Forum Disney Magie Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[2005-3D] Chicken Little

3 participants

Aller en bas

[2005-3D] Chicken Little Empty [2005-3D] Chicken Little

Message par Hitomy Jeu 27 Fév - 2:46

Ce film relate les aventures de Chicken Little qui ayant reçu une noix sur la tête, raconte à tout le monde qu'un morceau du ciel lui est tombé dessus.
Hitomy
Hitomy

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 48
Localisation : Canada
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[2005-3D] Chicken Little Empty Re: [2005-3D] Chicken Little

Message par WCD199317 Jeu 27 Fév - 3:28

QUELLE HORREUR! Je me souviens encore de ma déception quand je l'ai vu pour la 1ère fois à l'âge de 13 ans. Je l'ai revu à Noël 2012 à la TV et il n'y a rien à faire, je le déteste réellement (D'ailleurs, je ne l'ai toujours pas chez moi). C'est l'un des rares Disney que je déteste (avec Alice au pays des merveilles).

Déjà l'histoire, il n'y a presque pas d'histoire. Je le demande encore: où est passé l'histoire? Déjà, on ne retient aucun personnage et ils n'ont rien d'attachant, aucune émotion, l'histoire n'a aucun âme et aucun saveur. Et le pire, l'humour est super lourd, ce n'est jamais drôle pendant le film, c'est digne d'un film Nickelodeon ou d'une série TV pour enfants.

La 3-D est très laid et très mal fait. Vraiment, comment le comparer une seconde au 1er film fait en images de synthèses Histoire de jouets? Déjà, le château est super laid, n'a rien à voir avec Disney et digne d'un film Dreamworks. Même les Pixars sont loin d'avoir des designs ou décors aussi laid que ce film.

La BO, lui est aussi très mauvais. Déjà on lieu de faire des chansons originales comme ils nous ont habitués, on nous reprends les chansons de grands classiques qui ne vont même pas avec le film (EX: Queen). En plus, les chansons de ce film n'ont rien à avoir avec Disney ou avec le film (Ex: Spice Girls). Vraiment un côté musicale désastreuse!

Ce film est vraiment le plus mauvais de tous les Disney et il n'a rien de comparable avec les plus anciens Disney, ni même les plus récents (La princesse et la grenouille, Raiponce ou La reine des neiges en autres) qui le dépassent largement. C'est un film qui ne vaut vraiment pas la peine d'être regarder et qui est bon pour être jeter à la poubelle. À éviter absolument!

Et toi Hitomy, qu'est ce que tu penses du film?
WCD199317
WCD199317
Videur


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 31
Localisation : Québec, QC, Canada
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[2005-3D] Chicken Little Empty Re: [2005-3D] Chicken Little

Message par Hitomy Jeu 27 Fév - 18:25

Ayant vue le film à sa sortie au cinéma en 2005, avec ma mère et deux petits amis, je me souviens de ne pas avoir aimé le film. Cependant, il y avait des séquences très drôles et amusantes dont j'ai beaucoup ri.
Hitomy
Hitomy

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 48
Localisation : Canada
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[2005-3D] Chicken Little Empty Re: [2005-3D] Chicken Little

Message par Héla Mar 4 Mar - 20:00

Le seul Disney que je n'ai jamais regarder jusqu'au bout.
Les personnages n'ont aucun charisme et ne retiennent l'attention de personne, l'humour (si on peut appeler ça comme ça...) est surement du à des blagues trouvées dans des paquets de Carambar, je suis aussi d'accord pour dire que le film est laid (graphiquement), pas d'avis sur les OST ou musiques, car, je ne les ai pas écoutées.
Je me suis ennuyée comme pas possible, je ne le reverrais sûrement plus jamais, celui-là.
Héla
Héla
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 905
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[2005-3D] Chicken Little Empty Re: [2005-3D] Chicken Little

Message par WCD199317 Mer 5 Mar - 1:45

Héla a écrit:Je me suis ennuyée comme pas possible, je ne le reverrais sûrement plus jamais, celui-là.

Tu sais quoi, je te fais un calin, car je pense à 100% la même chose sur ce film. Je ne comprends pas comment Disney a pu tomber aussi bas avec ce film (Heureusement que La princesse et la grenouille et Raiponce sont venu au secours du studio quelques années plus tard). J'ai même pas l'impression de regarder un Disney, mais une série-TV pour enfants de 5 ans, tellement l'histoire est catastrophique. Je passais pendant tout mon temps pendant le film à me dire: ''Mais c'est quoi ce film qui n'est jamais drôle?''.

Pourtant, le début des années 2000 a eu droit à quelques très bons films (Atlantide, La planète au trésor et Un empereur nouveau genre (Kuzco)) et là, on touche le fond avec ce film, qui est vraiment le plus mauvais des Disney qu'on a vu (sans prendre en compte les suites). Vraiment dommage!
WCD199317
WCD199317
Videur


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 31
Localisation : Québec, QC, Canada
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[2005-3D] Chicken Little Empty Re: [2005-3D] Chicken Little

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum