Forum Disney Magie Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Cars 3

3 participants

Aller en bas

Cars 3 Empty Cars 3

Message par WCD199317 Sam 22 Mar - 15:26

J'ouvre un sujet suite à celui de Hitomy qui a été ouvert hier pour l'annonce des deux suites, afin de permettre de poster des infos sur le film Les bagnoles 3, la 2e suite du film Les bagnoles (Cars). En effet, Pixar a annoncé la mise en chantier de la 2e suite des bagnoles (Cars) et sa sortie est prévue pour 2018.

Je suis un peu hésitant sur ce nouveau, car j'ai été vraiment déçu du 2e film qui n'apporte rien par rapport au 1er film. J'attends de voir si va faire mieux que le 2e film qui est vraie insulte des studios Pixar.
WCD199317
WCD199317
Videur


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 31
Localisation : Québec, QC, Canada
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cars 3 Empty Re: Cars 3

Message par miguez12 Mer 9 Avr - 15:46

Honnêtement je trouve que c'est n’importe quoi !!

J'ai bien aimé Cars, un peu moins Cars 2 mais c'était pas mal, mais là je vois vraiment pas l'intérêt d'un 3 !!
Bon je sais qu'une 3e suite peut être réussie (comme Toy Story 3) mais bon faut pas que ça devienne systématique ..

En fait ils sont sûrs que ça va fonctionner vu que Cars et + particulièrement Flash Mc Queen est dveenu une vraie icône des jeunes enfants, au même titre (voir +) que Spiderman par exemple.

Bref, on verra bien ..
miguez12
miguez12
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cars 3 Empty Re: Cars 3

Message par WCD199317 Mer 9 Avr - 22:03

Je suis pareil que toi Miguez au sujet de cette suite, je ne vois pas l'intêret de cette suite. Pixar nous avait habitués à de très bons films et même des chefs-d'œuvre (dont le 1er film ou WALL-E), jusqu'à Histoire de jouets 3 (Toy story 3). Mais le 2e film était vraiment une catastrophe scénariste et personnages, le personnage de Mater n'étais pas drôle et insupportable, à tel point qu'il mettait trop de côté Flash (qui avait un rôle très limité). En plus, il nous laissait l'impression qu'il n'y a pas d'histoire à raconter, c'est entièrement décousue et on finissait par s'ennuyer à mourir dessus. Heureusement qu'on remonte tranquillement la pente depuis Rebelle, après le désastre de cette suite.

Bref, tu as compris que je ne vois pas l'intérêt de cette suite, surtout quand on voit le désastre (et c'est le 1er Pixar à ne pas être nominé aux Oscars) qu'on a eu avec la suite précédente.
WCD199317
WCD199317
Videur


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 31
Localisation : Québec, QC, Canada
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cars 3 Empty Re: Cars 3

Message par miguez12 Jeu 10 Avr - 0:38

Entièrement d'accord !!
Ils veulent sur exploiter ce Fillon jusqu'à l'os,déjà j'avais été étonnée par "planes" (que je n'ai pas encore vu) qui a l'air bien calqué sur cars .. tant qu'a faire ils leur reste encore les trains et les bateaux MDR (on parie ?)
miguez12
miguez12
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cars 3 Empty Re: Cars 3

Message par Daya Lun 26 Mai - 12:30

Ils ont prévu un Planes 2 aussi… Pas que je veuille accroitre votre déception mais autant le savoir maintenant.

Pour ma part, je n'ai pas adoré Cars 2, et je n'attends pas Cars 3, je m'attend à plus médiocre malheureusement. Dans Cars 2, j'ai été déçue que Flash se retrouve au rang de second rôle. Je pense qu'ils ont fait une erreur sur ce point, espérons que Cars 3 lui rendra la place qu'il mérite, ça pourrait clore correctement cette saga.

Je rejoins l'avis de Miguez concernant Planes, très proche, trop d'ailleurs, de l'univers de Cars. Le film est pas mal parce que l'histoire reste intéressante mais on a cette impression de regarder Cars d'un autre angle… Il y a un manque d'innovation dans ce film, c'est dommage.
Daya
Daya
Gérante du Club


Féminin
Nombre de messages : 3846
Age : 38
Localisation : Sud, France
Date d'inscription : 02/01/2006

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cars 3 Empty Re: Cars 3

Message par miguez12 Lun 26 Mai - 16:06

Et beh ....
Après avoir vu planes je n'ai pas changé d'avis alors la planes 2 c'est le ponpon !!
Ceci dit tu as raison d'envisager cars 3 de cette manière, j'espère que ça ira dans ton sens pour "limiter les dégâts" !
miguez12
miguez12
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cars 3 Empty Re: Cars 3

Message par WCD199317 Lun 26 Mai - 18:34

C'est ça qui est un déroutant et je vous rejoint Daya et Miguez. Le 1er film était vraiment un chef-d'œuvre qui a su marquer le public (et Flash McQueen est devenu une idole chez les jeunes garçons), avec son histoire plein d'humour, bien construite et ses thèmes très touchants et émouvants. Mais le 2e film, non, c'est le plus mauvais Pixar qu'ils ont fait et il n'a rien à voir avec le 1er film, aussi bien dans l'histoire que les personnages. Surtout que Pixar nous avait habitué à mieux que ça avant.

Alors que les Disney remontent la pente depuis 2009 avec succès (la preuve avec La princesse et la grenouille, Raiponce, Les mondes de Ralph et La reine des neiges), Pixar n'atteint pas le succès qu'avait eu dans les années 2000 dans leurs films cette décennie, même si ça marche encore, on le voit avec les deux derniers Pixar: Rebelle et L'université des monstres (grand succès au cinéma, mais mal reçu par la presse), alors qu'ils sont pourtant très bon (mais sans être des chef-d'œuvre au niveau que Pixar nous a faites dans les années 2000).

Je suis pas très optimiste pour cette suite pour ces raisons que j'ai marqués.
WCD199317
WCD199317
Videur


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 31
Localisation : Québec, QC, Canada
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cars 3 Empty Re: Cars 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum