Bonsoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

cool Bonsoir !

Message par Belle et la Bête le Dim 8 Déc - 18:59

Bonsoir tout le monde ! Smile

Je m'appelle Justine, j'ai 21 ans et j'ai découvert ce chouette forum grâce à WCD199317, qui me l'a chaudement recommandé Smile

Que puis-je dire ? J'adore les Disney depuis ma plus tendre enfance ( comme pratiquement tout le monde en fait ^^ ) et j'ai une préférence pour la Belle et la Bête ( I love you ses héros, sa bande-originale, son histoire d'amour... Belle ) et les Disney des années 90 en fait Smile

Autrement, j'adore lire, écrire, chanter, écouter de la musique, regarder des films et des séries, faire des montages photos et vidéos, jouer aux jeux-vidéos, les promenades, le badminton, la zumba, etc... et je prépare un concours pour être assistante de bibliothèque ^^

J'espère discuter avec vous au détour de quelques sujets du forum ! Wink

A bientôt ! Very Happy

Belle et la Bête

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

cool Re: Bonsoir !

Message par WCD199317 le Dim 8 Déc - 19:17

Bienvenue sur ce forum. Ça me fait très plaisir que ça te plait (que je t'ai vraiment recommandé)!

Je pense que tu vas te plaire ici. Je pense que Daya et les deux animatrices de ce forum ont hâte de t'accueillir, tous le monde s'entends bien ici et je n'ai jamais eu de problèmes avec les membres du forum.

Au plaisir de te revoir sur ce forum pour continuer de partager notre passion pour l'univers Disney.

WCD199317
Videur

Masculin

Message par Héla le Lun 9 Déc - 7:14

Bonjour Belle Justine, je suis ravie de t’accueillir sur ce forum.

Je vois qu'ont a quelques points en communs, notamment les Disney des années 90, la lecture, la musique et, les jeux-vidéos.
D'ailleurs, à quels types de jeux-vidéos joues-tu ? Et, qu'aimes-tu lire ?

Au plaisir, sur le fofo. Wink

Héla
Animatrice

Féminin

Message par Belle et la Bête le Ven 13 Déc - 0:43

Merci pour votre accueil ! Very Happy

@Héla : en effet, nous avons pas mal de points communs ! ^^
Alors, mes jeux vidéos préférés restent Tomb Raider, Abe, le Professeur Layton, les Marios, les Sims... les jeux de réflexion et de stratégie, d'aventures... Et pour la détente, j'aime bien les jeux plus calmes genre Style Boutique, la maison du style  Laughing
Pour la lecture, j'aime tellement de romans ! D'ailleurs, j'en parlerai sur le topic aproprié, mais je peux déjà te dire que j'aime les romans dont l'action se déroule dans une époque antérieure à la notre, avec de l'émotion, de l'aventure aussi... Les romans modernes aussi ( j'ai été bouleversée par Un jour, de David Nicholls par exemple ) et les sagas familiales, les romans où on suit le héros sur des années... Bref, j'adore lire ! Laughing

Belle et la Bête

Féminin

Message par Héla le Ven 13 Déc - 18:44

Tom Raider, Mario et le professeur Layton, c'est bien ! Le reste, ce n'est pas ma tasse de thé. Razz 

Héla
Animatrice

Féminin

Message par Raiponce le Ven 13 Déc - 20:19

Coucou Héla  Smile  bienvenue sur ce super forum qui je l'espère te plaira et que tu pourras t'y épanouir le plus possible  Smile . Et nous aussi nous avons beaucoup de points communs ^^ moi aussi j'adore les jeux vidéos et je test justement en ce moment Tomb raider ^^ je l'ai acheté il y a peu de temps mais ce jeu à l'air génial :p. Puis je suis une grande fan de lecture, écriture, musique et série également  Very Happy . En gros voilà, j'espère vraiment que ce forum te plaira  et encore bienvenue Very Happy .

Raiponce
Animatrice

Féminin

Message par Héla le Sam 14 Déc - 20:57

Raiponce a écrit:Coucou Héla  Smile  bienvenue sur ce super forum

Ça fait plaisir de te revoir sur le fofo Raiponce ! Mais euh, la nouvelle c'est Belle, pas moi.  Wink 

Héla
Animatrice

Féminin

Message par miguez12 le Sam 14 Déc - 22:39

Bonsoir et bienvenue à toi Justine Smile
Avec mes excuses pour le retard !

Décidément tu vas avoir des points communs avec tout le monde ici lol, et avec moi y compris : nous partageons tout d'abord notre goût pour la belle et la bête que j'aime beaucoup, j'adore également tout ce qui est en rapport avec la photo, dont les montages photos (je me lance d'ailleurs dans le scrapbooking, tu en fais ?),, je pratique la zumba que j'adore, et j'aime les jeux vidéos même si je n'ai plus le temps d'y jouer ! (j'ai bien aimé tomb raider dans ma jeunesse -je précise que j'ai joué aux 1ers, ceux sur la play 1 ^^-, professeur layton aussi, mario bien évidemment, etc ..)

Bref tu m'as l'air bien sympathique et je suis ravie de t'accueillir Smile

miguez12
Animatrice

Féminin

Message par Juooke le Dim 15 Déc - 9:57

Bonjour Justine et bienvenue parmi nous Smile
Je suis comme toi, la belle et la bête est mon préféré, mais c'est vrai que la plupart de ceux des années 90 j'adore comme le roi lion, la petite sirène, tarzan...

Juooke

Féminin

http://disneyorigins.nouslesfans.com/

Message par Belle et la Bête le Dim 15 Déc - 16:27

Merci beaucoup pour votre accueil !! Very Happy
En effet, nous avons de nombreux points communs d'après vos messages ! cheers

@Miguez : ah le scrapbooking, c'est trop bien !! Oui, j'en ai fait, mais cela fait un petit bout de temps que je n'ai pas continué :)Et pour Tomb Raider, j'ai envie de dire que les premiers, ceux de la PS1, restent les meilleurs ! Surtout le 2 ^^ Mais l'avantage des derniers, ce sont les graphismes Very Happy

Belle et la Bête

Féminin

Message par Raiponce le Dim 15 Déc - 18:32

Oups désolé Héla :s je n'avais pas fait attention :s mais comme je ne t'ai pas encore souhaité la bienvenue du coup je vais me rattraper en le disant pour vous deux bienvenue à toi et à Belle et la bête du coup ^_^. Moi j'ai Tomb Raider sur ps2 pour tout te dire car je n'ai que la ps2 pour l'instant mais c'est vrai que les graphismes sont vraiment géniaux c'est assez bien, j'aime beaucoup :p.

Raiponce
Animatrice

Féminin

Message par Daya le Lun 16 Déc - 9:08

Lol Raiponce, il y a un détail que tu ne sais pas, laisses-moi t'éclairer ta lanterne Smile
En fait, Héla, c'est Mermaid_21 Very Happy Elle m'a demandé de changer son pseudo, du coup elle se fait passer pour une nouvelle lol

Sinon, pour revenir au sujet de ce topic…. Bienvenue parmi nous Justine ! Wink

En effet, on a tous pas mal de points communs, c'est sans doute un peu pour ça qu'on s'entend tous très bien sur le forum.

Pour ma part, j'aime lire mais je n'ai pas la passion de Belle pour les livres. J'aime lire quand je suis en vacances.

Côté jeux vidéos, je suis une grande joueuse de Tomb Raider. J'adore ce jeu. C'est en partie parce que le héros est une femme (Lara Croft), je m'immerge mieux dans le jeu de ce fait là, mais c'est aussi que j'aime ces univers complètement ouverts où tu peux aller où tu veux, te perdre… chercher après un bordel de levier… xD J'aime beaucoup les énigmes, chercher une solution, on est toujours content de trouver la sortie dans ce genre de jeu, et j'aime ça Smile

Enfin, je vais arrêter de parler de Tomb Raider sinon ça va finir en roman sans fin lol

Je lis aussi que tu fais des montages photos et vidéos. Intéressant Very Happy. J'en faisais aussi avant mais j'ai arrêté, faute de temps.

En tout cas, j'aimerais beaucoup voir tes oeuvres, on a une partie Arts & Cie si tu veux ouvrir un topic et nous montrer tes réalisations Smile

Enfin voilà, j'espère que tu te plaira sur le forum Smile
@pluche Wink

PS : WCD t'as très bien conseillé Very Happy

Daya
Gérante du Club

Féminin

http://disney.magie.free.fr/

Message par Belle et la Bête le Lun 16 Déc - 9:42

Merci pour votre accueil, Raiponce et Daya Smile

Tout ce que tu dis sur Tomb Raider reflète mon ressenti sur ce jeu ! Very Happy C'est tout à fait ça !

Ok, je vais voir dans la section Arts & Cie Smile

A bientôt ! Wink

Belle et la Bête

Féminin

Message par Raiponce le Mar 31 Déc - 18:41

Avec grand plaisir Belle et la Bête ^^. Concernant tomb raider je ressens également la même chose, je commence à peine à jouer mais c'est vrai que c'est vraiment casse tête pour au final pas grand chose mais on est tellement heureux quand on réussi à résoudre l'énigme ou trouver l'objet qu'on doit trouver :p. Et je dois avouer que j'ai aussi choisi ce jeu parce que le héros est une femme on s'identifie mieux au personnage en fait et puis je crois qu'on a toutes au fond de nous envie de ressembler à Lara Croft  Laughing.

Raiponce
Animatrice

Féminin

Message par Daya le Lun 6 Jan - 13:07

On devrait peut-être ouvrir un topic sur Tomb Raider, apparemment on est nombreux à y jouer lol

Daya
Gérante du Club

Féminin

http://disney.magie.free.fr/

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:10

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut