Bambi 2

Bambi 2

Message par Daya le Dim 5 Fév - 16:34

Personnellemnt, je n'ai pas été voir le film (en même temps, ça me dis pa grand chose mais bon)
à tous ceux qui ont été voir le film, n'hésitez pas à poster ici ce que vous en avez penser.

Moi, je crois que c'est peut-être pas si mal, parce que pour qu'une suite passe au ciné, c'est que ça doit pas être si mal après tout Wink

Voilà, à vous le topic Very Happy

Féminin

http://disney.magie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bambi 2

Message par Thib le Dim 5 Fév - 23:01

Je n'ai pas non plus été le voir parce que ici au USA ils ne l'ont pas sorti au cinéma. Donc on l'aura seulement en DVD mais le 7 février... donc dès que je le vois je vous averti de suite !
Sinon... Bambi 2 a fait un super démarrage dans la région parisienne avec seulement 19 copies dans cette région... Il se situe en fait entre Sheiten (3ième) et les Bronzés 3 (premier) avec 27 copies il me semble... donc franchement pour un 2 durant cette période creuse de février... c'est plutôt encourageant ! voili voilou !
Thib
Thib
Partenaire Officiel
Partenaire Officiel

Masculin

http://disneymania.site.voila.fr

Re news

Message par Thib le Mar 7 Fév - 6:11

Bambi 2 pour sont premier jour d'exploitation est estimé à : 11 842 seulement dans la région parisienne... Plutôt bon surtout que les vacances scolaires approchent il me semble !
Thib
Partenaire Officiel
Partenaire Officiel

Masculin

Message par Daya le Mer 8 Fév - 16:25

Tu m'en apprends Thib Wink

Moi, j'ai vu l'autre jour sur le site d'MSN que "Bambi 2" figurait parmi les 20 premiers mots que les visiteurs tapent dans le moteur de recherche.

ça veut dire que ça intéresse du monde, mine de rien Smile

Féminin

http://disney.magie.free.fr/

Message par Thib le Ven 10 Fév - 4:30

Je t'en apprends ? Vraiment ? lol
Bon alors, vous savez bien que j'aime Bambi 2 donc j'en fait la promo!!

(allociné) :"Malgré le quasi-monopole des Bronzés dans les salles françaises, les autres nouveautés résistent bien, à commencer par Bambi 2 qui séduit quelques 366 392 nostalgiques.
Un démarrage qui laisse augurer une belle carrière pour le petit faon de Disney, même si les 10 millions du premier Bambi restent clairement inaccessibles."

C'est sûr que pour une suite... 10 millions d'entrées faut pas délirer non plus... mais n'empêche que moi je vous dis que pour 8 jours d'exploitation... C'est de la bombe atomique !

Thib farao

New : 371 400 entrées au 14 février ! En deux semaines... plutôt bien... on pourrai parier sur un bon 500.000 ! Wink
Thib
Partenaire Officiel
Partenaire Officiel

Masculin

Message par ElfEwInrY le Lun 20 Fév - 14:36

mouais..ça reste une suite.. Sad bambi..trop triste...humhum..bon..jpense que j'aimerais aller le voir juste pour..le voir..pour me faire ma propre opinion!!mais bon...si je le vois pas je vais pas en mourir...
ElfEwInrY

Message par Stail le Mer 8 Mar - 21:02

Je suis hantie 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est nul les 2, ca sert a rien sauf a gacher la magie qu'ils font dans les 1 (sauf pour les trilogies mais c'est différent parce que en gros c'est une seule histoire quoi). Fuck les 2!!!!!!!!!!
Par contre je suis d'accord avec Thib...Bambi 2 : waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaoooouuuuu, il est magnifique, merveilleux, superbe, génial, trop cool. Rien a dire. Sauf que c'est pas vraiment un 2 en fait, je dirais que c'est un complément parce que dans Bambi on voit pas le moment à partir de la mort de sa mère au passage ou il devient adulte et bien Bambi 2 c'est ca, ce moment manquant. Son ti papa élève Bambi seul et comme il peut et puis un lien va se créer entre eux c'est trop mègnon. Soit tu pleure, soit tu rigole.C'est une réussite mais de toute facon je vais jamais voir les suites mais quand j'ai vu qu'un 2 de Disney sortait au cinéma, je me suis dit qu'il y avait forcément une raison. Effectivement il méritait de sortir au cinéma et pas uniquement en dvd comme toutes les autres suites de Disney.
Stail

Message par Thib le Dim 12 Mar - 5:28

Bon je reposte parce que là c'est l'évènement ! :
Je ne sais pas si ces chiffes sont fiables mais alors si ils le sont ... mazette Bambi 2 se porte méga bien sur nos écrans français !!!! Voyez vous-même :

9. Bambi 2 1 682 148 entrées Buena Vista International (semaine du 1 au 7 février 2006)

selon allociné.com
Thib farao

*ajout du 16 mars 2006* :
Bambi 2 a encore empoché plus de 55.000 entrées cette semaine (8 au 14) ce qui donne un beau : 1 739 961 entrées pour 6 semaines d'exploitation !!!
Avec un peu de chance on le verra terminer sa course à 2 millions d'entrées ce qui est vraiment bien (Vaillant = 1 millions / Frères des Ours 3,5 millions...)

Thib farao

Dernière édition par le Ven 17 Mar - 4:39, édité 3 fois
Thib
Partenaire Officiel
Partenaire Officiel

Masculin

Message par Stail le Dim 12 Mar - 10:19

Et ba dis donc, c'est super!!! Jsuis contente car il le mérite vraiment, c'est un très bon film.
Stail

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé