Forum Disney Magie Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos chansons de princesses préférés

3 participants

Aller en bas

Quels sont vos chansons de princesses préférés?

Vos chansons de princesses préférés Vote_lcap0%Vos chansons de princesses préférés Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Vos chansons de princesses préférés Vote_lcap0%Vos chansons de princesses préférés Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Vos chansons de princesses préférés Vote_lcap7%Vos chansons de princesses préférés Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Vos chansons de princesses préférés Vote_lcap0%Vos chansons de princesses préférés Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Vos chansons de princesses préférés Vote_lcap7%Vos chansons de princesses préférés Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Vos chansons de princesses préférés Vote_lcap0%Vos chansons de princesses préférés Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Vos chansons de princesses préférés Vote_lcap7%Vos chansons de princesses préférés Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Vos chansons de princesses préférés Vote_lcap7%Vos chansons de princesses préférés Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Vos chansons de princesses préférés Vote_lcap0%Vos chansons de princesses préférés Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Vos chansons de princesses préférés Vote_lcap14%Vos chansons de princesses préférés Vote_rcap 14% 
[ 2 ]
Vos chansons de princesses préférés Vote_lcap7%Vos chansons de princesses préférés Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Vos chansons de princesses préférés Vote_lcap0%Vos chansons de princesses préférés Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Vos chansons de princesses préférés Vote_lcap14%Vos chansons de princesses préférés Vote_rcap 14% 
[ 2 ]
Vos chansons de princesses préférés Vote_lcap7%Vos chansons de princesses préférés Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Vos chansons de princesses préférés Vote_lcap7%Vos chansons de princesses préférés Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Vos chansons de princesses préférés Vote_lcap0%Vos chansons de princesses préférés Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Vos chansons de princesses préférés Vote_lcap7%Vos chansons de princesses préférés Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Vos chansons de princesses préférés Vote_lcap7%Vos chansons de princesses préférés Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Vos chansons de princesses préférés Vote_lcap7%Vos chansons de princesses préférés Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Vos chansons de princesses préférés Vote_lcap0%Vos chansons de princesses préférés Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 14
Retour
 
 

Vos chansons de princesses préférés Empty Vos chansons de princesses préférés

Message par WCD199317 Mar 25 Fév - 1:51

J'ouvre un sujet au sujet de chansons de princesses préférés. Dans tous les films, les princesses chantent leurs désirs. Soit de liberté, soit de fuir leurs conditions, soit d'avoir leur liberté ou de trouver l'amour. Mais il y a sûrement des chansons chantés par vos princesses préférés qui vous touchent plus.

Maintenant, à vous de dire vos chansons de princesses préférés! Je dirais les miennes plus tard.


Dernière édition par WCD199317 le Mer 26 Fév - 23:25, édité 1 fois
WCD199317
WCD199317
Videur


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 31
Localisation : Québec, QC, Canada
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos chansons de princesses préférés Empty Re: Vos chansons de princesses préférés

Message par Héla Mer 26 Fév - 23:03

J'ai voté pour celles de Pocahontas et de La petite sirène, car, je les chante depuis enfant.
Mais; bien-sûr, j'en aime beaucoup d'autres. Wink
Héla
Héla
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 905
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos chansons de princesses préférés Empty Re: Vos chansons de princesses préférés

Message par WCD199317 Mer 26 Fév - 23:45

Pour ma part, j'ai voté pour:

Tendre rêve et c'est ça l'amour: Deux de mes chansons préférés. L'une exprime le souhait que ses rêves se réalisent et de ne pas désespérer, alors que l'autre est une des plus belles chansons d'amour et j'adore les jeux de lumières qui créent un atmosphère romantique à la chanson. Sans oublier la voix reposante, que ce soit en VO (Ilene Wood) ou en VF qui est si belle.

Je voudrais: Un peu dans le même style que Tendre rêve. Pour la douceur des arrangement de la musique, la musique, son message parlant du rêve de rencontrer le prince et la voix d'Aurore (aussi bien en VO qu'en VF) tellement magnifique, reposante et puissante.

Parmi ces gens/Partir là-bas: Une de mes chansons préférés de l'univers Disney. Cette chanson est sans doute triste et nous dévoile le message qu'Ariel au sujet de son rêve de connaître l'occupation des humains. C'est ce message qui me touche et que je pleure à chaque fois quand elle chante à la fin ''Libre comme l'air, là sur cette terre, parmi ces gens''.

Au delà de la rivière: Une chanson magnifique, avec un message montrant Pocahontas qui veut trouver sa propre voie, pour le côté entrainante de la chanson et elle me fait des frissons quand elle descends la cascade. J'écoute régulièrement cette chanson et je la préfère à Les couleurs du vent (que je n'accroche pas).

Je suis décidée: Très différente des autres chansons de princesses que je connais. Pour son air Jazzy et entrainante, mais aussi pour le message du rêve de Tiana (mais aussi pour la couleur jaune de la scène, c'est magnifique) et la voix qui nous donne l'envie de danser.

Je veux croire en toi: Une chanson d'amour qui n'est pas sans rappeler Histoire éternelle ou C'est ça l'amour. Une magnifique chanson typique de Disney avec les lanternes qui s'envolent et la fin quand Flynn et Raiponce s'embrassent, c'est très romantique. J'aime leurs voix qui se mêlent parfaitement ensemble.

Ce Renouveau: En voyant, elle est devenue immédiatement une de mes préférés et je la fredonnais encore. Pour la voix si magnifique, le message montrant qu'Anna veut vraiment changer son destin, la voix et la musique si poétique. J'adore quand Anna copie la fille qui danse ou qui se balance.

Libérée, délivrée: Non seulement pour l'esprit de la chanson et le côté spectaculaire de la chanson, mais aussi pour la beauté des visuels lors de la construction du château de glace ou lorsque Elsa se métamorphose en robe de glace (qu'elle conserve tout au long du film).
WCD199317
WCD199317
Videur


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 31
Localisation : Québec, QC, Canada
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos chansons de princesses préférés Empty Re: Vos chansons de princesses préférés

Message par miguez12 Mar 8 Avr - 11:39

J'ai voté pour "Siffler en travaillant" et "Y'a quelque chose" car ce sont deux chansons entraînantes et qui illustrent bien le film dont elles font partie, quand à celles de La reine des neiges je ne peux pas me prononcer car je ne l'ai toujours pas vu !!
miguez12
miguez12
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos chansons de princesses préférés Empty Re: Vos chansons de princesses préférés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum