-camilleri-entretien-08

Voici la bande-annonce en VO:



Pour info, la sortie au cinéma est prévue le 7 novembre prochain aux US et le 11 février 2015 en France.
WCD199317
WCD199317
Videur


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 31
Localisation : Québec, QC, Canada
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux héros Empty Re: Les nouveaux héros

Message par Eilonwy & Wiggins Mar 15 Juil - 14:21

La bande annonce a l'air sympa (pour répéter ce que j'ai dis sur le blog), j'attends beaucoup de ce film étant donné que je n'ai pas été totalement conquise par la reine des neiges, mais c'est un univers que j'affectionne moins, car trop encré dans la "modernité" et moins dans la "féérie".
Eilonwy & Wiggins
Eilonwy & Wiggins

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2012

http://eilonwyandwiggins.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux héros Empty Re: Les nouveaux héros

Message par Daya Mer 20 Aoû - 12:57

Un héros gonflable... mdr. ^^

La bande annonce ne manque pas d'humour en tout cas ^^ Moi j'aime bien l'idée d'un petit génie qui rêve de transformer une bouée en super-héros Smile

En fait ça fait un drôle de contraste, d'un côté on a un petit garçon très détaillé, bien modélisé et tout, et de l'autre un bonhomme rempli d'air, très simple et tout blanc. Bizarre comme mélange.

Mais c'est sûr qu'un ami gonflable laisse la porte ouverte à de nombreux gags. Le film ne manquera pas d'humour, ça c'est certain xD
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux héros Empty Re: Les nouveaux héros

Message par Daya Mer 1 Oct - 12:36

Un petit extrait pour vous faire une idée.
Moi, ça me fait beaucoup penser à Wall•E, l'humour a l'air bien présent dans ce film.

Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux héros Empty Re: Les nouveaux héros

Message par WCD199317 Sam 15 Nov - 5:28

Un vrai coup de cœur. Ce film m'a vraiment autant surpris que La planète au trésor, qui ne m'attirait pas non plus et au final, j'ai adoré. Vraiment je m'attendais pas d'avoir autant de plaisir sur ce film.

Commençons par l'histoire: vraiment dès les premières instants, on est plongé directement dans les moments dramatiques et émotionnelles. Il y a plein d'émotions. Mon préféré est Baymax, c'est vraiment mon préféré et il a des répliques qui vont devenir cultes, comme son ''Je suis satisfait de vos services''. Elle ne m'a pas sorti de ma tête. Même le frère d'Hiro, c'est vraiment un personnage qui m'a marqué, tellement que sa mort m'a vraiment donné les larmes aux yeux. Même Hiro, j'ai adoré aussi, autant que Baymax et son frère. Bref, tout ça pour dire qu'après Quasimodo (si on laisse de côté les animaux), mon 2e héros préféré est sans hésiter Hiro. Les autres aussi sont vraiment marquant, touchant. Mention aussi au méchant du film, personnellement, il m'a vraiment marqué, peut-être pas autant que les cultes comme Scar ou Maléfique (que j'adore personnellement), mais il croit les autres responsable de la disparition de sa chère fille.

Les décors sont magnifiques. Dès le début, les décors époustouflants et spectaculaires nous en mettent plein la vue. Je n'ai pas bougé devant le siège, car oui, chaque paysage est magnifique. Encore bravo de la part de Disney.

La BO est vraiment magnifique et nous a plongé directement dans les moments dramatiques. C'est un must d'entendre des moments qui vont avec les moments dramatiques, mais aussi les moments d'émotions.

Vraiment un coup de cœur, qui range dans mes préférés. Mais La reine des neiges reste toujours devant ce film.
WCD199317
WCD199317
Videur


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 31
Localisation : Québec, QC, Canada
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux héros Empty Re: Les nouveaux héros

Message par Daya Ven 9 Jan - 10:54

Tu me donnes envie de le voir WCD Smile

Voici une nouvelle bande annonce du film au passage Wink

Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux héros Empty Re: Les nouveaux héros

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum