Forum Disney Magie Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Est-ce que vous vous intéressez à la coupe du monde de football ?

4 participants

Aller en bas

Est-ce que vous vous intéressez à la coupe du monde de football ? Empty Est-ce que vous vous intéressez à la coupe du monde de football ?

Message par Héla Mer 2 Juil - 2:32

J'ouvre un sujet sur la coupe du monde de foot, on entend parler que de ça et partout...  Rolling Eyes 
Alors, je me demandais si ca vous suiviez l'événement ou pas du tout ?
Si oui, vous soutenez une équipe en particulier ?
Héla
Héla
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 905
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que vous vous intéressez à la coupe du monde de football ? Empty Re: Est-ce que vous vous intéressez à la coupe du monde de football ?

Message par WCD199317 Mer 2 Juil - 2:45

Non, je ne m'intéresse à aucun sport à la télévision. Comme ça, c'est réglé. Mon grand père s'intéressait beaucoup au sport, mais moi, non, je n'écoute pas vraiment les sports et encore moins le football à la télévision.

Mais bon, il y en a de tous les goûts.
WCD199317
WCD199317
Videur


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 31
Localisation : Québec, QC, Canada
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que vous vous intéressez à la coupe du monde de football ? Empty Re: Est-ce que vous vous intéressez à la coupe du monde de football ?

Message par Héla Mer 2 Juil - 3:19

Pour ma part, moi aussi, je déteste le sport à la TV.
Mais pour la coupe du monde, je regarde seulement les matchs de la Belgique, je fais cet effort pour deux raisons ...
1 ; Ca fait tellement longtemps que mon pays n'a pas été qualifié que je suis curieuse de voir comment les jeunes talents considéré comme la 'génération d'or' vont se debrouillés.
2 ; Parce que j'adore Kevin De Bruyne.  Very Happy 
...Et aussi, les joueurs de l'équipe en general, donc bon, voila pour moi.
Héla
Héla
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 905
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que vous vous intéressez à la coupe du monde de football ? Empty Re: Est-ce que vous vous intéressez à la coupe du monde de football ?

Message par Raiponce Mer 2 Juil - 12:12

Contente de te revoir sur le forum Héla Wink . Moi personnallement je ne regarde aucun sport non plus et je déteste le sport. Et très franchement je suis un peu dégoutée de la coupe du monde car on a mis les gens qui sont déjà pauvres dehors, on a détruit leur maison, leur vie, on en a tué juste pour jouer avec une balle et ca me scandalise, ok on peut faire des matchs s'amuser etc mais pas aux dépends d'une vie je trouves. Franchement je ne regarde pas une seconde le foot ou autre sport.
Raiponce
Raiponce
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que vous vous intéressez à la coupe du monde de football ? Empty Re: Est-ce que vous vous intéressez à la coupe du monde de football ?

Message par Daya Lun 7 Juil - 12:08

Moi, cela ne me déplait pas de regarder un Match de Football. Je ne suis pas une grande fan, je peine même à me souvenir du nom des joueurs lol

Mais j'aime cette ambiance que la coupe du monde fait naitre dans mon pays. Je préfère voir à la TV des gens qui se réunissent devant un écran gênant pour regarder un match de Football, que de voir des images de gens en colère, et souvent à juste titre.

Les informations à la télévision sont souvent énervantes, on s'indigne devant les décisions des dirigeants, qui se soucient guère des conséquences. Neutral 

Alors les fois où on peut parler d'un peu de joie, d'espoir, d'autre chose que le chômage, les grèves et la politique à scandale, moi ça me fait du bien. Smile

Après, je rejoins Raiponce pour le côté dégoutée de toute cette machinerie. L'argent rend les êtres humains égoïstes et méchants… et malheureusement les pauvres en seront toujours les victimes Sad
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que vous vous intéressez à la coupe du monde de football ? Empty Re: Est-ce que vous vous intéressez à la coupe du monde de football ?

Message par Héla Mar 8 Juil - 22:02

Daya a écrit:Mais j'aime cette ambiance que la coupe du monde fait naitre dans mon pays. Je préfère voir à la TV des gens qui se réunissent devant un écran gênant pour regarder un match de Football, que de voir des images de gens en colère, et souvent à juste titre.

Les informations à la télévision sont souvent énervantes, on s'indigne devant les décisions des dirigeants, qui se soucient guère des conséquences. Est-ce que vous vous intéressez à la coupe du monde de football ? Icon_neutral 

Alors les fois où on peut parler d'un peu de joie, d'espoir, d'autre chose que le chômage, les grèves et la politique à scandale, moi ça me fait du bien

Je suis bien d'accord avec toi sur ce point, d'autant que chez nous, les belges francophones et néerlandophones ne se tapaient plus dessus et je n'avais jamais vu autant de drapeaux belges avant...
Le sport a décidément une grande influance... (Positive, heureusement.)

Ceci dit, Raiponce n'a pas tord non plus ! Les dirigeants devraient trouver d'autres solutions... C'est a se demandé si ils sont encore humains.
Héla
Héla
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 905
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que vous vous intéressez à la coupe du monde de football ? Empty Re: Est-ce que vous vous intéressez à la coupe du monde de football ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum