Forum Disney Magie Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Objets Disney trouvés en brocante ou magasins de seconde main

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Objets Disney trouvés en brocante ou magasins de seconde main Empty Objets Disney trouvés en brocante ou magasins de seconde main

Message par Raiponce Sam 3 Mai - 19:32

Voilà voilà
Comme prévu j'ouvre un topic concernant les objets disney que l'on peut trouver dans les brocantes et magasins de seconde main car je trouves que parfois on y trouve vraiment des merveilles. Vous pourrez donc poster vos merveilles sur ce topic et un autre pour les objets trouvés chez Disney store sera ouvert. Un topic sur les DVD existe déjà donc ce topic est exclusivement réservé aux objets trouvés en brocante et magasins de seconde main  Very Happy .
Je commence donc avec les peluches (je l'avoue mon péché mignon et ce qu'on trouve le plus facilement en Belgique aussi  Laughing ):
 Objets Disney trouvés en brocante ou magasins de seconde main Win_2024
À 50 cents j'ai eu:
- Nemo
- le roi Louis
-Mickey un peu vintage ( mon énorme coup de coeur je le trouve magnifique  I love you )
-Volt
-Winnie l'ourson
-l'éfélant
À 1€:
- Tigrou
-Coco lapin
-Pinocchio (que j'ai du habiller moi meme médiocrement car je l'ai acheté nu  Laughing )
-Porcinet
-Sully
-Kovu et Kiara 1€ chacun
2€:
-Pluto
-Naveen en grenouille (alors lui énorme coup de coeur aussi comme Mickey mais je l'ai trouvé en tout premier à ma toute première brocante de ma vie en plus  Laughing. Il dit "oui j'avoue qu'un baiser me conviendrait" et fait des bruits de bisous en remuant les lèvres puis son coeur rouge s'illumine. Quand je l'ai ramené on pensait avec ma mère qu'il ne marchait plus car je n'arrivais plus à le faire aller. Puis ma mère le prend pour le mettre en machine et le laisse tomber par inadvertance juste avant de le mettre dans la machine et là paf voilà qu'il se met à parler  Laughing . À croire qu'il a senti la machine arriver à lui   Laughing )
3€
- le lapin de Alice au pays des merveilles
- Prof ( trouvé en fait chez zeeman un magasin belge qui vend des choses vraiment pas chères c'est du neuf mais au  prix seconde main si je peux dire ca comme ça ^^)
Les livres maintenant:
Objets Disney trouvés en brocante ou magasins de seconde main Win_2025
Oliver et compagnie à 3€, taram et le chaudron magique à 3€ aussi, les mondes enchantés des Walt Disney aventures fantastiques à 1€.
Objets Disney trouvés en brocante ou magasins de seconde main Win_2026
BD ratatouille à 2€
Dans les divers:
Objets Disney trouvés en brocante ou magasins de seconde main Win_2027
Le collecteur de pins de chez carrefour à 1€
Objets Disney trouvés en brocante ou magasins de seconde main Win_2028
Des poupées en porcelaine Pocahontas, prince Eric et Mulan à 4€ (la dame les vendait 5€ mais je n'était pas sure de pouvoir les prendre car je n'avais pas la monnaie, du coup la dame me les a fait à 4€ et elle me les a réservé le temps que je fasse de la monnaie ^^) 
Objets Disney trouvés en brocante ou magasins de seconde main Win_2029
Un cadre magnifique tout argenté Dumbo à 1€
Voilà tout ce que j'ai pu trouver jusqu'à présent en ayant commencé à faire les brocantes en février. Je trouves que l'on trouve vraiment des choses magnifiques pour pas cher et surtout chaque objet a sa petite histoire c'est vraiment magique en fait ^^. J'espère que vous serez nombreux à venir montrer vos trouvailles Disney  Razz .
Raiponce
Raiponce
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Objets Disney trouvés en brocante ou magasins de seconde main Empty Re: Objets Disney trouvés en brocante ou magasins de seconde main

Message par WCD199317 Sam 3 Mai - 19:40

Oh, celui de Dumbo, je le veux, en plus, il y a Timothée et Dumbo en plus. C'est tellement beau ce cadre que je rêve de le voir affiché dans ma chambre. J'étais tellement déçu quand j'étais allé à Disneyworld, à part les peluches et les tasses, il n'y avait rien sur ce film pour décorer ma chambre.

En plus, c'est une vraie trouvaille que tu aie trouver les livres rares. Je pense à ''Oliver'' ou ''Taram'' (même si je ne suis pas fan de ce dernier), qui sont extrêmement rare.
WCD199317
WCD199317
Videur


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 31
Localisation : Québec, QC, Canada
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Objets Disney trouvés en brocante ou magasins de seconde main Empty Re: Objets Disney trouvés en brocante ou magasins de seconde main

Message par Raiponce Sam 3 Mai - 21:08

C'est vrai que ce cadre est magnifique ^^ je ne sais pas d'ou il provient mais il est magnifique. C'est dommage que tu n'aies pas trouvé de cadres Sad pourtant dans les magasins Disney je me dis que ca doit etre courant  Sad . J'espère qu'un jour tu pourras tomber toi aussi sur un beau cadre franchement tu devrais faire les brocantes si tu en a par chez toi, on trouve bien des surprises Wink. par contre je ne savais pas que les livres de taram et oliver étaient aussi rares. C'est vrai que les images du livre de taram et le chaudron magique sont belles aussi ce livre est très bien fait Smile
Raiponce
Raiponce
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Objets Disney trouvés en brocante ou magasins de seconde main Empty Re: Objets Disney trouvés en brocante ou magasins de seconde main

Message par WCD199317 Sam 3 Mai - 21:38

J'étais allé dans un magasin et il y avait bien le croquis de Dumbo, mais les cadres valaient entre 60 et 500$, selon la rareté du personnage. Je ne voulais pas me permettre de faire des dépenses folles. Dire qu'il y avait des cadres de personnages dure à trouver (comme Crapaud (le crapaud et le maitre d'école), Bernard et Bianca, Quasimodo et même Tarzan/Jane).

J'avais pas vu ta peluche de Coco Lapin et je rêve d'avoir quelque chose sur lui. J'étais encore plus déçu que Dumbo, car il n'y avait pas le moindre produit dérivés sur Coco Lapin lors de mon voyage (même pas le moindre peluche), alors qu'il y en avait des tas sur Winnie, Tigrou, Bourriquet, Petit Gourou et Porcinet.

Je le disais comme ça pour Taram, car je ne collection rien sur ce film, vu je ne suis pas fan de ce film. Mais en effet, les produits dérivés (qui datent de la sortie du film au cinéma) de ce film sont très rare et très recherchés par les fans de ce film (Il ne faut pas oublier que ce film est renié et occulté par le public et même par Disney lui-même).

Je risque surtout de dire des commentaire sur ce que vous avez achetés (J'aime admirer vos découvertes), car en réalité, à part pendant mes voyages ou pendant un spectacle, je ne collectionne pas vraiment les produits dérivés.
WCD199317
WCD199317
Videur


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 31
Localisation : Québec, QC, Canada
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Objets Disney trouvés en brocante ou magasins de seconde main Empty Re: Objets Disney trouvés en brocante ou magasins de seconde main

Message par Raiponce Dim 4 Mai - 19:06

Olala c'est vrai que les prix sont affolants pour des cadres Surprised. Je comprends que tu n'aies pas voulu mettre une somme pareille Surprised.  c'est vraiment dommage en tout cas j'espère de tout coeur qu'un jour tu vas quand même trouver un beau cadre pas trop cher Smile ne baisse pas les bras on ne sait jamais ce qui peut arriver après tout Smile . C'est. Vrai que Coco lapin est rare je pense aussi parfois je regarde des vidéos que des gens font dans les magasins de Disneyland paris ou dans des Disney store et c'est vrai qu'on ne le voit pas beaucoup voire pas du tout ce qui est dommage car c'es quand meme un des personnages principaux Neutral.  personnellement je n'ai encore jamais regardé Taram et le chaudron magique mais je ne savais pas que ce film était si renié Surprised en connais tu la raison ou y a t'il un sujet sur ca? Ca m'intrigue je dois dire ^^.
En tout cas tes commentaires sont les bienvenues ne t'inquiète pas pour ca WCD moi aussi j'adorerais voir les découvertes d'autres personnes parfois il y a des choses si merveilleuses ^^.
Et sinon voici ce que j'ai pu avoir ce matin en brocante:
Objets Disney trouvés en brocante ou magasins de seconde main Win_2030
Bambi pour 1€, mr patate 1€, Buzz l'éclaire 1€, Meeko 3€ et c'est une pochette dans son dos mais il est rembourré comme une peluche.
Objets Disney trouvés en brocante ou magasins de seconde main Win_2031
Des personnages de pocahontas 1€, il y avait tout un bac pour 3€ avec les personnages de Kuzco, le bossu de notre dame, et encore d'autres mais malheureusement mes économies étaient déja bien basses Sad.
Objets Disney trouvés en brocante ou magasins de seconde main Win_2032
Objets Disney trouvés en brocante ou magasins de seconde main Win_2033
Une tasse la petite sirène 50 cents.
Raiponce
Raiponce
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Objets Disney trouvés en brocante ou magasins de seconde main Empty Re: Objets Disney trouvés en brocante ou magasins de seconde main

Message par WCD199317 Dim 4 Mai - 19:16

En effet, surtout que c'est le personnage que je voulais avoir le plus, avec Winnie et Porcinet (les deux derniers, j'ai leur peluche, mais je posterais dans le topic Disney Store).

Encore une fois, magnifique tes découvertes. J'en ai une semblable de Bambi (que j'ai eu en cadeau lorsque j'ai acheté le blu-ray à sa sortie), mais en plus petit et qui sert comme décoration dans ma chambre.

Je pense que Héla va être jalouse de tes découvertes sur Pocahontas, vu que c'est sa princesse préférée. Ma sœur avait une poupée de Pocahontas quand j'étais très jeune et qu'on n'a plus malheureusement.
WCD199317
WCD199317
Videur


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 31
Localisation : Québec, QC, Canada
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Objets Disney trouvés en brocante ou magasins de seconde main Empty Re: Objets Disney trouvés en brocante ou magasins de seconde main

Message par Raiponce Dim 4 Mai - 19:41

Ne perds pas courage un jour tu le trouveras peut etre Wink ou meme sur les sites comme ebay ou des sites dans le meme genre on ne sait jamais Smile. Je viens juste de créer le topic pour le Disney store justement Smile. Bambi est vraiment superbes et il est vraiment grand il fait un bon 35 cm de longueur je pense.
Pour les personnages de Pocahontas je pense aussi ^^ à moins qu'elle en ait déjà on ne sait jamais ^^. C'est dommage pour la poupée se ta soeur par contre on regrette parfois les objets Disney qu'on avait étant petits et qu'on a malencontreusement jetés Sad . Si on avait su qu'étant plus grands on aurait continué d'aimer Disney ^^.
Raiponce
Raiponce
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Objets Disney trouvés en brocante ou magasins de seconde main Empty Re: Objets Disney trouvés en brocante ou magasins de seconde main

Message par Héla Lun 5 Mai - 23:46

Tiens, c'est marrant, j'ai les mêmes poupées en porcelaine que toi. ( + Blanche-Neige et Ariel).
C'est vrai que le cadre de Dumbo est trop beau ! ( j'aimerais trop avoir le même, mais avec Pocahontas. :p)
Tu as vraiment trouvé de jolies choses, je vais peut-être faire un tour dans les brocantes moi aussi, tiens ! 
PS : Non, j'suis pas jalouse pour les figurines de Pocahontas, vu que j'en ai à la pelle. Smile
Héla
Héla
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 905
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Objets Disney trouvés en brocante ou magasins de seconde main Empty Re: Objets Disney trouvés en brocante ou magasins de seconde main

Message par Daya Lun 26 Mai - 11:27

Ça fait bizarre, je vois sur les photos des objets que je possède aussi lol Le livre de Oliver & Compagnie (je savais pas qu'il était rare lol) et les petites figurines de Pocahontas (qui étaient dans les Kinder Surprises lol)

Je savais que ton topic serait super intéressant à lire et à regarder, et je vois que tu en as fait des découvertes. Very Happy

Personnellement, j'aime beaucoup la peluche de Bambi, elle est très fidèle, et très belle. En même temps, j'adore les peluches ^^

Je rejoins WCD pour le cadre de Dumbo, il est vraiment magnifique, c'est une sacrée trouvaille. Tu peux en faire plusieurs photos pour le plaisir des yeux si tu veux Smile

Tiens, pour la BD de Ratatouille, elle est disponible avec Disney Privilèges pour ceux que ça intéresse Wink Il existe des BD sur d'autres films Disney aussi Wink

Sinon, si vous voulez trouver des objets rares comme ceux là, il y a les sites de petites annonces également Wink

Concernant Coco Lapin, j'ai fait la même remarque. Ce personnage n'est malheureusement pas le plus aimé de la bande à Winnie l'Ourson, c'est ce qui justifie qu'on le voit peu souvent en produit dérivé. On peut même en dire autant pour Maitre Hibou ou Petit Gourou (qui a pourtant son film dédié il me semble).

Quant au film "Taram et le Chaudron Magique", WCD dit vrai. Ce film a été une véritable déception lors de sa sortie, si bien que Disney et quelques fans le voit comme la honte du studio. 
Enfin, personnellement, j'ai vu le film et je ne le trouve pas aussi raté. Certes, la qualité de Disney n'y est pas, mais ça reste un bon film d'animation. Je te conseille de le regarder Raiponce, si tu en as l'occasion un jour Wink
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Objets Disney trouvés en brocante ou magasins de seconde main Empty Re: Objets Disney trouvés en brocante ou magasins de seconde main

Message par Raiponce Jeu 29 Mai - 13:53

Merci Daya pour ce gentil commentaire ^^ et moi je suis super contente de l'avoir ouvert car j'adore parler de mes trouvailles et les partager avec d'autres et j'espère que d'autres brocanteurs vont venir très vite alimenter ce topic avec les leurs car chaque objet a son histoire et c'est ca qui est merveilleux :p . Et tu as cent fois raison daya il y a aussi des choses extraordinaires sur les sites de réemploi d'ailleurs j'avais oublié de vous montrer mon monopoly disney que j'avais trouvé justement sur un site de seconde main (honte sur moi Surprised ).
Objets Disney trouvés en brocante ou magasins de seconde main Win_2010
Objets Disney trouvés en brocante ou magasins de seconde main Win_2011
Objets Disney trouvés en brocante ou magasins de seconde main Win_2012
Je l'ai eu pour 18€ il est vraiment magnifique et en super bon état.
Par contre je rale car la dernière fois que je suis allée en brocante il y avait une grosse peluche de Dumbo et encore une autre avec un mécanisme dedans et une peluche de clochard et de petit gourou aussi justement mais je n'ai pu rien prendre car fauchée mais j'ai bien ralé en tout cas Sad  . C'est triste pour coco lapin quand meme Sad. Ce n'est pas un personnage que j'aime particulièrement mais il est bien quand meme, puis j'aime bien maitre hibou aussi.
Je regarderais taram un jour oui, je ne l'ai encore jamais vu, comme beaucoup de Disney d'ailleurs encore mais je regarderais pour voir comment ca se présente Smile
Raiponce
Raiponce
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Objets Disney trouvés en brocante ou magasins de seconde main Empty Re: Objets Disney trouvés en brocante ou magasins de seconde main

Message par Raiponce Dim 1 Juin - 18:15

Et me revoici avec de nouvelles trouvailles ^^
Hier j'ai trouvé Dory à 1€ au lieu de 2 dans un magasin de seconde main
Objets Disney trouvés en brocante ou magasins de seconde main Win_2013
Objets Disney trouvés en brocante ou magasins de seconde main Win_2014
Et aujourd'hui j'ai retrouvé une bonne armée de peluches, d'abord j'ai trouvé Tic, Mickey et son chapeau et Panpan chez une dame super sympathique, et le Mickey et son chapeau et Tic viennent de Disneyland paris j''étais super heureuse  Very Happy  j'ai eu ces 3 là pour 5€ le tout.
Objets Disney trouvés en brocante ou magasins de seconde main Win_2015
Objets Disney trouvés en brocante ou magasins de seconde main Win_2016
L'étiquette disneyland de Tic
Objets Disney trouvés en brocante ou magasins de seconde main Win_2017
Ensuite j'ai trouvé la peluche de Clochard que j'avais vue l'autre fois quand j'étais allée en brocante, la chance m
Était avec moi  Laughing  1€
Objets Disney trouvés en brocante ou magasins de seconde main Win_2018
Un peu plus loin j'ai trouvé Lady 1€
Objets Disney trouvés en brocante ou magasins de seconde main Win_2019
Puis je suis revenue vers la gentille dame pour voire les livre qu'elle avait et elle m'a interpellée et m'a demandé si je collectionnais les peluches donc je lui ait dit que oui je collectionnais les peluches mais seulement Disney du coup elle m'en a montré d'autres et m'a dit qu'elle me ferait un prix sur la ou les peluches de mon choix j'ai donc craqué sur une peluche de Simba en bébé et Mickey en bébé qui parle j'ai eu ces deux merveilles pour 3€. La dame m'a dit que fin juin elle aurait d'autres peluches Disney elle va les chercher en France et en a énormément visiblement  Very Happy  j'ai hate d'etre fin juin, en tout cas super la femme elle m'a posé des questions sur ma collection et tout vraiment sympas ca fait plaisir ce genre de personne  Wink 
Objets Disney trouvés en brocante ou magasins de seconde main Win_2020
Et j'aurais voulu vous mettre la vidée de Mickey qui parle mais je ne vois pas comment faire par contre désolé  Crying or Very sad .
Raiponce
Raiponce
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Objets Disney trouvés en brocante ou magasins de seconde main Empty Re: Objets Disney trouvés en brocante ou magasins de seconde main

Message par Daya Jeu 12 Juin - 14:04

Normal qu'elle t'aime bien, t'es une cliente facile à fidéliser lol


Bientôt tu pourras ouvrir ton Disney Store mdr

En tous cas, de très jolies choses, merci du partage. Trop mignone Lady sur la photo ^^
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Objets Disney trouvés en brocante ou magasins de seconde main Empty Re: Objets Disney trouvés en brocante ou magasins de seconde main

Message par Raiponce Sam 21 Juin - 15:35

Mdr ah ca oui je lui serait une bonne cliente ca c'est sur ^^ .
Et en effet je pourrais bientot ouvrir mon disney store si ca continue XD et le pire c'est que ca va continuer XD. Ma mère n'en peut plus de voir toutes ces peluches d'ailleurs XD.
Et derien c'est avec grand plaisir daya Wink 
Aujourd'hui sur une foire au livres j'ai pu trouver des "journal de mickey" datant de 1971 et 1972.
Objets Disney trouvés en brocante ou magasins de seconde main Win_2021
Ca fait bizarre de voir ces antiquités ^^
Raiponce
Raiponce
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Objets Disney trouvés en brocante ou magasins de seconde main Empty Re: Objets Disney trouvés en brocante ou magasins de seconde main

Message par Raiponce Dim 3 Aoû - 20:22

Récemment je suis allée en magasin de seconde main et j'ai trouvé ces petites merveilles  Very Happy 
Objets Disney trouvés en brocante ou magasins de seconde main Win_2022
J'ai eu bourriquet (qui soit dit en passant est trop doux, j'arrête pas de le caliner quand je le vois vous devez sans doute vous dire mais elle est folle celle là  Laughing ) pour 2€, Daisy pour 1€ et elle vient de Disneyland Paris
Et le livre de Alice au pays des merveilles pour 1,25€ il est magnifique ce livre, je vais essayer de vous mettre des photos de quelques pages demain parce qu'il faut absolument que vous voyiez ca, moi ca m'a impressionnée en tout cas  Shocked
Raiponce
Raiponce
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Objets Disney trouvés en brocante ou magasins de seconde main Empty Re: Objets Disney trouvés en brocante ou magasins de seconde main

Message par WCD199317 Dim 3 Aoû - 20:32

Euh, je vois Porcinet et non Bourriquet.

J'ai la même peluche que toi sur Porcinet, tu as de la chance de l'avoir. Je l'ai acheté la même lors de mon voyage à Disneyworld, car Porcinet est mon 3e personnage préféré de tout l'univers DIsney, donc ça me chaud que tu ait le même type de peluche et ce n'est pas pour rien que je dors toujours avec lui pendant la nuit.

Pour Alice, j'aimerais bien voir les illustrations du film, même si il faut avouer que je n'aime pas du tout ce film, ça pique ma curiosité.
WCD199317
WCD199317
Videur


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 31
Localisation : Québec, QC, Canada
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Objets Disney trouvés en brocante ou magasins de seconde main Empty Re: Objets Disney trouvés en brocante ou magasins de seconde main

Message par Raiponce Dim 3 Aoû - 20:45

Oups une faute d'inattention je commence à fatiguer moi  Laughing en effet c'est porcinet et non bourriquet désolé pour la faute j'ai plus trop les yeux en face des trous comme on dit  Laughing .
Oh bah voilà on a la même peluche alors du coup ^^ et tu sais quoi, en voyant ton message j'ai eu la curiosité d'aller regarder son étiquette et il vient en fait du disney store de Londres  Shocked. D'habitude je regarde toujours l'étiquette quand j'ai acheté la peluche mais là je ne l'avais pas fait, voilà donc une nouvelle découverte grace à toi ^^. Ils ne viennent pas du même endroit mais bon, c'est vrai que quand on a les mêmes objets et qu'on les aime particulièrement ca fait toujours chaud au coeur de voir qu'une autre personne l'a aussi Wink .
Et je crois bien qu'il va m'accompagner dans mes nuits aussi, il est vraiment trop mignon et tout doux, franchement dès que je passe devant lui je ne peux pas m'empecher de le serrer dans mes bras Smile . D'ailleurs je l'ai sur moi en ce moment je ne pouvais pas m'empecher ^^.
Raiponce
Raiponce
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Objets Disney trouvés en brocante ou magasins de seconde main Empty Re: Objets Disney trouvés en brocante ou magasins de seconde main

Message par Raiponce Jeu 7 Aoû - 14:50

Voilà les images de quelques pages du livre de Alice au pays des merveilles avec un peu de retard je m'en excuse mais j'étais pas en super forme encore ces derniers jours Neutral. Mais les voilà enfin Wink :
Objets Disney trouvés en brocante ou magasins de seconde main Win_2023
Objets Disney trouvés en brocante ou magasins de seconde main Win_2024
Objets Disney trouvés en brocante ou magasins de seconde main Win_2025
Objets Disney trouvés en brocante ou magasins de seconde main Win_2026
Objets Disney trouvés en brocante ou magasins de seconde main Win_2027
Voilà voilà, j'espère que vous aimerez autant que mes ces belles images, je trouve que pour un livre c'est vraiment superbe, en général c'est pas trop ressemblant au film dans les livres mais là c'est bluffant je trouves Smile .
Raiponce
Raiponce
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Objets Disney trouvés en brocante ou magasins de seconde main Empty Re: Objets Disney trouvés en brocante ou magasins de seconde main

Message par WCD199317 Jeu 7 Aoû - 21:16

Les images sont magnifiques. Je n'ai jamais vu un livre aussi beau avec des dessins aussi fidèle au film. En plus, dire que je ne supporte pas du tout ce film. Je te souhaite la meilleure des chances pour trouver un livre aussi beau que celui que tu as en main.
WCD199317
WCD199317
Videur


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 31
Localisation : Québec, QC, Canada
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Objets Disney trouvés en brocante ou magasins de seconde main Empty Re: Objets Disney trouvés en brocante ou magasins de seconde main

Message par Raiponce Dim 10 Aoû - 17:54

Très franchement WCD j'ai été aussi impressionnée que toi, les dessins sont tellement ressemblants au film et magnifiques grace à la technique de coloriages choisie qu'il en devient magique ce livre, dès que je l'ai vu je n'ai pas pu résister surtout à ce prix là  Shocked . Vraiment il est magnifique, je suis retournée dans ce magasin et j'ai acheté lilo et stitch pour 2,40€ les dessins sont aussi fidèles au dessins animé mais moins magique évidemment
Objets Disney trouvés en brocante ou magasins de seconde main Win_2028
Sur l'image on voit aussi Sébastien de la petite sirène que j'ai trouvé aujourd'hui matin en brocante pour 1€ ^^.
Sinon voilà quelques pages de lilo et stitch
Objets Disney trouvés en brocante ou magasins de seconde main Win_2029
Objets Disney trouvés en brocante ou magasins de seconde main Win_2030
Objets Disney trouvés en brocante ou magasins de seconde main Win_2031
Objets Disney trouvés en brocante ou magasins de seconde main Win_2032
Objets Disney trouvés en brocante ou magasins de seconde main Win_2033
Raiponce
Raiponce
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Objets Disney trouvés en brocante ou magasins de seconde main Empty Re: Objets Disney trouvés en brocante ou magasins de seconde main

Message par Daya Mer 8 Oct - 10:03

Ah ce sont les livres de Mickey Club du Livre ^^
C'est ça que les images me disaient quelque chose Smile

Moi j'ai plusieurs de ces livres-là, et j'ai été étonné comme toi que les dessins soient si beaux. Malheureusement, ils ne le sont pas tous, il y a "Le Monde de Nemo" je crois où les dessins ont du mal à suivre la 3D du film.

Je crois que ce sont les films de Pixar les plus torturés dans les livres lol ^^ Après, ça ne doit pas être facile de redessiner tout cela à la perfection, il faut bien le reconnaître Wink

Chose intéressante aussi, tu remarqueras que sur la couverture, il y a le logo du film. Pour la majorité des livres de cette collection, c'est le logo tel qu'on le voit dans le film. 
Alors que sur d'autres livres, c'est juste écrit en Time New Roman xD

Moi, le logo sur la couverture, c'est la première bonne surprise que j'ai eu en découvrant ces livres ^^

J'espère que tu nous montreras d'autres objets intéressants Raiponce, j'adore ton topic moi Smile
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Objets Disney trouvés en brocante ou magasins de seconde main Empty Re: Objets Disney trouvés en brocante ou magasins de seconde main

Message par Raiponce Mer 22 Oct - 16:17

Ouiiii j'avais remarqué ca aussi Daya pour le logo sur la couverture ^^ ca m'a étonnée aussi à vrai dire mais franchement ces deux livres sont magnifiques, je les adore. Par contre pour Némo je l'ai vu dans le rayonnage aussi mais je ne l'ai pas regardé je ne peux donc pas juger de son contenu :s. Mais j'imagine en effet que ca ne doit pas être très simple de faire une réplique exacte de dessins 3D en 2D. Pourtant c'est tellement beau le décor de Némo Surprised.
Sinon ces temps ci je n'ai pas eu trop l'occasion de faire des brocantes faute de temps, saif dimanche dernier ou j'ai acheté un petit (grand de 45cm tout de même XD) tigrou avec son habit de noël :p. Je l'adore
Objets Disney trouvés en brocante ou magasins de seconde main Win_2034
Et par la même occasion mon numéro anniversaire du journal de mickey XD.
Merci Daya, je suis contente que ca te plaise Wink
Raiponce
Raiponce
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Objets Disney trouvés en brocante ou magasins de seconde main Empty Re: Objets Disney trouvés en brocante ou magasins de seconde main

Message par Raiponce Jeu 30 Oct - 11:39

Coucou tout le monde
Aujourd'hui matin j'ai fait une super bonne affaire sur un site de seconde main en trouvant les peluches de Rox et Roucky, souillon et Volt pour seulement 9€ 😍 les peluches de Rox et Roucky et souillon viennent de Disneyland.
Objets Disney trouvés en brocante ou magasins de seconde main Win_2035
Raiponce
Raiponce
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Objets Disney trouvés en brocante ou magasins de seconde main Empty Re: Objets Disney trouvés en brocante ou magasins de seconde main

Message par WCD199317 Jeu 30 Oct - 22:11

Quelle chance d'avoir trouvé Tigrou en costume de Noël. Tu as de la chance. Pour Rouky, j'en ai vu lorsque j'étais allé à un magasin pas loin de chez moi, en plus, Rox et Rouky est un de mes Disney préférés, donc, je te dis quel chance de l'avoir, car ce n'est pas la peluche la trouvable en général comparé aux Simba, Bambi, Pan-Pan ou Winnie l'ourson.

Pour Volt, j'en ai vu lors que je suis allé à Disneyworld en avril dernier, mais comme ce n'est pas un de mes préférés, je ne l'ai pas pris. J'ai une question, Est-ce que tu achètes tout ce qui se trouve au passage (car je sais que tu n'es pas fan de Volt)?
WCD199317
WCD199317
Videur


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 31
Localisation : Québec, QC, Canada
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Objets Disney trouvés en brocante ou magasins de seconde main Empty Re: Objets Disney trouvés en brocante ou magasins de seconde main

Message par Raiponce Jeu 6 Nov - 18:36

Oui ces trois peluches-là sont vraiment très rares à trouver en seconde main surtout, en tout cas pour le Tigrou en costume de noël, en effet je n'en avais jamais vu avant WCD. Mais dis donc je dégote toujours les peluches de tes Disney préférés tu vas finir par me détester pour finir mdr  Laughing. Peut-etre qu'en allant à disneyland pendant la période de noël il y a moyen de trouver un tigrou en habit de Noël je sais bien qu'ils font beaucoup de personnages en habit de fête durant cette période Wink.  par contre pour la question de Volt je prends tous les personnages que j'aime bien en fait, bien sur je n'aime pas Volt comme j'aime Olaf ou Stitch ou encore Mérida ou Raiponce mais c'est un dessin animé que j'aime beaucoup quand même donc je prends Smile en fait il y a très peu de Disney que je n'aime pas donc quand je vois quelque chose qui se rapporte à un personnage que j'aime bien, meme si ce n'est pas mon préféré je saute sur l'occasion quoi ^^.
Raiponce
Raiponce
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Objets Disney trouvés en brocante ou magasins de seconde main Empty Re: Objets Disney trouvés en brocante ou magasins de seconde main

Message par Raiponce Lun 15 Déc - 13:45

Hier je suis allée en brocante après un long moment sans y aller Surprised et j'ai déniché ces merveilles
Objets Disney trouvés en brocante ou magasins de seconde main Win_2040
Dumbo (enfin! Depuis le temps que je l'attendais aussi lui ^^) 1€, Tok 1€ et ma préférée la poupée de Lilo que j'ai eu avec les 3 livres pour 1,50€. Une merveille je ne pensais jamais la trouver. Je n'arrête pas de la coiffer hahaha ^^. Et les livres sont superbes c'est vraiment des illustrations à l'ancienne.
Raiponce
Raiponce
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Objets Disney trouvés en brocante ou magasins de seconde main Empty Re: Objets Disney trouvés en brocante ou magasins de seconde main

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum