Forum Disney Magie Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Quel est votre mascotte Disney préféré

5 participants

Aller en bas

Quel est votre mascotte Disney préféré?

Mickey Mouse
 
Minnie
 
Donald
 
Daisy
 
Dingo
 
Pluto
 
 
 
Voir les résultats

Quel est votre mascotte Disney préféré Empty Quel est votre mascotte Disney préféré

Message par WCD199317 Dim 12 Jan - 3:20

J'ouvre un sujet pour savoir quel est votre mascotte Disney préféré. Avant Blanche-Neige, on avait eu droits aux courts-métrages, mettant en vedette des personnages marquant de l'univers Disney (comme Mickey ou Donald particulièrement). Là, je veux savoir votre préféré parmi tous ceux proposé sur la liste.

Maintenant, à vous de dire votre préféré. Je dirais la mienne plus tard!


Dernière édition par WCD199317 le Dim 12 Jan - 15:19, édité 1 fois
WCD199317
WCD199317
Videur


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 31
Localisation : Québec, QC, Canada
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre mascotte Disney préféré Empty Re: Quel est votre mascotte Disney préféré

Message par Héla Dim 12 Jan - 11:47

J'ai fort hésité entre Donald et Mickey.

Mon choix se porte finalement sur Donald, sa voix me fait beaucoup rire et j'aime son caractère, à ce niveau, je me sens plus proche de lui que de Mickey.

J'aime beaucoup aussi les autres mascottes du sondage, en dehors de Daisy, que je compare souvent à une greluche...
Héla
Héla
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 905
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre mascotte Disney préféré Empty Re: Quel est votre mascotte Disney préféré

Message par WCD199317 Dim 12 Jan - 15:18

J'ai voté Mickey évidemment. C'est une mascotte qui a bercé mon enfance (au même titre que Minnie et Donald) et j'avais la boite à musique de Mickey pendant mon enfance (qui avait Donald, Minnie et Pluto).

J'aime bien évidemment les autres, mais il reste quand même ma mascotte préféré.
WCD199317
WCD199317
Videur


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 31
Localisation : Québec, QC, Canada
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre mascotte Disney préféré Empty Re: Quel est votre mascotte Disney préféré

Message par Raiponce Dim 12 Jan - 18:54

J'ai voté Mickey, pour moi c'est vraiment l'image de Disney et j'aime beaucoup regarder son évolution dans le temps, je trouves que c'est un personnage magnifique. Comme tous ici j'aime aussi beaucoup les autres personnages mais c'est Mickey qui m'a le plus marquée.
Raiponce
Raiponce
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre mascotte Disney préféré Empty Re: Quel est votre mascotte Disney préféré

Message par miguez12 Lun 20 Jan - 15:29

Alors j'aurais pu voter pour Mickey car bien entendu c'est LA mascotte numéro 1 de Disney, le début de cette belle histoire mais je suis pas fan du personnage en tant que tel, dans les dessins animés de Mickey je le trouve toujours un peu gnan gnan et il parte trop doucement lol, je préfère largement Donald qui est rigolo et dynamique !
miguez12
miguez12
Animatrice


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre mascotte Disney préféré Empty Re: Quel est votre mascotte Disney préféré

Message par Hitomy Dim 2 Fév - 19:53

J'ai voté pour Mickey, parce que c'est ma mascotte préférée depuis que je suis toute petite ! C'était grâce à ma mère qui m'avait offert une grande peluche Mickey Mouse.
Hitomy
Hitomy

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 47
Localisation : Canada
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre mascotte Disney préféré Empty Re: Quel est votre mascotte Disney préféré

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum